Prise en compte de toutes les recherches de type armement

This commit is contained in:
Nigel Sheldon 2021-02-28 15:13:17 +01:00
parent 2a3a98f42c
commit 9902dc3638
2 changed files with 72 additions and 0 deletions

View File

@ -1298,6 +1298,42 @@ class dSpatial implements Donnees
}
//On tient compte des bonus
//Bonus pour les vaisseaux léger
if ($id <= 3) {
//Bonus Assistance de visée
if ($planete->technologies[4]& dTechnologies::idToBit(5)) {
$attaque *= 1.30;
} elseif ($planete->technologies[4]& dTechnologies::idToBit(4)) {
$attaque *= 1.20;
} elseif ($planete->technologies[4]& dTechnologies::idToBit(3)) {
$attaque *= 1.10;
}
}
//Bonus pour les vaisseaux moyen
if ($id >= 4 && $id <= 7) {
//Bonus Guidage laser
if ($planete->technologies[4]& dTechnologies::idToBit(8)) {
$attaque *= 1.30;
} elseif ($planete->technologies[4]& dTechnologies::idToBit(7)) {
$attaque *= 1.20;
} elseif ($planete->technologies[4]& dTechnologies::idToBit(6)) {
$attaque *= 1.10;
}
}
//Bonus pour les vaisseaux lourds
if ($id >= 8) {
//Bonus Condensateurs Rapides
if ($planete->technologies[4]& dTechnologies::idToBit(11)) {
$attaque *= 1.30;
} elseif ($planete->technologies[4]& dTechnologies::idToBit(10)) {
$attaque *= 1.20;
} elseif ($planete->technologies[4]& dTechnologies::idToBit(9)) {
$attaque *= 1.10;
}
}
return $attaque;
}

View File

@ -815,6 +815,42 @@ class dTerrestre implements Donnees
}
//On tient compte des bonus
//Bonus pour les défenses légère
if ($id == 8 || $id == 9) {
//Bonus Projectiles haute densité
if ($planete->technologies[4]& dTechnologies::idToBit(2)) {
$attaque *= 1.30;
} elseif ($planete->technologies[4]& dTechnologies::idToBit(1)) {
$attaque *= 1.20;
} elseif ($planete->technologies[4]& dTechnologies::idToBit(0)) {
$attaque *= 1.10;
}
}
//Bonus pour les défenses moyenne
if ($id == 10 || $id == 11) {
//Bonus Ballistique avancée
if ($planete->technologies[4]& dTechnologies::idToBit(14)) {
$attaque *= 1.30;
} elseif ($planete->technologies[4]& dTechnologies::idToBit(13)) {
$attaque *= 1.20;
} elseif ($planete->technologies[4]& dTechnologies::idToBit(12)) {
$attaque *= 1.10;
}
}
//Bonus pour les défenses lourdes
if ($id >= 12) {
//Bonus Accélération Magnétique
if ($planete->technologies[4]& dTechnologies::idToBit(17)) {
$attaque *= 1.30;
} elseif ($planete->technologies[4]& dTechnologies::idToBit(16)) {
$attaque *= 1.20;
} elseif ($planete->technologies[4]& dTechnologies::idToBit(15)) {
$attaque *= 1.10;
}
}
return $attaque;
}