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117 Commits

Author SHA1 Message Date
93dd3e187a Prend une image au hasard dans les 150 qui existent lors de la génération de la planète
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continuous-integration/drone/push Build is passing
2021-02-17 17:17:09 +01:00
16c71524b1 Ajout des images de planètes faites par Olah 2021-02-17 17:14:49 +01:00
541a0e009c Revert a commit because we want to be able to limit flotte to modo
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continuous-integration/drone/pr Build is passing
continuous-integration/drone/push Build is passing
2021-01-29 12:17:08 +01:00
9e9a4344f2 Revert "Mise à jour du commentaire signalant que les attaques sont désactivées pour le moment"
This reverts commit 3191822644.
2021-01-29 12:13:50 +01:00
b0e5c7dea5 AJout des bouclier/attaque/armature des vaisseaux et fix de l'affichage de l'arbre techno
Some checks failed
continuous-integration/drone/pr Build is failing
continuous-integration/drone/push Build is failing
2021-01-28 18:42:35 +01:00
2269a56ce5 MàJ des descriptions des tech covies pour les vaisseaux et affichage des bons noms
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continuous-integration/drone/push Build is passing
continuous-integration/drone/pr Build is passing
2021-01-27 18:40:32 +01:00
4fedde4cf9 Les covies et les humains ont besoin des mêmes recherches pour créer des sondes d'espionnages 2021-01-27 17:50:27 +01:00
81cb1e9660 Les humains et les covies n'ont pas besoin des mêmes recherches pour débloquer certains vasseaux 2021-01-27 17:46:21 +01:00
bd5e4c75c1 Sauvegarde les rapports d'espionnages 2021-01-27 17:13:01 +01:00
9a14ddcd8d Différencie les humains et covies au niveaux des défenses accessibles 2021-01-27 17:06:54 +01:00
b7ab2b3640 Prend en compte les nouveaux modèles de vaisseaux d'espionnages pour Humain et COvie 2021-01-27 17:06:10 +01:00
eea4226991 Corrige le calcul des rapports d'espionnages 2021-01-27 17:05:39 +01:00
3191822644 Mise à jour du commentaire signalant que les attaques sont désactivées pour le moment 2021-01-27 11:40:07 +01:00
c1bac50417 Rend le lien vers le détail d'une flotte fonctionnel 2021-01-27 11:32:12 +01:00
ba1de13034 On ne peux pas donner des vaisseaux a une autre race 2021-01-27 11:25:48 +01:00
e4219f493d Mise à jour des ID de la liste des missions, pour que ça corresponde à la réalité 2021-01-27 11:25:27 +01:00
b1e1cc6117 l'envoi de flotte était désactivé, on le réactive
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continuous-integration/drone/push Build is passing
2021-01-27 10:51:17 +01:00
a9afd5ea68 Fix missing spaceship error
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continuous-integration/drone/push Build is passing
2021-01-24 17:10:08 +01:00
1072d78ae7 Permet l'envoi d'un rapport de colonisation (et tous les autres rapports aussi :p)
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continuous-integration/drone/pr Build is passing
continuous-integration/drone/push Build is passing
2021-01-16 19:04:20 +01:00
d72e495f59 Met les bonnes valeures sur la planète lors de la colonisation 2021-01-16 19:03:55 +01:00
5334b1877d Les covies avaient besoin d'un techno qui n'existe pas pour construire le vaisseau de colonisation 2021-01-16 19:03:27 +01:00
c56099e3b0 Correctifs sur la page de préparation d'envoie des flotte
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continuous-integration/drone/push Build is passing
2021-01-06 11:05:17 +00:00
52e4266218 Lint mon cache a fait que ça n'avait pas été corrigé à la première passe
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continuous-integration/drone/pr Build is passing
continuous-integration/drone/push Build is passing
2021-01-03 17:23:46 +01:00
b5868f05f6 Upgrade jpgrah to 4.3.4
Some checks failed
continuous-integration/drone/push Build is failing
continuous-integration/drone/pr Build is failing
2021-01-03 17:10:26 +01:00
7c3999c5cd Ajout d'une page de classement basique
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continuous-integration/drone/push Build is passing
2021-01-01 20:09:35 +00:00
dcb0eaf50d Le calcul des points c'était n'importe quoi. J'ai simplifié c'est désormais: le nombre de ressources consommées x 0.7
