Ajout d'un function pour récupérer le niveau d'une techno d'un joueur, ainsi que le niveau max que peut avoir cette techno
This commit is contained in:
parent
a11ed47e4b
commit
bcf42b7d2c
@ -1442,6 +1442,42 @@ class dTechnologies implements Donnees
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
public static function niveau_du_joueur($branche, $id, surface $planete)
|
||||
{
|
||||
$niveau = 0;
|
||||
// Si jamais cette techno a été recherchée au niveau 2 ou 3, aditionne les niveaux des trois technos
|
||||
if (($niv = self::niveau($branche, $id)) > 0 && (self::idToBit($id) & $planete->technologies[$branche])) {
|
||||
if ((self::idToBit($id+1) & $planete->technologies[$branche])) {
|
||||
$niveau += $niv;
|
||||
}
|
||||
$niveau += $niv;
|
||||
}
|
||||
if (self::idToBit($id) & $planete->technologies[$branche]) {
|
||||
// Gère les technos qui n'ont qu'un seul niveau
|
||||
$ret = self::niveau($branche, $id);
|
||||
if ($ret == 0) {
|
||||
$niv = 1;
|
||||
} else {
|
||||
$niv = $ret;
|
||||
}
|
||||
$niveau += $niv;
|
||||
}
|
||||
return $niveau;
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
||||
public static function niveau_max($branche, $id, surface $planete, $LANG)
|
||||
{
|
||||
$niveau_max = 1;
|
||||
if ((self::idToBit($id) & $planete->technologies[$branche]) && isset($LANG[$planete->race]["technologies"]["noms_sing"][$branche][$id+1]) && $LANG[$planete->race]["technologies"]["noms_sing"][$branche][$id] == $LANG[$planete->race]["technologies"]["noms_sing"][$branche][$id+1]) {
|
||||
if (isset($LANG[$planete->race]["technologies"]["noms_sing"][$branche][$id+2]) && $LANG[$planete->race]["technologies"]["noms_sing"][$branche][$id+1] == $LANG[$planete->race]["technologies"]["noms_sing"][$branche][$id+2]) {
|
||||
$niveau_max = 3;
|
||||
} else {
|
||||
$niveau_max = 2;
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
return $niveau_max;
|
||||
}
|
||||
|
||||
/* Fonction qui transpforme l'id d'une technologie en son équivalent en bit dans la liste */
|
||||
public static function idToBit($id)
|
||||
|
Loading…
Reference in New Issue
Block a user