forked from halo-battle/game
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<?php
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if(!defined('INDEX')) { header('Location: ../'); exit; }
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$titre = 'Flottes';
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if (!empty($_POST['cds']) && !empty($_POST['nomflotte']) && isset($_POST['amas']) && !empty($_POST['ss']) && !empty($_POST['pos']) && !empty($_POST['vitesse']) && isset($_POST['mission']) && isset($_POST['metal']) && isset($_POST['cristal']) && isset($_POST['hydrogene'])) {
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$end_galaxie = floor($_POST['amas']);
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$end_ss = floor($_POST['ss']);
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$end_pos = floor($_POST['pos']);
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$mission = floor($_POST['mission']);
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if (isset($_POST['tactique'])) $tactique = floor($_POST['tactique']);
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else $tactique = 0;
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$EBmetal = floor($_POST['metal']);
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$EBcristal = floor($_POST['cristal']);
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$EBhydrogene = floor($_POST['hydrogene']);
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$vitesse = floor($_POST['vitesse'])/100;
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$bdd->connexion();
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$bdd->escape($end_galaxie);
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$bdd->escape($end_ss);
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$bdd->escape($end_pos);
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$bdd->escape($mission);
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$bdd->escape($tactique);
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$bdd->escape($EBmetal);
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$bdd->escape($EBcristal);
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$bdd->escape($EBhydrogene);
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$bdd->escape($vitesse);
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$resultat = $bdd->query("SELECT id FROM $table_flottes WHERE id_user = '$id_user'");
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$nbr = $bdd->num_rows;
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//Vérification du code anti-bots
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if ($_POST['cds'] != $sess->values['flcds']) erreur('Impossible d\'authentifier l\'envoie de la flotte.<br />Si le problème perciste, <a href="mailto:technique@halo-battle.s-fr.com">contactez un administrateur</a>.', "red", '?p=flotte', 4000);
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//Si la mission est d'attaquer, on vérifie que les attaques ne soient pas désactivées
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elseif ($mission == 1 && !ATTAQUES) erreur('Les attaques sont désactivées pour le moment. Pour plus d\'informations, <a href="http://halo-battle.s-fr.com/forum/">consultez le forum</a>.', "red", '?p=flotte', 5000);
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//Vérification que la destination ne soit pas en dehors de la galaxie
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elseif ($end_galaxie > MAX_AMAS || $end_ss > MAX_SYSTEME || $end_pos > MAX_PLANETE || $end_galaxie < 0 || $end_ss < 1 || $end_pos < 1 || ($end_galaxie < 1 && $sess->values['auth_level'] < 6)) erreur('La destination de la flotte n\'est pas correcte.', "red", '?p=flotte');
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//Vérification que le nombre de slots ne soit pas dépassé
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elseif ($nbr > $queryUser['informatique']) erreur('Vous n\'avez pas assez de slots disponibles.', "red", '?p=flotte');
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//On vérifie la mission
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elseif ($mission < 0 || $mission > 5) erreur('Mission incorrecte !', "red", '?p=flotte');
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//Si la mission est d'attaquer, on vérifie la tactique
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elseif ($mission == 1 && $tactique > $queryUser['tactique']) erreur('Vous ne connaissez pas cette tactique de combat !', "red", '?p=flotte');
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//On vérifie la mission, si elle est d'espionner, il faut qu'il y ait des sondes
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elseif ($mission == 5 && (!isset($sess->values['vais'][4]) || $sess->values['vais'][4] < 0)) erreur('Vous ne pouvez pas espionner sans sonde d\'espionnage !', "red", '?p=flotte');
