server/onyx/lang/fr/contact.json
2013-10-09 15:40:23 +02:00

1 line
4.9 KiB
JSON

{"title":"Nous contacter","1":{"reponses":{"2":"Je suis acheteur","3":"Je suis vendeur","4":"Je suis annonceur","5":"Je souhaite signaler une faute d'orthographe ou un bug pr\u00e9sent sur le site"}},"2":{"intitule":"Raison de votre contact","reponses":{"2.1":"Je n'ai pas b\u00e9n\u00e9fici\u00e9 de mon document gratuit apr\u00e8s cinq achats","2.2":"Je n'ai pas re\u00e7u mon document apr\u00e8s paiement","2.3":"Je ne parviens pas \u00e0 me connecter \u00e0 mon compte","form2.4":"Je me suis fais voler mon compte","2.5":"Je n'arrive pas \u00e0 lire le document que j'ai achet\u00e9","2.6":"Autre"}},"2.1":{"intitule":"Si vous avez achet\u00e9 cinq documents sur Discis, nous vous offrons un document d'une valeur de 1,80 euros. Seuls les documents de cette valeur vous seront accessibles gratuitements apr\u00e8s l'achat de cinq documents.<br \/>\nPour b\u00e9n\u00e9ficier de cette offre, connectez-vous \u00e0 votre compte puis allez sur la page du document que vous souhaitez acqu\u00e9rir, celui-ci sera disponible gratuitement !\nNous ne faisons pas de remise sur les documents sup\u00e9rieurs \u00e0 1,80euros.","reponses":{"0":"Retourner \u00e0 l'accueil","2.1.1":"Apr\u00e8s avoir effectu\u00e9 les manipulations d\u00e9crites ci-dessus, je n'ai toujours pas obtenu mon document gratuit"}},"2.1.1":{"intitule":"Pour comptabiliser vos diff\u00e9rents achats, il est n\u00e9cessaire que vous poss\u00e9diez un compte et que vous y soyez connect\u00e9s lors de l'achat des documents.<br \/>Nous ne pouvons rien faire dans le cas contraire.<br \/> Si vous ne poss\u00e8dez pas de compte, vous ne pouvez malheuresement pas b\u00e9n\u00e9ficier de notre programme de fid\u00e9lit\u00e9.","reponses":{"0":"Retourner \u00e0 l'acceuil","form2.1.1.1":"Je poss\u00e8de un compte Discis et j'\u00e9tais connect\u00e9 lors de l'achat de mes documents"}},"2.3":{"intitule":"Si vous ne parvenez pas \u00e0 vous connecter \u00e0 votre compte, v\u00e9rifiez tout d'abord que ce probl\u00e8me n'est pas d'ordre g\u00e9n\u00e9ral en consultant notre blog des d\u00e9veloppeurs dans la rubrique probl\u00e8mes techniques.","reponses":{"0":"Retourner \u00e0 l'accueil","2.3.1":"Aucun probl\u00e8me n'est signal\u00e9 concernant les connections aux comptes utilisateurs sur le blog des d\u00e9veloppeurs"}},"2.3.1":{"intitule":"Vous pouvez r\u00e9cup\u00e9rer votre mot de pass en cliquant sur le lien \"mot de pass oubli\u00e9\" en dessous du formulaire de connection du compte. Un mail vous sera alors envoy\u00e9 sur l'adresse que vous nous avez fourni lors de votre inscription.","reponses":{"0":"Retourner \u00e0 l'accueil","2.5.1":"Je n'arrive pas \u00e0 utiliser 7-zip","form2.5.2":"Le fichier est illisibe et semble corrompu"}},"form2.4":["test","test2"],"3":{"intitule":"Raison de votre contacte","reponses":{"3.1":"Un de mes documents a \u00e9t\u00e9 plagi\u00e9","3.2":"Mes documents ne sont toujours pas publi\u00e9s","3.3":"Je n'ai toujours pas re\u00e7u mon paiement","3.4":"Je souhaite supprimer un document","3.5":"Je ne parviens pas \u00e0 me connecter \u00e0 mon compte","3.6":"Autre"}},"3.1":{"intitule":"Si vous vous \u00eates rendu compte que certains de vos documents ont \u00e9t\u00e9 plagi\u00e9s sur un site internet tiers, vous pouvez en g\u00e9n\u00e9ral contacter les webmasters du dit site via un formulaire de contact.\n Voici un mod\u00e8le de lettre que vous pouvez soumettre pour faire valoir vos droits :<br \/><br \/>\n<p>\nBonjour,<br \/><br \/>\nJe vous informe que le document [ins\u00e9rez le titre du document] disponible sur votre site internet \u00e0 cette adresse [ins\u00e9rez l'adresse du plagiat] est un document dont je suis l'auteur que j'ai publi\u00e9 sur le site internet discis.fr le [ins\u00e9rer la date de publication de votre document] \u00e0 l'adresse suivante : [ins\u00e9rer l'adresse discis de votre document]. Je vous demande de bien vouloir supprimer ce document plagi\u00e9 de votre base de donn\u00e9e. <br \/><br \/>\nCordialement<\/p>\nSi vous ne recevez aucune r\u00e9ponse d'ici deux semaines, cliquez sur le bouton ci-dessous.","reponses":{"0":"Retourner \u00e0 l'accueil","form3.1.1":"Le site internet du document plagi\u00e9 n'a pas r\u00e9pondu \u00e0 mon mail"}},"3.2":{"intitule":"Le temps de traitement de vos documents d\u00e9pend du nombre de documents que nous recevons. De plus, afin de garantir la vente de documents de qualit\u00e9s, nous prenons un certain temps \u00e0 lire un \u00e0 un chaque document re\u00e7u et \u00e0 le soumettre \u00e0 notre logiciel anti-plagiat.<br \/>Tout ceci prend beaucoup de temps et nous nous excusons par avance pour les d\u00e9lais qui peuvent \u00eatre longs dans certains cas.<br \/>Cependant, si votre document a \u00e9t\u00e9 envoy\u00e9 il y a plus d'un mois, il a sans doute \u00e9t\u00e9 \"oubli\u00e9\" par notre comit\u00e9 de lecture.","reponses":{"0":"Retourner \u00e0 l'accueil","form3.2.1":"Aucun probl\u00e8me n'est signal\u00e9 convernant des retards de paiement ce mois-ci sur le blog des d\u00e9veloppeurs"}}}