Prise en compte de toutes les recherches de type Défense qui ne sont pas le réparation après combats

This commit is contained in:
Nigel Sheldon 2021-02-28 15:15:49 +01:00
parent 9902dc3638
commit f5fd9cab58
2 changed files with 72 additions and 0 deletions

View File

@ -1562,6 +1562,42 @@ class dSpatial implements Donnees
}
//On tient compte des bonus
//Bonus pour les vaisseaux léger
if ($id <= 3) {
//Bonus Alliage
if ($planete->technologies[5]& dTechnologies::idToBit(20)) {
$armature *= 1.30;
} elseif ($planete->technologies[5]& dTechnologies::idToBit(19)) {
$armature *= 1.20;
} elseif ($planete->technologies[5]& dTechnologies::idToBit(18)) {
$armature *= 1.10;
}
}
//Bonus pour les vaisseaux moyen
if ($id >= 4 && $id <= 7) {
//Bonus Alliage avancé
if ($planete->technologies[5]& dTechnologies::idToBit(23)) {
$armature *= 1.30;
} elseif ($planete->technologies[5]& dTechnologies::idToBit(22)) {
$armature *= 1.20;
} elseif ($planete->technologies[5]& dTechnologies::idToBit(21)) {
$armature *= 1.10;
}
}
//Bonus pour les vaisseaux lourds
if ($id >= 8) {
//Bonus Armure Moléculaire
if ($planete->technologies[5]& dTechnologies::idToBit(26)) {
$armature *= 1.30;
} elseif ($planete->technologies[5]& dTechnologies::idToBit(25)) {
$armature *= 1.20;
} elseif ($planete->technologies[5]& dTechnologies::idToBit(24)) {
$armature *= 1.10;
}
}
return $armature;
}
}

View File

@ -979,6 +979,42 @@ class dTerrestre implements Donnees
}
//On tient compte des bonus
//Bonus pour les défenses légères
if ($id == 8 || $id == 9) {
//Bonus Alliage
if ($planete->technologies[5]& dTechnologies::idToBit(20)) {
$armature *= 1.30;
} elseif ($planete->technologies[5]& dTechnologies::idToBit(19)) {
$armature *= 1.20;
} elseif ($planete->technologies[5]& dTechnologies::idToBit(18)) {
$armature *= 1.10;
}
}
//Bonus pour les défense moyennes
if ($id == 10 || $id == 11) {
//Bonus Alliage avancé
if ($planete->technologies[5]& dTechnologies::idToBit(23)) {
$armature *= 1.30;
} elseif ($planete->technologies[5]& dTechnologies::idToBit(22)) {
$armature *= 1.20;
} elseif ($planete->technologies[5]& dTechnologies::idToBit(21)) {
$armature *= 1.10;
}
}
//Bonus pour les défenses lourdes
if ($id >= 12) {
//Bonus Armure Moléculaire
if ($planete->technologies[5]& dTechnologies::idToBit(26)) {
$armature *= 1.30;
} elseif ($planete->technologies[5]& dTechnologies::idToBit(25)) {
$armature *= 1.20;
} elseif ($planete->technologies[5]& dTechnologies::idToBit(24)) {
$armature *= 1.10;
}
}
return $armature;
}
}