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//On vérifie la mission, si elle est de coloniser, il faut qu'il y ait des vaisseaux de colonisation
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elseif ($mission == 3 && (!isset($sess->values['vais'][3]) || $sess->values['vais'][3] < 0)) erreur('Vous ne pouvez pas coloniser sans vaisseau de colonisation !', "red", '?p=flotte');
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//On vérifie la mission, si elle est de recycler, il faut qu'il y ait des reclycleurs
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elseif ($mission == 4 && (!isset($sess->values['vais'][5]) || $sess->values['vais'][5] < 0)) erreur('Vous ne pouvez pas recycler sans recycleur !', "red", '?p=flotte');
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//On vérifie que l'on possède assez de ressources
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elseif ((!empty($EBmetal) && !$EBmetal > $queryPlanete['metal']) || (!empty($EBcristal) && !$EBcristal > $queryPlanete['cristal']) || (!empty($EBhydrogene) && !$EBhydrogene > $queryPlanete['hydrogene'])) erreur('Vous ne pouvez pas envoyer plus de ressources que vous n\'en posséder.', "red", '?p=flotte');
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//On vérifie que l'on n'envoie pas des ressources négatives
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elseif ((!empty($EBmetal) && $EBmetal < 0) || (!empty($EBcristal) && $EBcristal < 0) || (!empty($EBhydrogene) && $EBhydrogene < 0)) erreur('Vous avez spécifié des valeurs de ressources à embarquer incorrectes !', "red", '?p=flotte', 4000);
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//On vérifie la vitesse du vaisseau
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elseif (!is_numeric($vitesse) || $vitesse < 0 || $vitesse > 100) erreur('La vitesse de votre flotte est incorrecte !', "red", '?p=flotte');
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else {
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$resultat = $bdd->unique_query("SELECT * FROM $table_planete WHERE galaxie = '$end_galaxie' AND ss = '$end_ss' AND position = '$end_pos';");
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//On vérifie qu'il n'y ait pas une interaction entre deux multi-comptes
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$cnt = count($multi);
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if ($cnt > 1 && $mission == 2) {
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for($i = 0; $i < $cnt; $i++){
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if ($multi[$i]['id_util'] == $resultat['id_user']) erreur('Vous ne pouvez pas avoir d\'interaction avec ce joueur pour raison de multi-compte (voir page d\'accueil).');
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}
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}
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//Si la mission est d'attaquer, on vérifie que le joueur cible ne soit pas ne mode vacances
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if ($mission == 1) {
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//Récupération de l'ID du joueur cible
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$rech_user = $resultat['id_user'];
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$resultatu = $bdd->unique_query("SELECT * FROM $table_user WHERE id = '$rech_user';");
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if ($resultatu['mv'] != 0) erreur('Le joueur que vous tentez d\'attaquer est actuellement en mode vacances, vous ne pouvez donc pas l\'attaquer avant son retour de vacances.', "red", '?p=flotte', 3000);
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elseif ($resultatu['time_inscription'] + 604800 > time()) erreur('Le joueur que vous tentez d\'attaquer s\'est inscrit récemment, laissez-lui le temps de se préparer au combat !', "red", '?p=flotte', 3000);
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elseif (!$resultat) erreur('La planète que vous tentez d\'attaquer est inhabitée.', "red", '?p=flotte');
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elseif ($resultat['id_user'] == $id_user) erreur('La planète que vous tentez d\'attaquer vous appartient.', "red", '?p=flotte');
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}
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elseif ($mission == 2 && !$resultat) erreur('Impossible de transporter des ressources vers la planète ['.$end_galaxie.':'.$end_ss.':'.$end_pos.'] car elle est inhabitée.', "red", '?p=flotte', 4000);
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elseif ($mission == 3 && $resultat) erreur('La planète que vous voulez coloniser est déjà habitée.', "red", '?p=flotte', 3000);
