HB/game/jeu/batiments.php

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PHP

<?php
if(!defined('INDEX')) { header('Location: ../'); exit; }
$page = 'batiments';
$titre = 'Batiments';
$TEMP_batiments = array();
$nbstop = count($batiment);
//Lancement d'une nouvelle construction
if (isset($_GET['c'])) {
//Vérification que la planète ne soit pas pleine
if ($planete->casesRest <= 0) erreur('Vous n\'avez plus de place sur votre planète.', "red", "?p=batiments", 3500);
//Récupération des erreurs de la mise en file d'attente pour traitement
$construction = $planete->file_addObjet("batiments", intval(gpc('c')));
switch($construction){
case 1: erreur('Vous n\'avez pas les bâtiments et/ou technologies nécessaires pour construire ce bâtiment.'); break;
case 2: erreur('Ce bâtiment est déjà en file d\'attente !'); break;
case 3: erreur('Vous n\'avez pas les ressources nécessaire pour construire ce bâtiment !'); break;
default: header('Location: ?p=batiments'); exit;
}
}
//Annulation d'une nouvelle construction
if (isset($_GET['a']) && isset($batiment[$_GET['a']])) {
$i = intval(gpc('a'));
//Vérification de la présence du batiment dans la file d'attente
if($planete->file_exist($i, 'file_bat')) {
$planete->file_delObjet("batiments", $i);
header('Location: ?p=batiments');
exit;
}
}
//Règler la production à la châine
/* if (isset($_GET['r']) && ($_GET['r'] == 1 || $_GET['r'] == 0)) {
if($_GET['r']) $file->chaine = false;
else $file->chaine = true;
$export = mysql_real_escape_string(serialize($file));
mysql_query("UPDATE planete SET file_bat = '$export' WHERE id = '$idPlan';");
header('Location: ?p=batiments');
exit;
}*/
for ($i=0 ; $i<$nbstop ; $i++) {
$tr = 0; $a = 0; $b = 0; $c = 0; $sec = 0; $enFile = false;
if ($planete->batiments[$i] > 0) $niveau = $planete->batiments[$i]; else $niveau = 0;
$n = $planete->batiments[$i] + 1; eval($batimentCALC[$i][0]); eval($batimentCALC[$i][1]); eval($batimentCALC[$i][2]); eval($batimentCALC[$i][3]);
if ($planete->file_exist($i, 'file_bat')) $enFile = true;
if (!empty($batiment[$i]) && requestDeblok($batimentTECH[$i], $planete)) $TEMP_batiments[] =
array(
'image' => $batimeni[$i],
'nom' => $batiment[$i],
'niveau' => $niveau,
'description' => $batimede[$i],
'descriptione' => addslashes($batimede[$i]),
'nec_metal' => $a,
'nec_cristal' => $b,
'nec_hydrogene' => $c,
'nec_metalS' => separerNombres($a),
'nec_cristalS' => separerNombres($b),
'nec_hydrogeneS' => separerNombres($c),
'temps' => sec($sec),
'num' => $i,
'enfile' => $enFile,
'maq_metal' => ceil($a - $planete->metal),
'maq_cristal' => ceil($b - $planete->cristal),
'maq_hydrogene' => ceil($c - $planete->hydrogene)
);
}
$template->assign('batiments', $TEMP_batiments);
$template->assign('chaine', $planete->batiments);
$nbfile = count($planete->file_bat) - 1;
if ($nbfile == 1) $template->assign('Pchaine', true);
else $template->assign('Pchaine', false);
if ($nbfile == 0) $template->assign('Vchaine', true);
else $template->assign('Vchaine', false);
$file = array();
for ($i=1 ; $i <= $nbfile ; $i++) {
$file_unit = explode(',', $planete->file_bat[$i]);
$n = $planete->batiments[$file_unit[0]] + 1;
eval($batimentCALC[$file_unit[0]][3]);
if ($i == 1) $file[] = array($file_unit[0], $file_unit[1], ceil($sec - (time() - $planete->file_bat[0])), $batiment[$file_unit[0]]);
else $file[] = array($file_unit[0], $file_unit[1], ceil($sec), $batiment[$file_unit[0]]);
}
$template->assign('file', $file);
?>