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continuous-integration/drone/push Build is passing
2021-01-01 20:07:01 +00:00
aed31bcfc8 Ajout du code pour mettre à jour le classement via postgresql aussi 2021-01-01 20:07:01 +00:00
b9521a99b2 Lintage du fichier postgres.class.php pour la BDD 2021-01-01 20:07:00 +00:00
20af83d2ae Ajoute un système de cron pour calculer le classement tous les jours, voir plus souvent 2021-01-01 20:07:00 +00:00
cc6b7ecc88 Les modules résidentiels ajoutent désormais du morale aux habitants
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continuous-integration/drone/push Build is passing
2020-11-30 19:13:52 +00:00
504c55992e Fix les constructions du chantier terrestre
Some checks reported errors
continuous-integration/drone/pr Build is passing
continuous-integration/drone/push Build was killed
2020-11-30 19:11:14 +01:00
8bb4fdf398 Corrige le calcul des niveaux déjà construit pour chaque recherche
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continuous-integration/drone/pr Build is passing
continuous-integration/drone/push Build is passing
2020-11-30 09:03:40 +01:00
7667cf3bae La techno expension n'a besoin que du niveau 1 de cette recherche, pas le niveau 3 2020-11-30 09:03:18 +01:00
991021b662 Corrige le linting sur la branche add_race_to_defense
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continuous-integration/drone/pr Build is passing
continuous-integration/drone/push Build is passing
2020-11-27 12:19:05 +01:00
af1eb71738 Application de l'arbre V2 sur les vaisseaux humains
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continuous-integration/drone/pr Build is failing
continuous-integration/drone/push Build is failing
2020-11-26 16:18:29 +01:00
81bf20f3b8 Gestion de l'affichage des veaisseaux maintenant qu'ils sont désiquilibrés 2020-11-26 15:56:54 +01:00
f160876ccc Insertion des valeurs de l'abre des tech V2 dans les vaisseaux covies 2020-11-26 15:41:18 +01:00
afbffec33d L'ajout de vaisseau force a faire une MàJ de la BDD pour pouvoir les stocker
Voici la migration SQL à faire tourner:
ALTER TABLE planete ADD vaisseau_15 int(11) NOT NULL DEFAULT 0 AFTER vaisseau_14;
ALTER TABLE planete ADD vaisseau_16 int(11) NOT NULL DEFAULT 0 AFTER vaisseau_15;
ALTER TABLE planete ADD vaisseau_17 int(11) NOT NULL DEFAULT 0 AFTER vaisseau_16;
ALTER TABLE alliances ADD vaisseau_15 int(11) NOT NULL DEFAULT 0 AFTER vaisseau_14;
ALTER TABLE alliances ADD vaisseau_16 int(11) NOT NULL DEFAULT 0 AFTER vaisseau_15;
ALTER TABLE alliances ADD vaisseau_17 int(11) NOT NULL DEFAULT 0 AFTER vaisseau_16;
ALTER TABLE flottes ADD vaisseau_15 int(11) NOT NULL DEFAULT 0 AFTER vaisseau_14;
ALTER TABLE flottes ADD vaisseau_16 int(11) NOT NULL DEFAULT 0 AFTER vaisseau_15;
ALTER TABLE flottes ADD vaisseau_17 int(11) NOT NULL DEFAULT 0 AFTER vaisseau_16;
2020-11-26 14:58:29 +01:00
101a445c4f MàJ des descriptions des vaisseaux covies 2020-11-26 14:58:22 +01:00
6850e8d063 Ajoute la foret de if qui permet de gérer la race du joueur pour le chantier spatial 2020-11-26 14:58:15 +01:00
88a7294d79 Mise à jour des description des défenses humains 2020-11-26 13:28:38 +01:00
b8533251fe Mise à jour des description des vaisseaux humains 2020-11-26 11:40:41 +01:00
bafd07f9e9 Mise à jour des unité casernes covenants 2020-11-26 11:15:18 +01:00
c555ec0454 Mise à jour des défenses covenants 2020-11-26 11:02:26 +01:00
54afd20cd8 Ajoute la foret de if qui permet de gérer la race du joueur pour le chantier terrestre 2020-11-26 09:43:07 +01:00
04b5e6af76 Add 502 page
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continuous-integration/drone/push Build is passing
2020-11-23 13:51:18 +01:00
8bb2779b2f Add the CSS code with come with it
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continuous-integration/drone/pr Build is passing
continuous-integration/drone/push Build is passing
2020-11-23 09:19:41 +01:00
bf335fb66e Add a CSS class when the research is done, but not at the max level 2020-11-23 09:19:11 +01:00
a9e983cfaf unminify CSS code for the Covies 2020-11-23 09:18:24 +01:00
c01c30d396 unminify CSS code for the CSNU 2020-11-23 09:18:01 +01:00