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elseif ($mission == 0 && $resultat['id_user'] != $id_user) erreur('La planète sur laquelle vous désirez stationner ne vous appartient pas.', "red", '?p=flotte', 3000);
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elseif ($mission == 4 && ($resultat['debris_met'] <= 0 || $resultat['debris_cri'] <= 0) && empty($sess->values['forceFlotte'])) {
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$sess->values['forceFlotte'] = true;
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$sess->put();
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erreur('Il n\'y a rien à recycler sur la planète ['.$end_galaxie.':'.$end_ss.':'.$end_pos.'].<br />Vous pouvez forcer le lancement de la flotte en rechargeant cette page.', "orange");
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}
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//Création de la flotte
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$req = '';
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$reqb = '';
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$reqPlan = '';
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$nbVais = '';
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$nbI = count($nomvaisa);
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for ($i=1 ; $i<=$nbI ; $i++) {
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if (!empty($sess->values['vais'][$i])) {
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if ($sess->values['vais'][$i] > $queryPlanete['vaisseau_'.$i]) erreur('Vous avez envoyé plus de vaisseaux que vous n\'en posséder sur cette planète.', "red", '?p=flotte');
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else {
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$req .= "'".$sess->values['vais'][$i]."', ";
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$reqb .= "vaisseau_$i, ";
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if (!empty($reqPlan)) $reqPlan .= ', ';
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$reqPlan .= "vaisseau_$i = vaisseau_$i - '".$sess->values['vais'][$i]."'";
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$nbVais += $sess->values['vais'][$i];
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}
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}
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}
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if ($nbVais <= 0) erreur('Vous devez envoyer au moins un vaisseau pour former une flotte !', "red", '?p=flotte');
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elseif ($sess->values['flnbvais'] != $nbVais) erreur('Une erreur est survenue lors de la création de la flotte :<br /><br /><i>Calcul du nombre de vaisseaux incorrect !</i><br /><br />Si le problème perciste, <a href="mailto:'.$config['mailadmin'].'">contactez un administrateur</a>.', "red", '?p=flotte', 4500);
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else {
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//Envoie de la flotte
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$nom = $_POST['nomflotte'];
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$bdd->escape($nom);
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$start_time = time();
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$start_galaxie = $queryPlanete['galaxie'];
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$start_ss = $queryPlanete['ss'];
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$start_pos = $queryPlanete['position'];
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$end_time = vais_tempsDeplacement($start_galaxie, $start_ss, $start_pos, $end_galaxie, $end_ss, $end_pos, $sess->values['flvitesse'], $vitesse, $sess->values['flpreparation'], $sess->values['flchauffe']);
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if ($end_time <= 0) {
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$end_time = 454;
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}
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//On vérifie qu'il y a assez de place dans les cales des vaisseaux avant l'envoie
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$conso = vais_conso($end_time, $nbVais)*$vitesse/45*2;
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$contenu_metal = $_POST['metal']; $bdd->escape($contenu_metal); $plan_metal = $queryPlanete['metal'] - $contenu_metal;
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$contenu_cristal = $_POST['cristal']; $bdd->escape($contenu_cristal); $plan_cristal = $queryPlanete['cristal'] - $contenu_cristal;
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$contenu_hydrogene = $_POST['hydrogene']; $bdd->escape($contenu_hydrogene); $plan_hydrogene = $queryPlanete['hydrogene'] - $contenu_hydrogene - $conso;
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$contenu_max = $sess->values['flcontenu'];
