forked from halo-battle/game
97 lines
3.3 KiB
PHP
97 lines
3.3 KiB
PHP
|
<?php
|
||
|
if(!defined('ONYX'))
|
||
|
exit;
|
||
|
|
||
|
$titre = 'Bâtiments';
|
||
|
|
||
|
//Si l'on est sur un astéroide, on vérifie que le joueur ait les permissions nécessaire
|
||
|
if (SURFACE == "asteroide" && !($planete->permissions_alliance &1))
|
||
|
erreur("Vous n'avez pas le grade requis pour vous occuper des bâtiments de l'astéroide.");
|
||
|
|
||
|
//Lancement d'une nouvelle construction
|
||
|
if (isset($_GET['c']))
|
||
|
{
|
||
|
//On vérifie qu'il n'y ait pas de technologie en cours de recherche si l'on veut améliorer le centre de recherche
|
||
|
if(gpc('c') == 6 && $planete->file_tech->hasObject())
|
||
|
erreur('Une technologie est en cours de recherche dans votre laboratoire, vous ne pouvez pas faire de travaux !');
|
||
|
|
||
|
$planete->file_bat->addObjet(intval(gpc('c')), 1, $planete);
|
||
|
|
||
|
redirection($VAR['menu']['batiments']);
|
||
|
}
|
||
|
//Lancement d'une déconstruction
|
||
|
if (isset($_GET['d']))
|
||
|
{
|
||
|
//On vérifie qu'il n'y ait pas de technologie en cours de recherche si l'on veut améliorer le centre de recherche
|
||
|
if($_GET['d'] == 6 && $planete->file_tech->hasObject())
|
||
|
erreur('Une technologie est en cours de recherche dans votre laboratoire, vous ne pouvez pas faire de travaux !');
|
||
|
|
||
|
$planete->file_bat->addDemolition(intval(gpc('d')), 1, $planete);
|
||
|
|
||
|
redirection($VAR['menu']['batiments']);
|
||
|
}
|
||
|
//Annulation d'une nouvelle construction
|
||
|
if (isset($_GET['a']) && isset($_GET['b']))
|
||
|
{
|
||
|
$planete->file_bat->delObjet(intval(gpc('b')), 1, intval(gpc('a')), $planete);
|
||
|
|
||
|
redirection($VAR['menu']['batiments']);
|
||
|
}
|
||
|
|
||
|
if (SURFACE == "planete")
|
||
|
{
|
||
|
$page = 'batiments';
|
||
|
$TEMP_liste = array();
|
||
|
foreach($planete->batiments as $i => $niveau)
|
||
|
{
|
||
|
//On vérifie le type par rapport à l'onglet
|
||
|
if (isset($_GET["n"]) && !(intval($_GET["n"])& dBatiments::type($i)))
|
||
|
continue;
|
||
|
|
||
|
//Si l'on est pas sur la planète mère, on désactive le laboratoire
|
||
|
if ($i == 6 && $queryPlanetes[0]['id'] != $planete->id)
|
||
|
continue;
|
||
|
|
||
|
if (!empty($LANG[$planete->race]['batiments']['noms_sing'][$i]) && dBatiments::needed($i, $planete))
|
||
|
{
|
||
|
$TEMP_liste[] = array (
|
||
|
'id' => $i,
|
||
|
'image' => dBatiments::image($i, $planete),
|
||
|
'niveau' => $niveau,
|
||
|
'nec_metal' => dBatiments::metal($i, $niveau+1, $planete),
|
||
|
'nec_cristal' => dBatiments::cristal($i, $niveau+1, $planete),
|
||
|
'nec_hydrogene' => dBatiments::hydrogene($i, $niveau+1, $planete),
|
||
|
'temps' => sec(dBatiments::temps($i, $niveau+1, $planete)),
|
||
|
'enfile' => $planete->file_bat->objectInFile($i)
|
||
|
);
|
||
|
}
|
||
|
}
|
||
|
}
|
||
|
else
|
||
|
{
|
||
|
$page = 'batiments_alli';
|
||
|
$TEMP_liste = array();
|
||
|
foreach($planete->batiments as $i => $niveau)
|
||
|
{
|
||
|
if (!empty($LANG[$planete->race]['alli_batiments']['noms_sing'][$i]) && dAlliancesBatiments::needed($i, $planete) && $niveau < 6)
|
||
|
{
|
||
|
$TEMP_liste[] = array (
|
||
|
'id' => $i,
|
||
|
'image' => dAlliancesBatiments::image($i, $planete),
|
||
|
'niveau' => $niveau,
|
||
|
'nec_metal' => dAlliancesBatiments::metal($i, $niveau+1, $planete),
|
||
|
'nec_cristal' => dAlliancesBatiments::cristal($i, $niveau+1, $planete),
|
||
|
'nec_hydrogene' => dAlliancesBatiments::hydrogene($i, $niveau+1, $planete),
|
||
|
'nec_credits' => dAlliancesBatiments::credits($i, $niveau+1, $planete),
|
||
|
'temps' => sec(dAlliancesBatiments::temps($i, $niveau+1, $planete)),
|
||
|
'enfile' => $planete->file_bat->objectInFile($i)
|
||
|
);
|
||
|
}
|
||
|
}
|
||
|
}
|
||
|
$template->assign('batiments', $TEMP_liste);
|
||
|
$template->assign('onglet', gpc("n"));
|
||
|
$template->assign('files', $planete->file_bat->printFile($planete));
|
||
|
|
||
|
unset($TEMP_liste, $niveau, $i);
|
||
|
?>
|