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Nigel Sheldon c56099e3b0 Correctifs sur la page de préparation d'envoie des flotte 2021-01-06 11:05:17 +00:00
Nigel Sheldon 52e4266218 Lint mon cache a fait que ça n'avait pas été corrigé à la première passe 2021-01-03 17:23:46 +01:00
Nigel Sheldon b5868f05f6 Upgrade jpgrah to 4.3.4 2021-01-03 17:10:26 +01:00
Nigel Sheldon 7c3999c5cd Ajout d'une page de classement basique 2021-01-01 20:09:35 +00:00
Nigel Sheldon dcb0eaf50d Le calcul des points c'était n'importe quoi. J'ai simplifié c'est désormais: le nombre de ressources consommées x 0.7 2021-01-01 20:07:01 +00:00
Nigel Sheldon aed31bcfc8 Ajout du code pour mettre à jour le classement via postgresql aussi 2021-01-01 20:07:01 +00:00
Nigel Sheldon b9521a99b2 Lintage du fichier postgres.class.php pour la BDD 2021-01-01 20:07:00 +00:00
Nigel Sheldon 20af83d2ae Ajoute un système de cron pour calculer le classement tous les jours, voir plus souvent 2021-01-01 20:07:00 +00:00
Nigel Sheldon cc6b7ecc88 Les modules résidentiels ajoutent désormais du morale aux habitants 2020-11-30 19:13:52 +00:00
Nigel Sheldon 504c55992e Fix les constructions du chantier terrestre 2020-11-30 19:11:14 +01:00
Nigel Sheldon 8bb4fdf398 Corrige le calcul des niveaux déjà construit pour chaque recherche 2020-11-30 09:03:40 +01:00
Nigel Sheldon 7667cf3bae La techno expension n'a besoin que du niveau 1 de cette recherche, pas le niveau 3 2020-11-30 09:03:18 +01:00
Nigel Sheldon 991021b662 Corrige le linting sur la branche add_race_to_defense 2020-11-27 12:19:05 +01:00
Nigel Sheldon af1eb71738 Application de l'arbre V2 sur les vaisseaux humains 2020-11-26 16:18:29 +01:00
Nigel Sheldon 81bf20f3b8 Gestion de l'affichage des veaisseaux maintenant qu'ils sont désiquilibrés 2020-11-26 15:56:54 +01:00
Nigel Sheldon f160876ccc Insertion des valeurs de l'abre des tech V2 dans les vaisseaux covies 2020-11-26 15:41:18 +01:00
Nigel Sheldon afbffec33d L'ajout de vaisseau force a faire une MàJ de la BDD pour pouvoir les stocker
Voici la migration SQL à faire tourner:
ALTER TABLE planete ADD vaisseau_15 int(11) NOT NULL DEFAULT 0 AFTER vaisseau_14;
ALTER TABLE planete ADD vaisseau_16 int(11) NOT NULL DEFAULT 0 AFTER vaisseau_15;
ALTER TABLE planete ADD vaisseau_17 int(11) NOT NULL DEFAULT 0 AFTER vaisseau_16;
ALTER TABLE alliances ADD vaisseau_15 int(11) NOT NULL DEFAULT 0 AFTER vaisseau_14;
ALTER TABLE alliances ADD vaisseau_16 int(11) NOT NULL DEFAULT 0 AFTER vaisseau_15;
ALTER TABLE alliances ADD vaisseau_17 int(11) NOT NULL DEFAULT 0 AFTER vaisseau_16;
ALTER TABLE flottes ADD vaisseau_15 int(11) NOT NULL DEFAULT 0 AFTER vaisseau_14;
ALTER TABLE flottes ADD vaisseau_16 int(11) NOT NULL DEFAULT 0 AFTER vaisseau_15;
ALTER TABLE flottes ADD vaisseau_17 int(11) NOT NULL DEFAULT 0 AFTER vaisseau_16;
2020-11-26 14:58:29 +01:00
Nigel Sheldon 101a445c4f MàJ des descriptions des vaisseaux covies 2020-11-26 14:58:22 +01:00
Nigel Sheldon 6850e8d063 Ajoute la foret de if qui permet de gérer la race du joueur pour le chantier spatial 2020-11-26 14:58:15 +01:00
Nigel Sheldon 88a7294d79 Mise à jour des description des défenses humains 2020-11-26 13:28:38 +01:00
Nigel Sheldon b8533251fe Mise à jour des description des vaisseaux humains 2020-11-26 11:40:41 +01:00
Nigel Sheldon bafd07f9e9 Mise à jour des unité casernes covenants 2020-11-26 11:15:18 +01:00
Nigel Sheldon c555ec0454 Mise à jour des défenses covenants 2020-11-26 11:02:26 +01:00
Nigel Sheldon 54afd20cd8 Ajoute la foret de if qui permet de gérer la race du joueur pour le chantier terrestre 2020-11-26 09:43:07 +01:00
nemunaire 04b5e6af76 Add 502 page 2020-11-23 13:51:18 +01:00
Nigel Sheldon 8bb2779b2f Add the CSS code with come with it 2020-11-23 09:19:41 +01:00
Nigel Sheldon bf335fb66e Add a CSS class when the research is done, but not at the max level 2020-11-23 09:19:11 +01:00
Nigel Sheldon a9e983cfaf unminify CSS code for the Covies 2020-11-23 09:18:24 +01:00
Nigel Sheldon c01c30d396 unminify CSS code for the CSNU 2020-11-23 09:18:01 +01:00
Nigel Sheldon 11cf52ff69 Toutes les technos humaines ont désormais une description 2020-11-22 17:01:13 +00:00
Nigel Sheldon d4e4d9b10a MàJ des dépendances des technos basée sur https://app.box.com/s/jmx31lbeyh2kutqoi49iw14sspnlxv36 2020-11-22 17:01:13 +00:00
Nigel Sheldon adb608a932 Améliore le titre du tablea des technos pour le rendre plus compréhensible 2020-11-22 17:01:13 +00:00
Nigel Sheldon 1a3af2d38c Fix sur le calcul du niveau qui ne fonctionnait pas pour un joueur n'ayant dev aucune techno 2020-11-22 17:01:13 +00:00
Nigel Sheldon cbc12502f5 Permet l'affichage de la description de la techno 2020-11-22 17:01:13 +00:00
Nigel Sheldon 6112a55cc0 Affiche les techno dans l'arbre technologique (ce qui n'était pas le cas, rigolo vu son nom) 2020-11-22 17:01:13 +00:00
Nigel Sheldon 977a27f991 Ajout d'un function pour récupérer le niveau d'une techno d'un joueur, ainsi que le niveau max que peut avoir cette techno 2020-11-22 17:01:12 +00:00
Nigel Sheldon e85a70e334 Refonte de la fonction needed pour les technos
Cette fonction utilisait sans doute l'ancienne version du sysètme et donc répondait true
à quasiment tous les coups. J'ai donc réécrit la forêt d'array en me basant sur les
descriptions, Il faut le niveau 1 de la tech A pour développer le niveau 2 de la techno A.

