Ajout d'un function pour récupérer le niveau d'une techno d'un joueur, ainsi que le niveau max que peut avoir cette techno
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@ -1442,6 +1442,42 @@ class dTechnologies implements Donnees
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}
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}
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public static function niveau_du_joueur($branche, $id, surface $planete)
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{
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$niveau = 0;
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// Si jamais cette techno a été recherchée au niveau 2 ou 3, aditionne les niveaux des trois technos
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if (($niv = self::niveau($branche, $id)) > 0 && (self::idToBit($id) & $planete->technologies[$branche])) {
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if ((self::idToBit($id+1) & $planete->technologies[$branche])) {
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$niveau += $niv;
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}
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$niveau += $niv;
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}
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if (self::idToBit($id) & $planete->technologies[$branche]) {
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// Gère les technos qui n'ont qu'un seul niveau
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$ret = self::niveau($branche, $id);
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if ($ret == 0) {
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$niv = 1;
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} else {
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$niv = $ret;
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}
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$niveau += $niv;
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}
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return $niveau;
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}
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public static function niveau_max($branche, $id, surface $planete, $LANG)
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{
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$niveau_max = 1;
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if ((self::idToBit($id) & $planete->technologies[$branche]) && isset($LANG[$planete->race]["technologies"]["noms_sing"][$branche][$id+1]) && $LANG[$planete->race]["technologies"]["noms_sing"][$branche][$id] == $LANG[$planete->race]["technologies"]["noms_sing"][$branche][$id+1]) {
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if (isset($LANG[$planete->race]["technologies"]["noms_sing"][$branche][$id+2]) && $LANG[$planete->race]["technologies"]["noms_sing"][$branche][$id+1] == $LANG[$planete->race]["technologies"]["noms_sing"][$branche][$id+2]) {
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$niveau_max = 3;
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} else {
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$niveau_max = 2;
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}
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}
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return $niveau_max;
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}
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/* Fonction qui transpforme l'id d'une technologie en son équivalent en bit dans la liste */
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public static function idToBit($id)
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