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if ($contenu_metal + $contenu_cristal + $contenu_hydrogene + $conso > $contenu_max && $contenu_metal + $contenu_cristal + $contenu_hydrogene != 0) erreur('Vous ne pouvez pas embarquer autant de ressources, les cales débordent.', "red", '?p=flotte', 3500);
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elseif ($plan_metal < 0 || $plan_cristal < 0 || $plan_hydrogene < 0) erreur('Vous n\'avez pas assez de ressources sur cette planète pour envoyer cette flotte.', "red", '?p=flotte', 3500);
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else {
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if ($mission == 1) {
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$tactiqueAT = $_POST['tactique'];
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$bdd->escape($tactiqueAT);
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$tactiqueEN = $resultatu['tactique'];
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$bdd->escape($tactiqueEN);
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}
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else {
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$tactiqueAT = 0;
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$tactiqueEN = 0;
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}
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$bdd->query("INSERT INTO $table_flottes (id_user, mission, start_time, start_galaxie, start_ss, start_position, end_time, end_galaxie, end_ss, end_position, vitesse, contenu_metal, contenu_cristal, contenu_hydrogene, contenu_max, nb_vais, $reqb tactiqueAT, tactiqueEN, nom) VALUES ($id_user, '$mission', '$start_time', '$start_galaxie', '$start_ss', '$start_pos', '$end_time', '$end_galaxie', '$end_ss', '$end_pos', '$vitesse', '$contenu_metal', '$contenu_cristal', '$contenu_hydrogene', '$contenu_max', '$nbVais', $req'$tactiqueAT', '$tactiqueEN', '$nom');");
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$bdd->query("UPDATE $table_planete SET $reqPlan, metal = '$plan_metal', cristal = '$plan_cristal', hydrogene = '$plan_hydrogene' WHERE id = '$idPlan' LIMIT 1 ;");
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$bdd->deconnexion();
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unset($sess->values['vais']);
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$sess->put();
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erreur('Votre flotte a été envoyée avec succès.', "green", '?p=flotte', 4000);
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}
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}
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}
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}
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elseif (!empty($_POST['v1']) || !empty($_POST['v2']) || !empty($_POST['v3']) || !empty($_POST['v4']) || !empty($_POST['v5']) || !empty($_POST['v6']) || !empty($_POST['v7']) || !empty($_POST['v8']) || !empty($_POST['v9']) || !empty($_POST['v10']) || !empty($_POST['v11']) || !empty($_POST['v12'])) {
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$nombreVaisseau = 0;
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for ($i=1 ; $i<=12 ; $i++) {
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if (!isset($_POST['v'.$i]) || !is_numeric($_POST['v'.$i]) || $_POST['v'.$i] != abs(floor($_POST['v'.$i]))) $_POST['v'.$i] = 0;
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|
if ($_POST['v'.$i] >= 0 && $i != 11) {
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$sess->values['vais'][$i] = $_POST['v'.$i];
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$nombreVaisseau += $_POST['v'.$i];
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//Si on indique un nombre de vaisseaux supérieur au nombre présent sur la planète
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if ($_POST['v'.$i] > $queryPlanete['vaisseau_'.$i]) erreur('Il ne vous reste plus assez de vaisseaux !', "red", '?p=flotte');
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}
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}
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$sess->values['flnbvais'] = $nombreVaisseau;
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$sess->values['forceFlotte'] = false;
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//On vérifie que l'utilisateur a bien envoyé plus d'un vaisseau
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if ($nombreVaisseau <= 0) erreur('Vous devez envoyer au moins un vaisseau.', "red", '?p=flotte');
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//On ajoute des missions supplémentaire suivant les vaisseaux envoyés
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$lvltactique = $queryUser['tactique'];
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$actionsupp = '';
