Ajout d'un function pour récupérer le niveau d'une techno d'un joueur, ainsi que le niveau max que peut avoir cette techno

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Nigel Sheldon 2020-11-22 14:38:17 +01:00 committed by Gitea
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@ -1442,6 +1442,42 @@ class dTechnologies implements Donnees
} }
} }
public static function niveau_du_joueur($branche, $id, surface $planete)
{
$niveau = 0;
// Si jamais cette techno a été recherchée au niveau 2 ou 3, aditionne les niveaux des trois technos
if (($niv = self::niveau($branche, $id)) > 0 && (self::idToBit($id) & $planete->technologies[$branche])) {
if ((self::idToBit($id+1) & $planete->technologies[$branche])) {
$niveau += $niv;
}
$niveau += $niv;
}
if (self::idToBit($id) & $planete->technologies[$branche]) {
// Gère les technos qui n'ont qu'un seul niveau
$ret = self::niveau($branche, $id);
if ($ret == 0) {
$niv = 1;
} else {
$niv = $ret;
}
$niveau += $niv;
}
return $niveau;
}
public static function niveau_max($branche, $id, surface $planete, $LANG)
{
$niveau_max = 1;
if ((self::idToBit($id) & $planete->technologies[$branche]) && isset($LANG[$planete->race]["technologies"]["noms_sing"][$branche][$id+1]) && $LANG[$planete->race]["technologies"]["noms_sing"][$branche][$id] == $LANG[$planete->race]["technologies"]["noms_sing"][$branche][$id+1]) {
if (isset($LANG[$planete->race]["technologies"]["noms_sing"][$branche][$id+2]) && $LANG[$planete->race]["technologies"]["noms_sing"][$branche][$id+1] == $LANG[$planete->race]["technologies"]["noms_sing"][$branche][$id+2]) {
$niveau_max = 3;
} else {
$niveau_max = 2;
}
}
return $niveau_max;
}
/* Fonction qui transpforme l'id d'une technologie en son équivalent en bit dans la liste */ /* Fonction qui transpforme l'id d'une technologie en son équivalent en bit dans la liste */
public static function idToBit($id) public static function idToBit($id)