Cela veut dire que toutes les technos sont actuellement débloquée, mais c'est une décision
de gameplay dont nous allons devoir discuter :)
2020-11-22 17:01:12 +00:00
Nigel Sheldon a1fbca438a Retire les 'niveau XX' des noms des techno, comme ça on pourra comparer si la techno suivante est la même ou pas, juste un autre niveau 2020-11-22 17:01:12 +00:00
Nigel Sheldon 3e3e062117 Ajout du nom des branches dans le fichier de lang 2020-11-22 17:01:12 +00:00
Nigel Sheldon 26d3ec3a58 Ajoute la techno d'expansion 2020-11-22 17:01:11 +00:00
Nigel Sheldon 664a7220f9 Utilisation de fonction cœur de PHP pour la gestion des accents majuscules 2020-11-22 16:33:17 +00:00
Nigel Sheldon a2f62c1c1c Corrige la string de caractère qui permet de mettre une majuscule au premier mots et supprime un fichier inutile 2020-11-22 16:33:17 +00:00
Nigel Sheldon fa20708cba Corrige les retours à la ligne dans les messages 2020-11-22 11:26:07 +01:00
Nigel Sheldon 38851de02b Corrections suite aux retours de Nemu 2020-11-21 23:17:40 +00:00
Nigel Sheldon 729fdae92c Ajout d'un readme et d'un docker-compose 2020-11-21 23:17:40 +00:00
Nigel dd61d3b66b Ajout d'une étape de linting dans DroneCi (#3)
Corrige un doublons laissé par le rebase semi-manuel

Ajout d'une étape de linting dans DroneCi

Fix linting

Co-authored-by: Nigel Sheldon <nigelsheldon@live.fr>
Reviewed-on: https://gitea.nemunai.re/halo-battle/game/pulls/3
2020-11-21 18:54:32 +00:00
Nigel 5b17a7dbd7 Merge pull request 'Docker compose' (#1) from nigel_quick_fix into master
Reviewed-on: https://gitea.nemunai.re/halo-battle/game/pulls/1
2020-11-21 14:06:38 +00:00
Nigel Sheldon 6ff22f0279 doker compose + deux-trois trucs pour développer plus facilement 2020-11-19 13:55:22 +01:00
nemunaire 7df8c34fc5 Fix for PHP 7.2 compatibility 2020-11-19 13:52:56 +01:00
Nigel Sheldon 4cecf27806 Mise à jour d'uns partie des descriptions pour les covies 2020-11-18 16:57:29 +01:00