Commit Graph

16 Commits

Author SHA1 Message Date
fca32002e5 Fixe le temps de construction des vaisseaux d'espionnage humain 2021-02-28 13:15:11 +01:00
541a0e009c Revert a commit because we want to be able to limit flotte to modo 2021-01-29 12:17:08 +01:00
b0e5c7dea5 AJout des bouclier/attaque/armature des vaisseaux et fix de l'affichage de l'arbre techno 2021-01-28 18:42:35 +01:00
2269a56ce5 MàJ des descriptions des tech covies pour les vaisseaux et affichage des bons noms 2021-01-27 18:40:32 +01:00
4fedde4cf9 Les covies et les humains ont besoin des mêmes recherches pour créer des sondes d'espionnages 2021-01-27 17:50:27 +01:00
a9afd5ea68 Fix missing spaceship error 2021-01-24 17:10:08 +01:00
5334b1877d Les covies avaient besoin d'un techno qui n'existe pas pour construire le vaisseau de colonisation 2021-01-16 19:03:27 +01:00
c56099e3b0 Correctifs sur la page de préparation d'envoie des flotte 2021-01-06 11:05:17 +00:00
991021b662 Corrige le linting sur la branche add_race_to_defense 2020-11-27 12:19:05 +01:00
af1eb71738 Application de l'arbre V2 sur les vaisseaux humains 2020-11-26 16:18:29 +01:00
81bf20f3b8 Gestion de l'affichage des veaisseaux maintenant qu'ils sont désiquilibrés 2020-11-26 15:56:54 +01:00
f160876ccc Insertion des valeurs de l'abre des tech V2 dans les vaisseaux covies 2020-11-26 15:41:18 +01:00
6850e8d063 Ajoute la foret de if qui permet de gérer la race du joueur pour le chantier spatial 2020-11-26 14:58:15 +01:00
Nigel
dd61d3b66b Ajout d'une étape de linting dans DroneCi (#3)
Corrige un doublons laissé par le rebase semi-manuel

Ajout d'une étape de linting dans DroneCi

Fix linting

Co-authored-by: Nigel Sheldon <nigelsheldon@live.fr>
Reviewed-on: https://gitea.nemunai.re/halo-battle/game/pulls/3
2020-11-21 18:54:32 +00:00
1e8c022806 Fix bad cached numbers in technology unlocking 2020-11-17 23:47:45 +01:00
dc48225dc9 Version 1.14a 2020-11-15 17:31:23 +01:00