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if ($lvltactique >= 1) $actionsupp .= '<option value="1" selected="selected">Attaquer</option>';
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if ($_POST['v3'] >= 1) $actionsupp .= '<option value="3" selected="selected">Coloniser</option>';
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if ($_POST['v5'] >= 1) $actionsupp .= '<option value="4" selected="selected">Recycler</option>';
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if ($_POST['v4'] >= 1) $actionsupp .= '<option value="5" selected="selected">Espionner</option>';
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$template->assign('actionsupp', $actionsupp);
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// Définition des paramètres de la flotte
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$AvaisType = array(); $AvaisVitesseC = array(); $AvaisVitesseL = array(); $AvaisPrepC = array(); $AvaisPrepL = array(); $AvaisChauffe = array(); $AvaisContenu = 0;
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for ($i=1 ; $i<=12 ; $i++) {
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$AvaisType[] = $i;
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$AvaisVitesseC[] = $nomvais_dc[$i-1];
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$AvaisVitesseL[] = $nomvais_dl[$i-1];
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$AvaisContenu += $nomvais_rs[$i-1] * $_POST['v'.$i];
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$AvaisPrepC[] = $nomvais_pdc[$i-1].' ';
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$AvaisPrepL[] = $nomvais_pdl[$i-1].' ';
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$AvaisChauffe[] = $nomvais_cdl[$i-1].' ';
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|
}
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if(min($AvaisVitesseL) != 0) {
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$sess->values['flvitesse'] = max($AvaisVitesseL);
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$sess->values['flpreparation'] = max($AvaisPrepL);
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$sess->values['flchauffe'] = max($AvaisChauffe);
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|
}
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else {
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|
$sess->values['flvitesse'] = max($AvaisVitesseC);
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|
$sess->values['flpreparation'] = max($AvaisPrepC);
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|
$sess->values['flchauffe'] = 0;
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|
}
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|
$sess->values['fltime'] = time();
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$sess->values['flcontenu'] = $AvaisContenu;
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|
//On enregistre les modification de la session
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$sess->put();
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$page = 'flotte2';
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$template->assign('scripth', '<script src="js/prototype.js" type="text/javascript"></script>');
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|
$template->assign('script', '<script type="text/javascript">document.getElementById(\'nom\').focus();</script><script src="js/flotte.js" type="text/javascript"></script>');
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$fav = explode(';', $queryUser['destinationsFavoris']);
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$cntfav = count($fav);
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$favoris = array();
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$favorisn = array();
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|
$bdd->connexion();
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|
for($i = 0; $i < $cntfav; $i++){
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|
$res = $bdd->unique_query("SELECT nom_planete, galaxie, ss, position FROM $table_planete WHERE id = ".$fav[$i].";");
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|
if ($res != false) {
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|
if (!empty($res['nom_planete'])) $favoris[] = $res['nom_planete'];
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|
else $favoris[] = '['.$res['galaxie'].':'.$res['ss'].':'.$res['position'].']';
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|
$favorisn[] = $fav[$i];
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|
}
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|
}
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|
$bdd->deconnexion();
|
|
$template->assign('favoris', $favoris);
|
|
$template->assign('favorisn', $favorisn);
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|
$favorisC = array();
|
|
$favorisnC = array();
|
|
$cntfav = count($queryPlanetes);
