HB/onyx2/include/game/flottes/preparer.php

47 lines
1.3 KiB
PHP
Raw Normal View History

2020-11-15 15:12:32 +00:00
<?php
if(!defined('INDEX')) { header('Location: ../'); exit; }
//Génération d'un ID unique pour identifier la flotte durant sa création
$idPrep = random();
//Création du tableau de session
$SESS->values["prepFlottes"][$idPrep] = array();
//On récupère les vaisseaux à envoyer
$nombreVaisseau = 0;
foreach ($planete->vaisseaux as $key => $vaisseau)
{
$v = gpc('v'.$key, 'post');
if (!is_numeric($v) || $v < 0)
$v = 0;
$SESS->values["prepFlottes"][$idPrep]['vaisseaux'][$key] = $v;
$nombreVaisseau += $v;
}
//On vérifie que l'utilisateur a bien envoyé plus d'un vaisseau
if ($nombreVaisseau <= 0)
{
unset($SESS->values["prepFlottes"][$idPrep]);
erreur('Vous devez envoyer au moins un vaisseau.', "red", '?p=flotte');
}
//On définit le type de la flotte (utilisateur ou alliance)
if (!empty($_POST['envoie']))
$SESS->values["prepFlottes"][$idPrep]['type'] = 1;
elseif (!empty($_POST['groupe']))
$SESS->values["prepFlottes"][$idPrep]['type'] = 2;
else
die ('Erreur !');
//On enregistre les paramètres en session
$SESS->values["prepFlottes"][$idPrep]['nbVaisseaux'] = $nombreVaisseau;
$SESS->values['forceFlotte'] = false;
$SESS->values["prepFlottes"][$idPrep]['time'] = time();
$SESS->values["prepFlottes"][$idPrep]['statut'] = 1;
$SESS->put();
unset($nombreVaisseau, $key, $vaisseau, $v);
header('Location: ?p=flotte&c='.$idPrep);
exit;
?>