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9805b58f2b La techno expansion peut monter jusqu'au niveau 18, il faut donc la calculer à part, sinon on ne peux pas passer au dessus du niveau 3 2021-04-18 21:15:57 +00:00
f5fd9cab58 Prise en compte de toutes les recherches de type Défense qui ne sont pas le réparation après combats 2021-02-28 15:15:49 +01:00
9902dc3638 Prise en compte de toutes les recherches de type armement 2021-02-28 15:13:17 +01:00
f46379bd8f Les covies ayant moins d'unité terrestre, il ne faut pas aller chercher cette information sur la planète covie 2021-02-28 14:42:03 +01:00
295add63bc Ajoute les paramètres d'attaques, bouclier et armatures des défenses 2021-02-28 13:39:58 +01:00
fca32002e5 Fixe le temps de construction des vaisseaux d'espionnage humain 2021-02-28 13:15:11 +01:00
5184b511f2 La mauvaise techno controllait l'immigration coloniale 2021-02-28 12:53:11 +01:00
4f1f6a1ef3 Implémente les constructions planétaires 2021-02-28 12:53:04 +01:00
f69d4bf376 Affiche le nombre de case qu'a la planète + rend une ligne de la Class Planete plus lisible 2021-02-28 12:10:53 +01:00
aff1550919 On ne peut plus coloniser plus de planète que l'on as de niveau d'expansion 2021-02-26 18:45:15 +01:00
067b45bdfd Corrige le retour des flottes 2021-02-26 18:44:43 +01:00
ea3860f79d Correction de la page d'admin des alliances (qui n'est pas fini, mais bon, au moins y'a plus d'erreur) 2021-02-26 18:44:17 +01:00
ff69ed0d54 Correction de la techno expansion, elle est désormais constructible jusqu'au niveau 18 2021-02-26 18:43:33 +01:00
6d8bf942db Affiche les 1000 première planètes dans la page d'admin, c'est donc plus simple de les trouver 2021-02-26 17:13:43 +01:00
28b0ceeee8 Corrige le chantier terrestre 2021-02-18 21:53:49 +00:00
93dd3e187a Prend une image au hasard dans les 150 qui existent lors de la génération de la planète 2021-02-17 17:17:09 +01:00
541a0e009c Revert a commit because we want to be able to limit flotte to modo 2021-01-29 12:17:08 +01:00
b0e5c7dea5 AJout des bouclier/attaque/armature des vaisseaux et fix de l'affichage de l'arbre techno 2021-01-28 18:42:35 +01:00
2269a56ce5 MàJ des descriptions des tech covies pour les vaisseaux et affichage des bons noms 2021-01-27 18:40:32 +01:00
4fedde4cf9 Les covies et les humains ont besoin des mêmes recherches pour créer des sondes d'espionnages 2021-01-27 17:50:27 +01:00
81cb1e9660 Les humains et les covies n'ont pas besoin des mêmes recherches pour débloquer certains vasseaux 2021-01-27 17:46:21 +01:00
bd5e4c75c1 Sauvegarde les rapports d'espionnages 2021-01-27 17:13:01 +01:00
9a14ddcd8d Différencie les humains et covies au niveaux des défenses accessibles 2021-01-27 17:06:54 +01:00
b7ab2b3640 Prend en compte les nouveaux modèles de vaisseaux d'espionnages pour Humain et COvie 2021-01-27 17:06:10 +01:00
eea4226991 Corrige le calcul des rapports d'espionnages 2021-01-27 17:05:39 +01:00
ba1de13034 On ne peux pas donner des vaisseaux a une autre race 2021-01-27 11:25:48 +01:00
a9afd5ea68 Fix missing spaceship error 2021-01-24 17:10:08 +01:00
1072d78ae7 Permet l'envoi d'un rapport de colonisation (et tous les autres rapports aussi :p) 2021-01-16 19:04:20 +01:00
d72e495f59 Met les bonnes valeures sur la planète lors de la colonisation 2021-01-16 19:03:55 +01:00
5334b1877d Les covies avaient besoin d'un techno qui n'existe pas pour construire le vaisseau de colonisation 2021-01-16 19:03:27 +01:00
c56099e3b0 Correctifs sur la page de préparation d'envoie des flotte 2021-01-06 11:05:17 +00:00
52e4266218 Lint mon cache a fait que ça n'avait pas été corrigé à la première passe 2021-01-03 17:23:46 +01:00
b5868f05f6 Upgrade jpgrah to 4.3.4 2021-01-03 17:10:26 +01:00
7c3999c5cd Ajout d'une page de classement basique 2021-01-01 20:09:35 +00:00
dcb0eaf50d Le calcul des points c'était n'importe quoi. J'ai simplifié c'est désormais: le nombre de ressources consommées x 0.7 2021-01-01 20:07:01 +00:00
cc6b7ecc88 Les modules résidentiels ajoutent désormais du morale aux habitants 2020-11-30 19:13:52 +00:00
504c55992e Fix les constructions du chantier terrestre 2020-11-30 19:11:14 +01:00
8bb4fdf398 Corrige le calcul des niveaux déjà construit pour chaque recherche 2020-11-30 09:03:40 +01:00
7667cf3bae La techno expension n'a besoin que du niveau 1 de cette recherche, pas le niveau 3 2020-11-30 09:03:18 +01:00
991021b662 Corrige le linting sur la branche add_race_to_defense 2020-11-27 12:19:05 +01:00
af1eb71738 Application de l'arbre V2 sur les vaisseaux humains 2020-11-26 16:18:29 +01:00
81bf20f3b8 Gestion de l'affichage des veaisseaux maintenant qu'ils sont désiquilibrés 2020-11-26 15:56:54 +01:00
f160876ccc Insertion des valeurs de l'abre des tech V2 dans les vaisseaux covies 2020-11-26 15:41:18 +01:00
101a445c4f MàJ des descriptions des vaisseaux covies 2020-11-26 14:58:22 +01:00
6850e8d063 Ajoute la foret de if qui permet de gérer la race du joueur pour le chantier spatial 2020-11-26 14:58:15 +01:00
c555ec0454 Mise à jour des défenses covenants 2020-11-26 11:02:26 +01:00
54afd20cd8 Ajoute la foret de if qui permet de gérer la race du joueur pour le chantier terrestre 2020-11-26 09:43:07 +01:00
bf335fb66e Add a CSS class when the research is done, but not at the max level 2020-11-23 09:19:11 +01:00
d4e4d9b10a MàJ des dépendances des technos basée sur https://app.box.com/s/jmx31lbeyh2kutqoi49iw14sspnlxv36 2020-11-22 17:01:13 +00:00
1a3af2d38c Fix sur le calcul du niveau qui ne fonctionnait pas pour un joueur n'ayant dev aucune techno 2020-11-22 17:01:13 +00:00