|
|
for($i = 0; $i < $cntfav; $i++){
|
|
if (!empty($queryPlanetes[$i]['nom_planete'])) $favorisC[] = $queryPlanetes[$i]['nom_planete'];
|
|
else $favorisC[] = '['.$queryPlanetes[$i]['galaxie'].':'.$queryPlanetes[$i]['ss'].':'.$queryPlanetes[$i]['position'].']';
|
|
$favorisnC[] = $queryPlanetes[$i]['id'];
|
|
}
|
|
$template->assign('favorisColonies', $favorisC);
|
|
$template->assign('favorisnColonies', $favorisnC);
|
|
}
|
|
elseif (!empty($_GET['n'])) {
|
|
$idN = ceil($_GET['n']);
|
|
$bdd->connexion();
|
|
$bdd->escape($idN);
|
|
$resultat = $bdd->unique_query("SELECT * FROM $table_flottes WHERE id_user = '$id_user' AND id = '$idN'");
|
|
if (isset($_GET['a']) && isset($sess->values['ret_fleet']) && $_GET['a'] == $sess->values['ret_fleet']) {
|
|
//Calcul du temps passé depuis le lancement de la flotte
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|
$tpsDD = time() - $resultat['start_time'];
|
|
if ($resultat['mission'] == '6') erreur('Votre flotte est déjà en train de revenir !', 'red', '?p=flotte&n='.$idN, 1500);
|
|
elseif ($resultat['end_time'] > $tpsDD) {
|
|
$bdd->query("UPDATE $table_flottes SET mission = '6', effectue = '1', end_time = '$tpsDD', end_galaxie = start_galaxie, end_ss = start_ss, end_position = start_position WHERE id_user = '$id_user' AND id = '$idN';");
|
|
header('Location: ?p=flotte&n='.$idN);
|
|
exit;
|
|
}
|
|
else erreur('Impossible d\'annuler la mission, elle a déjà commencée.', "red", '?p=flotte&n='.$idN, 1500);
|
|
}
|
|
|
|
$page = 'flotten';
|
|
if ($bdd->num_rows <= 0) erreur('Impossible de trouver cette flotte !', "red", '?p=flotte', 1500);
|
|
else {
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|
$attaque = gpc('attaque', 'post');
|
|
$nom = gpc('nomflotte', 'post');
|
|
if (!empty($nom)) {
|
|
$bdd->escape($nom);
|
|
$bdd->unique_query("UPDATE $table_flottes SET nom = '$nom' WHERE id_user = $id_user AND id = '$idN' LIMIT 1;");
|
|
$resultat['nom'] = $nom;
|
|
}
|
|
if (!empty($attaque) && is_numeric($attaque)) {
|
|
if ($attaque <= $queryUser['tactique']) {
|
|
$bdd->escape($attaque);
|
|
$bdd->query("UPDATE $table_flottes SET tactiqueAT = $attaque WHERE id_user = $id_user AND id = '$idN';");
|
|
$bdd->deconnexion();
|
|
erreur('Tactique mise à jour avec succès.', 'green', '?p=flotte&n='.$idN, 1100);
|
|
}
|
|
else erreur('Veuillez sélectionner les tactiques dans la liste !', 'red', '?p=flotte&n='.$idN);
|
|
}
|
|
$bdd->deconnexion();
|
|
$resultat['contenu_metalF'] = separerNombres($resultat['contenu_metal']);
|
|
$resultat['contenu_cristalF'] = separerNombres($resultat['contenu_cristal']);
|
|
$resultat['contenu_hydrogeneF'] = separerNombres($resultat['contenu_hydrogene']);
|
|
$resultat['contenu_maxF'] = separerNombres($resultat['contenu_max']);
|
|
$resultat['missionF'] = txtmission($resultat['mission']);
|
|
$resultat['tactiqueAtDef'] = txtTactique($queryUser['combatAT_tactique']);
|
|
$resultat['tactiqueF'] = txtTactique($resultat['tactiqueAT']);
|
|
$resultat['end_timeT'] = $resultat['start_time'] + $resultat['end_time'];
|
|
|
|
$sess->values['ret_fleet'] = sha1('HB.fleet_'.rand().'☺ß☻');
|
|
$sess->put();
|
|
|
|
$template->assign('ret_fleet', $sess->values['ret_fleet']);
|
|
$template->assign('flotte', $resultat);
|
|
$template->assign('nomvais', $nomvaisa);
|
|
$template->assign('n', $idN);
|
|
|
|
$tactiques = array();
|
|
$tactiquesn = array();
|
|
$attaqueT = 0;
|
|
for($i=1 ; $i<=$queryUser['tactique'] ; $i++) {
|
|
if ($i == $resultat['tactiqueAT']) $attaqueT = $i;
|
|
$tactiques[] = txtTactique($i);
|
|
$tactiquesn[] = $i;
|
|
}
|
|
$template->assign('tactiques', $tactiques);
|
|
$template->assign('tactiquesn', $tactiquesn);
|
|
$template->assign('attselect', $attaqueT);
|
|
}
|
|
}
|
|
else {
|
|
//Mise à jour des tactiques par défaut
|
|
$attaque = gpc('attaque', 'post');
|
|
$defense = gpc('defense', 'post');
|
|
if (!empty($attaque) && !empty($defense) && is_numeric($attaque) && is_numeric($defense)) {
|
|
if ($attaque <= $queryUser['tactique'] && $defense <= $queryUser['tactique']) {
|
|
$bdd->connexion();
|
|
$bdd->escape($attaque);
|
|
$bdd->escape($defense);
|
|
$bdd->query("UPDATE $table_user SET combatAT_tactique = $attaque, combatDE_tactique = $defense WHERE id = '$id_user';");
|
|
$bdd->deconnexion();
|
|
erreur('Tactiques mises à jour avec succès.', 'green', '?p=flotte', 1100);
|
|
}
|
|
else erreur('Veuillez sélectionner les tactiques dans la liste !', 'red', '?p=flotte');
|
|
}
|
|
|
|
$page = 'flotte1';
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$bdd->connexion();
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$resultat = $bdd->query("SELECT * FROM $table_flottes WHERE id_user = '$id_user';");
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$bdd->deconnexion();
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$nbr = $bdd->num_rows;
