forked from halo-battle/game
Prise en compte de toutes les recherches de type Défense qui ne sont pas le réparation après combats
This commit is contained in:
parent
9902dc3638
commit
f5fd9cab58
@ -1562,6 +1562,42 @@ class dSpatial implements Donnees
|
||||
}
|
||||
|
||||
//On tient compte des bonus
|
||||
//Bonus pour les vaisseaux léger
|
||||
if ($id <= 3) {
|
||||
//Bonus Alliage
|
||||
if ($planete->technologies[5]& dTechnologies::idToBit(20)) {
|
||||
$armature *= 1.30;
|
||||
} elseif ($planete->technologies[5]& dTechnologies::idToBit(19)) {
|
||||
$armature *= 1.20;
|
||||
} elseif ($planete->technologies[5]& dTechnologies::idToBit(18)) {
|
||||
$armature *= 1.10;
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
//Bonus pour les vaisseaux moyen
|
||||
if ($id >= 4 && $id <= 7) {
|
||||
//Bonus Alliage avancé
|
||||
if ($planete->technologies[5]& dTechnologies::idToBit(23)) {
|
||||
$armature *= 1.30;
|
||||
} elseif ($planete->technologies[5]& dTechnologies::idToBit(22)) {
|
||||
$armature *= 1.20;
|
||||
} elseif ($planete->technologies[5]& dTechnologies::idToBit(21)) {
|
||||
$armature *= 1.10;
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
//Bonus pour les vaisseaux lourds
|
||||
if ($id >= 8) {
|
||||
//Bonus Armure Moléculaire
|
||||
if ($planete->technologies[5]& dTechnologies::idToBit(26)) {
|
||||
$armature *= 1.30;
|
||||
} elseif ($planete->technologies[5]& dTechnologies::idToBit(25)) {
|
||||
$armature *= 1.20;
|
||||
} elseif ($planete->technologies[5]& dTechnologies::idToBit(24)) {
|
||||
$armature *= 1.10;
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
return $armature;
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
@ -979,6 +979,42 @@ class dTerrestre implements Donnees
|
||||
}
|
||||
|
||||
//On tient compte des bonus
|
||||
//Bonus pour les défenses légères
|
||||
if ($id == 8 || $id == 9) {
|
||||
//Bonus Alliage
|
||||
if ($planete->technologies[5]& dTechnologies::idToBit(20)) {
|
||||
$armature *= 1.30;
|
||||
} elseif ($planete->technologies[5]& dTechnologies::idToBit(19)) {
|
||||
$armature *= 1.20;
|
||||
} elseif ($planete->technologies[5]& dTechnologies::idToBit(18)) {
|
||||
$armature *= 1.10;
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
//Bonus pour les défense moyennes
|
||||
if ($id == 10 || $id == 11) {
|
||||
//Bonus Alliage avancé
|
||||
if ($planete->technologies[5]& dTechnologies::idToBit(23)) {
|
||||
$armature *= 1.30;
|
||||
} elseif ($planete->technologies[5]& dTechnologies::idToBit(22)) {
|
||||
$armature *= 1.20;
|
||||
} elseif ($planete->technologies[5]& dTechnologies::idToBit(21)) {
|
||||
$armature *= 1.10;
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
//Bonus pour les défenses lourdes
|
||||
if ($id >= 12) {
|
||||
//Bonus Armure Moléculaire
|
||||
if ($planete->technologies[5]& dTechnologies::idToBit(26)) {
|
||||
$armature *= 1.30;
|
||||
} elseif ($planete->technologies[5]& dTechnologies::idToBit(25)) {
|
||||
$armature *= 1.20;
|
||||
} elseif ($planete->technologies[5]& dTechnologies::idToBit(24)) {
|
||||
$armature *= 1.10;
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
return $armature;
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
Loading…
Reference in New Issue
Block a user