HB/onyx2/include/game/caserne.php

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PHP
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2020-11-15 15:12:32 +00:00
<?php
if (!defined('ONYX')) {
exit;
}
2020-11-15 15:12:32 +00:00
$page = 'caserne';
$titre = $LANG[$planete->race]['batiments']['noms_sing'][9];
//Vérification que le joueur ait bien une caserne avant d'afficher la page
if ($planete->batiments[9] <= 0) {
erreur('Vous devez d\'abord construire une '.$LANG[$planete->race]['batiments']['noms_sing'][9], "red", '?p=batiments', 3500);
}
2020-11-15 15:12:32 +00:00
$lieu = intval(gpc("k"));
if ($lieu >= $planete->batiments[9] || $lieu < 0) {
$lieu = 0;
}
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//Lancement d'un nouvel entrainement
if (isset($_GET['c']) && ($id = intval(gpc('c'))) >= 0 && $nbc = floor(gpc('cas'.$id, 'post'))) {
$planete->file_cas->addObjet($id, $nbc, $planete, $lieu);
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redirection($VAR['menu']['caserne']."&k=".$lieu);
2020-11-15 15:12:32 +00:00
}
//Annulation d'un entrainement
if (isset($_GET['a']) && isset($_GET['b'])) {
$n = intval(gpc('s'));
if (empty($n)) {
$n = 1;
}
$planete->file_cas->delObjet(intval(gpc('b')), $n, intval(gpc('a')), $planete);
redirection($VAR['menu']['caserne']."&k=".$lieu);
2020-11-15 15:12:32 +00:00
}
$TEMP_liste = array();
foreach ($planete->casernes as $i => $nombre) {
if (!empty($LANG[$planete->race]['caserne']['noms_sing'][$i]) && dCaserne::needed($i, $planete)) {
$TEMP_liste[] = array(
'id' => $i,
'image' => dCaserne::image($i, $planete),
'nombre' => $nombre,
'nec_metal' => dCaserne::metal($i, 1, $planete),
'nec_cristal' => dCaserne::cristal($i, 1, $planete),
'nec_hydrogene' => dCaserne::hydrogene($i, 1, $planete),
'temps' => sec(dCaserne::temps($i, 1, $planete)),
'enfile' => $planete->file_cas->objectInFile($i)
);
}
2020-11-15 15:12:32 +00:00
}
$template->assign('unites', $TEMP_liste);
$template->assign('lieu', $lieu);
$template->assign('files', $planete->file_cas->printFile($planete));
unset($TEMP_liste, $i, $n, $niveau);