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$TEMP_flottesEC = array();
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for ($i=0 ; $i<$nbr ; $i++) {
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if ($resultat[$i]['mission'] != 1 && ($resultat[$i]['mission'] != 3 || $resultat[$i]['effectue'] == '1' || $resultat[$i]['nb_vais'] >= 1) && $resultat[$i]['mission'] != 0) {
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$retour = $resultat[$i]['start_galaxie'].':'.$resultat[$i]['start_ss'].':'.$resultat[$i]['start_position'];
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$Hretour = date('d/m H:i:s',$resultat[$i]['start_time']+2*$resultat[$i]['end_time']);
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}
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elseif ($resultat[$i]['mission'] == 1) {
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$retour = $resultat[$i]['start_galaxie'].':'.$resultat[$i]['start_ss'].':'.$resultat[$i]['start_position'];
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if (empty($resultat[$i]['ret_time'])) $Hretour = '-';
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else $Hretour = date('d/m H:i:s',$resultat[$i]['ret_time']+$resultat[$i]['end_time']);
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}
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else {
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$retour = '-';
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$Hretour = '-';
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}
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$TEMP_flottesEC[] = array($resultat[$i]['id'], $resultat[$i]['nom'], txtmission($resultat[$i]['mission']), $resultat[$i]['nb_vais'], $resultat[$i]['end_galaxie'].':'.$resultat[$i]['end_ss'].':'.$resultat[$i]['end_position'], date('d/m H:i:s',$resultat[$i]['start_time']+$resultat[$i]['end_time']), $retour, $Hretour);
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}
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$template->assign('flottesEC', $TEMP_flottesEC);
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$TEMP_vaisseaux = array();
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$j=0;
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for ($i=1 ; $i<=12 ; $i++) {
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if ($queryPlanete['vaisseau_'.$i] > 0 && $i != 11) {
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$j++;
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$TEMP_vaisseaux[] = array($nomvaisn[$i-1], separerNombres($queryPlanete['vaisseau_'.$i]), $queryPlanete['vaisseau_'.$i], $i);
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}
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}
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$template->assign('vaisseaux', $TEMP_vaisseaux);
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$trez = $queryUser["informatique"] + 1;
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if ($nbr < $trez) $template->assign('action', '<input class="submit" type="submit" value="OK" />');
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else $template->assign('action', '<span class="lack">Nombre de flottes maximum simultanées atteint</span>');
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$template->assign('nbflotte', $nbr);
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$template->assign('nbflottemax', $trez);
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//Modification des tactiques
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$tactiques = array();
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$tactiquesn = array();
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$attaqueT = 0;
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$defenseT = 0;
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for($i=1 ; $i<=$queryUser['tactique'] ; $i++) {
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if ($i == $queryUser['combatAT_tactique']) $attaqueT = $i;
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if ($i == $queryUser['combatDE_tactique']) $defenseT = $i;
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$tactiques[] = txtTactique($i);
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$tactiquesn[] = $i;
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}
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$template->assign('tactiques', $tactiques);
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$template->assign('tactiquesn', $tactiquesn);
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$template->assign('attselect', $attaqueT);
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$template->assign('defselect', $defenseT);
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}
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?>
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