3191822644
Mise à jour du commentaire signalant que les attaques sont désactivées pour le moment
2021-01-27 11:40:07 +01:00
c1bac50417
Rend le lien vers le détail d'une flotte fonctionnel
2021-01-27 11:32:12 +01:00
ba1de13034
On ne peux pas donner des vaisseaux a une autre race
2021-01-27 11:25:48 +01:00
e4219f493d
Mise à jour des ID de la liste des missions, pour que ça corresponde à la réalité
2021-01-27 11:25:27 +01:00
b1e1cc6117
l'envoi de flotte était désactivé, on le réactive
continuous-integration/drone/push Build is passing
2021-01-27 10:51:17 +01:00
a9afd5ea68
Fix missing spaceship error
continuous-integration/drone/push Build is passing
2021-01-24 17:10:08 +01:00
1072d78ae7
Permet l'envoi d'un rapport de colonisation (et tous les autres rapports aussi :p)
continuous-integration/drone/pr Build is passing
continuous-integration/drone/push Build is passing
2021-01-16 19:04:20 +01:00
d72e495f59
Met les bonnes valeures sur la planète lors de la colonisation
2021-01-16 19:03:55 +01:00
5334b1877d
Les covies avaient besoin d'un techno qui n'existe pas pour construire le vaisseau de colonisation
2021-01-16 19:03:27 +01:00
c56099e3b0
Correctifs sur la page de préparation d'envoie des flotte
continuous-integration/drone/push Build is passing
2021-01-06 11:05:17 +00:00
52e4266218
Lint mon cache a fait que ça n'avait pas été corrigé à la première passe
continuous-integration/drone/pr Build is passing
continuous-integration/drone/push Build is passing
2021-01-03 17:23:46 +01:00
b5868f05f6
Upgrade jpgrah to 4.3.4
continuous-integration/drone/push Build is failing
continuous-integration/drone/pr Build is failing
2021-01-03 17:10:26 +01:00
7c3999c5cd
Ajout d'une page de classement basique
continuous-integration/drone/push Build is passing
2021-01-01 20:09:35 +00:00
dcb0eaf50d
Le calcul des points c'était n'importe quoi. J'ai simplifié c'est désormais: le nombre de ressources consommées x 0.7
continuous-integration/drone/push Build is passing
2021-01-01 20:07:01 +00:00
aed31bcfc8
Ajout du code pour mettre à jour le classement via postgresql aussi
2021-01-01 20:07:01 +00:00
b9521a99b2
Lintage du fichier postgres.class.php pour la BDD
2021-01-01 20:07:00 +00:00
20af83d2ae
Ajoute un système de cron pour calculer le classement tous les jours, voir plus souvent
2021-01-01 20:07:00 +00:00
cc6b7ecc88
Les modules résidentiels ajoutent désormais du morale aux habitants
continuous-integration/drone/push Build is passing
2020-11-30 19:13:52 +00:00
504c55992e
Fix les constructions du chantier terrestre
continuous-integration/drone/pr Build is passing
continuous-integration/drone/push Build was killed
2020-11-30 19:11:14 +01:00
8bb4fdf398
Corrige le calcul des niveaux déjà construit pour chaque recherche
continuous-integration/drone/pr Build is passing
continuous-integration/drone/push Build is passing
2020-11-30 09:03:40 +01:00
7667cf3bae
La techno expension n'a besoin que du niveau 1 de cette recherche, pas le niveau 3
2020-11-30 09:03:18 +01:00
991021b662
Corrige le linting sur la branche add_race_to_defense
continuous-integration/drone/pr Build is passing
continuous-integration/drone/push Build is passing
2020-11-27 12:19:05 +01:00
af1eb71738
Application de l'arbre V2 sur les vaisseaux humains
continuous-integration/drone/pr Build is failing
continuous-integration/drone/push Build is failing
2020-11-26 16:18:29 +01:00
81bf20f3b8
Gestion de l'affichage des veaisseaux maintenant qu'ils sont désiquilibrés
2020-11-26 15:56:54 +01:00
f160876ccc
Insertion des valeurs de l'abre des tech V2 dans les vaisseaux covies
2020-11-26 15:41:18 +01:00
afbffec33d
L'ajout de vaisseau force a faire une MàJ de la BDD pour pouvoir les stocker
...
