forked from halo-battle/game
Prise en compte de toutes les recherches de type armement
This commit is contained in:
parent
2a3a98f42c
commit
9902dc3638
@ -1298,6 +1298,42 @@ class dSpatial implements Donnees
|
|||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
||||||
//On tient compte des bonus
|
//On tient compte des bonus
|
||||||
|
//Bonus pour les vaisseaux léger
|
||||||
|
if ($id <= 3) {
|
||||||
|
//Bonus Assistance de visée
|
||||||
|
if ($planete->technologies[4]& dTechnologies::idToBit(5)) {
|
||||||
|
$attaque *= 1.30;
|
||||||
|
} elseif ($planete->technologies[4]& dTechnologies::idToBit(4)) {
|
||||||
|
$attaque *= 1.20;
|
||||||
|
} elseif ($planete->technologies[4]& dTechnologies::idToBit(3)) {
|
||||||
|
$attaque *= 1.10;
|
||||||
|
}
|
||||||
|
}
|
||||||
|
|
||||||
|
//Bonus pour les vaisseaux moyen
|
||||||
|
if ($id >= 4 && $id <= 7) {
|
||||||
|
//Bonus Guidage laser
|
||||||
|
if ($planete->technologies[4]& dTechnologies::idToBit(8)) {
|
||||||
|
$attaque *= 1.30;
|
||||||
|
} elseif ($planete->technologies[4]& dTechnologies::idToBit(7)) {
|
||||||
|
$attaque *= 1.20;
|
||||||
|
} elseif ($planete->technologies[4]& dTechnologies::idToBit(6)) {
|
||||||
|
$attaque *= 1.10;
|
||||||
|
}
|
||||||
|
}
|
||||||
|
|
||||||
|
//Bonus pour les vaisseaux lourds
|
||||||
|
if ($id >= 8) {
|
||||||
|
//Bonus Condensateurs Rapides
|
||||||
|
if ($planete->technologies[4]& dTechnologies::idToBit(11)) {
|
||||||
|
$attaque *= 1.30;
|
||||||
|
} elseif ($planete->technologies[4]& dTechnologies::idToBit(10)) {
|
||||||
|
$attaque *= 1.20;
|
||||||
|
} elseif ($planete->technologies[4]& dTechnologies::idToBit(9)) {
|
||||||
|
$attaque *= 1.10;
|
||||||
|
}
|
||||||
|
}
|
||||||
|
|
||||||
return $attaque;
|
return $attaque;
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
||||||
|
@ -815,6 +815,42 @@ class dTerrestre implements Donnees
|
|||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
||||||
//On tient compte des bonus
|
//On tient compte des bonus
|
||||||
|
//Bonus pour les défenses légère
|
||||||
|
if ($id == 8 || $id == 9) {
|
||||||
|
//Bonus Projectiles haute densité
|
||||||
|
if ($planete->technologies[4]& dTechnologies::idToBit(2)) {
|
||||||
|
$attaque *= 1.30;
|
||||||
|
} elseif ($planete->technologies[4]& dTechnologies::idToBit(1)) {
|
||||||
|
$attaque *= 1.20;
|
||||||
|
} elseif ($planete->technologies[4]& dTechnologies::idToBit(0)) {
|
||||||
|
$attaque *= 1.10;
|
||||||
|
}
|
||||||
|
}
|
||||||
|
|
||||||
|
//Bonus pour les défenses moyenne
|
||||||
|
if ($id == 10 || $id == 11) {
|
||||||
|
//Bonus Ballistique avancée
|
||||||
|
if ($planete->technologies[4]& dTechnologies::idToBit(14)) {
|
||||||
|
$attaque *= 1.30;
|
||||||
|
} elseif ($planete->technologies[4]& dTechnologies::idToBit(13)) {
|
||||||
|
$attaque *= 1.20;
|
||||||
|
} elseif ($planete->technologies[4]& dTechnologies::idToBit(12)) {
|
||||||
|
$attaque *= 1.10;
|
||||||
|
}
|
||||||
|
}
|
||||||
|
|
||||||
|
//Bonus pour les défenses lourdes
|
||||||
|
if ($id >= 12) {
|
||||||
|
//Bonus Accélération Magnétique
|
||||||
|
if ($planete->technologies[4]& dTechnologies::idToBit(17)) {
|
||||||
|
$attaque *= 1.30;
|
||||||
|
} elseif ($planete->technologies[4]& dTechnologies::idToBit(16)) {
|
||||||
|
$attaque *= 1.20;
|
||||||
|
} elseif ($planete->technologies[4]& dTechnologies::idToBit(15)) {
|
||||||
|
$attaque *= 1.10;
|
||||||
|
}
|
||||||
|
}
|
||||||
|
|
||||||
return $attaque;
|
return $attaque;
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
||||||
|
Loading…
Reference in New Issue
Block a user