virli/tutorial/2/rendu.md

72 lines
1.7 KiB
Markdown
Raw Blame History

This file contains invisible Unicode characters

This file contains invisible Unicode characters that are indistinguishable to humans but may be processed differently by a computer. If you think that this is intentional, you can safely ignore this warning. Use the Escape button to reveal them.

\newpage
Rendu
=====
Est attendu d'ici le cours suivant :
- votre `Dockerfile` et son *entrypoint* pour dépôt `youp0m` ;
- le [mini-projet numéro 2](https://virli.nemunai.re/2-project.pdf) ;
- vos réponses à [l'évaluation du cours](https://virli.nemunai.re/quiz/34).
Arborescence attendue
-------
Tous les fichiers identifiés comme étant à rendre sont à placer dans un dépôt
Git privé, que vous partagerez avec [votre
professeur](https://gitlab.cri.epita.fr/nemunaire/).
Voici une arborescence type (vous pourriez avoir des fichiers supplémentaires) :
<div lang="en-US">
```
./
./youp0m/
./youp0m/Dockerfile
./youp0m/entrypoint.sh
./youp0m/.dockerignore
./youp0m/...
./ctr-updater/
./ctr-updater/Dockerfile
./ctr-updater/...
```
</div>
Votre rendu sera pris en compte en faisant un [tag **signé par votre clef
PGP**](https://lessons.nemunai.re/keys). Consultez les détails du rendu (nom du
tag, ...) sur la page dédiée au projet sur la plateforme de rendu.
::::: {.question}
Si vous utilisez un seul dépôt pour tous vos rendus, vous **DEVRIEZ**
créer une branche distincte pour chaque rendu :
<div lang="en-US">
```
42sh$ git checkout --orphan renduX
42sh$ git reset
42sh$ rm -r *
42sh$ # Créer l'arborescence de rendu ici
```
</div>
Pour retrouver ensuite vos rendus des travaux précédents :
<div lang="en-US">
```
42sh$ git checkout renduY
-- ou --
42sh$ git checkout master
...
```
</div>
Chaque branche est complètement indépendante l'une de l'autre. Vous
pouvez avoir les exercices du TP1 sur `master`, les exercices du TP2
sur `rendu2`, ... ce qui vous permet d'avoir une arborescence
correspondant à ce qui est demandé, sans pour autant perdre votre
travail (ou le rendre plus difficile d'accès).
::::