diff --git a/onyx2/include/Class/Donnees/spatial.php b/onyx2/include/Class/Donnees/spatial.php index be66477..2aab846 100644 --- a/onyx2/include/Class/Donnees/spatial.php +++ b/onyx2/include/Class/Donnees/spatial.php @@ -1298,6 +1298,42 @@ class dSpatial implements Donnees } //On tient compte des bonus + //Bonus pour les vaisseaux léger + if ($id <= 3) { + //Bonus Assistance de visée + if ($planete->technologies[4]& dTechnologies::idToBit(5)) { + $attaque *= 1.30; + } elseif ($planete->technologies[4]& dTechnologies::idToBit(4)) { + $attaque *= 1.20; + } elseif ($planete->technologies[4]& dTechnologies::idToBit(3)) { + $attaque *= 1.10; + } + } + + //Bonus pour les vaisseaux moyen + if ($id >= 4 && $id <= 7) { + //Bonus Guidage laser + if ($planete->technologies[4]& dTechnologies::idToBit(8)) { + $attaque *= 1.30; + } elseif ($planete->technologies[4]& dTechnologies::idToBit(7)) { + $attaque *= 1.20; + } elseif ($planete->technologies[4]& dTechnologies::idToBit(6)) { + $attaque *= 1.10; + } + } + + //Bonus pour les vaisseaux lourds + if ($id >= 8) { + //Bonus Condensateurs Rapides + if ($planete->technologies[4]& dTechnologies::idToBit(11)) { + $attaque *= 1.30; + } elseif ($planete->technologies[4]& dTechnologies::idToBit(10)) { + $attaque *= 1.20; + } elseif ($planete->technologies[4]& dTechnologies::idToBit(9)) { + $attaque *= 1.10; + } + } + return $attaque; } diff --git a/onyx2/include/Class/Donnees/terrestre.php b/onyx2/include/Class/Donnees/terrestre.php index 5155cd6..0148ffc 100644 --- a/onyx2/include/Class/Donnees/terrestre.php +++ b/onyx2/include/Class/Donnees/terrestre.php @@ -815,6 +815,42 @@ class dTerrestre implements Donnees } //On tient compte des bonus + //Bonus pour les défenses légère + if ($id == 8 || $id == 9) { + //Bonus Projectiles haute densité + if ($planete->technologies[4]& dTechnologies::idToBit(2)) { + $attaque *= 1.30; + } elseif ($planete->technologies[4]& dTechnologies::idToBit(1)) { + $attaque *= 1.20; + } elseif ($planete->technologies[4]& dTechnologies::idToBit(0)) { + $attaque *= 1.10; + } + } + + //Bonus pour les défenses moyenne + if ($id == 10 || $id == 11) { + //Bonus Ballistique avancée + if ($planete->technologies[4]& dTechnologies::idToBit(14)) { + $attaque *= 1.30; + } elseif ($planete->technologies[4]& dTechnologies::idToBit(13)) { + $attaque *= 1.20; + } elseif ($planete->technologies[4]& dTechnologies::idToBit(12)) { + $attaque *= 1.10; + } + } + + //Bonus pour les défenses lourdes + if ($id >= 12) { + //Bonus Accélération Magnétique + if ($planete->technologies[4]& dTechnologies::idToBit(17)) { + $attaque *= 1.30; + } elseif ($planete->technologies[4]& dTechnologies::idToBit(16)) { + $attaque *= 1.20; + } elseif ($planete->technologies[4]& dTechnologies::idToBit(15)) { + $attaque *= 1.10; + } + } + return $attaque; }