73 lines
1.8 KiB
Markdown
73 lines
1.8 KiB
Markdown
\newpage
|
||
|
||
Rendu
|
||
=====
|
||
|
||
Est attendu d'ici le cours suivant :
|
||
|
||
- vos réponses à l'évaluation du cours,
|
||
- [SRS] tous les exercices de ce TP,
|
||
- [GISTRE] les premiers paliers du [projet final](https://virli.nemunai.re/project-gistre.pdf).
|
||
|
||
|
||
Arborescence attendue (SRS)
|
||
-------
|
||
|
||
Tous les fichiers identifiés comme étant à rendre sont à placer dans un dépôt
|
||
Git privé, que vous partagerez avec [votre
|
||
professeur](https://gitlab.cri.epita.fr/nemunaire/).
|
||
|
||
Voici une arborescence type (vous pourriez avoir des fichiers supplémentaires) :
|
||
|
||
<div lang="en-US">
|
||
```
|
||
./pseudofs/procinfo
|
||
./pseudofs/cpuinfo.sh // batinfo.sh
|
||
./pseudofs/suspend_schedule.sh // rev_kdb_leds.sh
|
||
./cgroups/monitor
|
||
./cgroups/telegraf
|
||
./cgroups/telegraf_init
|
||
./caps/view_caps.c
|
||
./seccomp/syscall_filter.c
|
||
./docker/registry_play
|
||
./chroot/escape.c
|
||
```
|
||
</div>
|
||
|
||
Votre rendu sera pris en compte en faisant un [tag **signé par votre clef
|
||
PGP**](https://lessons.nemunai.re/keys). Consultez les détails du rendu (nom du
|
||
tag, ...) sur la page dédiée au projet sur la plateforme de rendu.
|
||
|
||
::::: {.question}
|
||
|
||
Si vous utilisez un seul dépôt pour tous vos rendus, vous **DEVRIEZ**
|
||
créer une branche distincte pour chaque rendu :
|
||
|
||
<div lang="en-US">
|
||
```
|
||
42sh$ git checkout --orphan renduX
|
||
42sh$ git reset
|
||
42sh$ rm -r *
|
||
42sh$ # Créer l'arborescence de rendu ici
|
||
```
|
||
</div>
|
||
|
||
Pour retrouver ensuite vos rendus des travaux précédents :
|
||
|
||
<div lang="en-US">
|
||
```
|
||
42sh$ git checkout renduY
|
||
-- ou --
|
||
42sh$ git checkout master
|
||
...
|
||
```
|
||
</div>
|
||
|
||
Chaque branche est complètement indépendante l'une de l'autre. Vous
|
||
pouvez avoir les exercices du TP1 sur `master`, les exercices du TP3
|
||
sur `rendu3`, ... ce qui vous permet d'avoir une arborescence
|
||
correspondant à ce qui est demandé, sans pour autant perdre votre
|
||
travail (ou le rendre plus difficile d'accès).
|
||
|
||
::::
|