Mise à jour des unité casernes covenants
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<var name="0">Les marines constituent l'infanterie de base de vos forces militaires. De faible puissance et de résistance plutôt médiocre, ils rivalisent avec les unités covenants standard. Ils sont équipés d'une armure de kevlar renforcée et d'un SMG.</var>
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<var name="1">Les fusillers sont équipés de fusils d'assaut avec zoom intégré. Plus puissants que les marines standards, ils peuvent rivaliser avec des escouades entières de grunts dirigées par des élites hauts gradés.</var>
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<var name="2">Les grenadiers sont les spécialistes en explosifs du CSNU sur le terrain. Ils peuvent détruire les véhicules légers grâce à leurs grenades et leurs lances missiles.</var>
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<var name="3">Les TCAO sont des soldats d'assauts largués depuis l'espace directement sur les champs de batailles grâce à des modules spéciaux. Ces soldats sont surentraînés et très chevronnés, risquant leur vie à chaque instant en raison des sauts orbitaux qui font atteindre une chaleur extrême dans le module.</var>
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<var name="4">Les snipers sont dotés de fusils de précision SA 2M capables de descendre des covenants à plusieurs centaines de mètres grâce à leur zoom maximum de 10x. Très efficasse à longue portée, ils deviennent inutiles au corps à corps.</var>
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<var name="5">Les spartans sont les unités d'infanterie militaires les plus évoluées militairement du CSNU mais également des Covenants. Ils sont équipés d'une armure de type Mjolnir améliorant leurs capacités de combat, déjà exceptionnelles grâce à leur entraînement militaire depuis leur plus jeune âge, ainsi qu'à leurs implants cybernétiques, les rendants d'une grande efficacité inégalée au sein de l'infanterie.</var>
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<var name="0">Formant l'unité d'infanterie de base des Covenants, les Grunt se révèlent dangereux en groupe, mais ne représentent, individuellement, qu'une faible menace. Petits, trapus et relativement lents, ils paniquent souvent lorsqu'ils affrontent des ennemis qui leurs sont supérieurs, cependant, s'ils sont menés par un Elite, ils se battront jusqu'au bout.</var>
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<var name="1">Tireurs efficaces, les jackals semblent bénéficier d'un statut –et pas nécessairement d'un rang– plus élevé que les Grunts.On les trouve souvent en positions défensives, se battant protégés par les boucliers à énergie qui les caractérisent. Un bouclier bien utilisé fait d'un Jackal une cible difficile à atteindre, mais celui-ci doit l'écarter pour faire feu, ce qui lui confère un point faible exploitable.</var>
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<var name="2">Les Drones semblent avoir été intégrés depuis peu aux forces d'assaut covenantes et sont déployés en masse. Apparemment d'origine insectoïde, ce sont les gardes des vaisseaux covenants. Ils ont également la capacité -limité- de voler et font d'excellents tireurs, très intelligents. Leur maîtrise de l'assistance au vol antigravité leur octroie un avantage quasiment insurmontable en combat.</var>
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<var name="3">Les Elites constituent l'ossature des armées covenantes. Excellents soldats, tacticiens émérites et disciplinés, combattants agressifs, ils représentent la principale force des covenants. Plus rapides, plus forts et plus résistants que les humains, ils combattent en groupes relativement restreints, mais dirigent souvent des escouades de Grunts.</var>
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<var name="4">Le grade Sniper est un rang spécifique à l'espèce Kig-Yar. Comme son nom l'indique, les Kig-Yars qui le portent sont des spécialistes du tir à longue distance, ils se trouvent généralement seuls.</var>
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<var name="5">Les Hunters sont des ennemisincroyablement dangereux qui sont déployés plus comme dumatériel que comme des soldats.Ils sont utilisés pour des tâches de démolitions ou de défense lourde et se battent toujours par deux.Ces créatures massives semblent composées de multiples organismes qui coexistent dans l'armure du Chasseur, faisant d'elle une créature essaim bipède portantune armure quasiment impénétrable et une arme à combustible redoutable au combat.</var>
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<var name="6">Les médecins sont sur le champ de bataille pour aider les soldats blessés par des tirs lors des affrontements. Ils peuvent réduire le nombre de morts lorsqu'ils sont bien utilisés et ainsi peut être changer l'issue de la bataille.</var>
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<var name="7">Les ingénieurs sont là pour réparer vos véhicules endommagés lors des affrontements. Ils peuvent réduire le nombre de vos pertes de véhicules lorsqu'ils sont bien utilisés.</var>
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<var name="8">Les soldats exo squelettiques possèdent des armures de combat très résistantes et d'une puissance énorme mais contre balancée par une faible autonomie d'énergie, une mobilité faible et d'une discrétion auditive aussi silencieuse qu'un char d'assaut dans un champs de mines lotus.</var>
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<var name="8">Les chefs Brutes sont facilement identifiable avec leur armure noire-rouge vif. Celle-ci est conçue pour leur permettre d'utiliser au maximum leur rapidité, leur force et leur agilité phénoménales, et leur offrir une protection renforcée.</var>
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