Voici la migration SQL à faire tourner:
ALTER TABLE planete ADD vaisseau_15 int(11) NOT NULL DEFAULT 0 AFTER vaisseau_14;
ALTER TABLE planete ADD vaisseau_16 int(11) NOT NULL DEFAULT 0 AFTER vaisseau_15;
ALTER TABLE planete ADD vaisseau_17 int(11) NOT NULL DEFAULT 0 AFTER vaisseau_16;
ALTER TABLE alliances ADD vaisseau_15 int(11) NOT NULL DEFAULT 0 AFTER vaisseau_14;
ALTER TABLE alliances ADD vaisseau_16 int(11) NOT NULL DEFAULT 0 AFTER vaisseau_15;
ALTER TABLE alliances ADD vaisseau_17 int(11) NOT NULL DEFAULT 0 AFTER vaisseau_16;
ALTER TABLE flottes ADD vaisseau_15 int(11) NOT NULL DEFAULT 0 AFTER vaisseau_14;
ALTER TABLE flottes ADD vaisseau_16 int(11) NOT NULL DEFAULT 0 AFTER vaisseau_15;
ALTER TABLE flottes ADD vaisseau_17 int(11) NOT NULL DEFAULT 0 AFTER vaisseau_16;
2020-11-26 14:58:29 +01:00
101a445c4f
MàJ des descriptions des vaisseaux covies
2020-11-26 14:58:22 +01:00
6850e8d063
Ajoute la foret de if qui permet de gérer la race du joueur pour le chantier spatial
2020-11-26 14:58:15 +01:00
88a7294d79
Mise à jour des description des défenses humains
2020-11-26 13:28:38 +01:00
b8533251fe
Mise à jour des description des vaisseaux humains
2020-11-26 11:40:41 +01:00
bafd07f9e9
Mise à jour des unité casernes covenants
2020-11-26 11:15:18 +01:00
c555ec0454
Mise à jour des défenses covenants
2020-11-26 11:02:26 +01:00
54afd20cd8
Ajoute la foret de if qui permet de gérer la race du joueur pour le chantier terrestre
2020-11-26 09:43:07 +01:00
04b5e6af76
Add 502 page
continuous-integration/drone/push Build is passing
2020-11-23 13:51:18 +01:00
8bb2779b2f
Add the CSS code with come with it
continuous-integration/drone/pr Build is passing
continuous-integration/drone/push Build is passing
2020-11-23 09:19:41 +01:00
bf335fb66e
Add a CSS class when the research is done, but not at the max level
2020-11-23 09:19:11 +01:00
a9e983cfaf
unminify CSS code for the Covies
2020-11-23 09:18:24 +01:00
c01c30d396
unminify CSS code for the CSNU
2020-11-23 09:18:01 +01:00
11cf52ff69
Toutes les technos humaines ont désormais une description
continuous-integration/drone/push Build is passing
2020-11-22 17:01:13 +00:00
d4e4d9b10a
MàJ des dépendances des technos basée sur https://app.box.com/s/jmx31lbeyh2kutqoi49iw14sspnlxv36
2020-11-22 17:01:13 +00:00
adb608a932
Améliore le titre du tablea des technos pour le rendre plus compréhensible
2020-11-22 17:01:13 +00:00
1a3af2d38c
Fix sur le calcul du niveau qui ne fonctionnait pas pour un joueur n'ayant dev aucune techno
2020-11-22 17:01:13 +00:00
cbc12502f5
Permet l'affichage de la description de la techno
2020-11-22 17:01:13 +00:00
6112a55cc0
Affiche les techno dans l'arbre technologique (ce qui n'était pas le cas, rigolo vu son nom)
2020-11-22 17:01:13 +00:00
977a27f991
Ajout d'un function pour récupérer le niveau d'une techno d'un joueur, ainsi que le niveau max que peut avoir cette techno
2020-11-22 17:01:12 +00:00
e85a70e334
Refonte de la fonction needed pour les technos
...
Cette fonction utilisait sans doute l'ancienne version du sysètme et donc répondait true
à quasiment tous les coups. J'ai donc réécrit la forêt d'array en me basant sur les
descriptions, Il faut le niveau 1 de la tech A pour développer le niveau 2 de la techno A.
Cela veut dire que toutes les technos sont actuellement débloquée, mais c'est une décision
de gameplay dont nous allons devoir discuter :)
2020-11-22 17:01:12 +00:00
a1fbca438a
Retire les 'niveau XX' des noms des techno, comme ça on pourra comparer si la techno suivante est la même ou pas, juste un autre niveau
2020-11-22 17:01:12 +00:00
3e3e062117
Ajout du nom des branches dans le fichier de lang
2020-11-22 17:01:12 +00:00
26d3ec3a58
Ajoute la techno d'expansion
2020-11-22 17:01:11 +00:00
664a7220f9
Utilisation de fonction cœur de PHP pour la gestion des accents majuscules
continuous-integration/drone/push Build is passing
2020-11-22 16:33:17 +00:00