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De faible puissance et de résistance plutôt médiocre, ils rivalisent avec les unités covenants standard. Ils sont équipés d'une armure de kevlar renforcée et d'un SMG. Les fusillers sont équipés de fusils d'assaut avec zoom intégré. Plus puissants que les marines standards, ils peuvent rivaliser avec des escouades entières de grunts dirigées par des élites hauts gradés. Les grenadiers sont les spécialistes en explosifs du CSNU sur le terrain. Ils peuvent détruire les véhicules légers grâce à leurs grenades et leurs lances missiles. Les TCAO sont des soldats d'assauts largués depuis l'espace directement sur les champs de batailles grâce à des modules spéciaux. Ces soldats sont surentraînés et très chevronnés, risquant leur vie à chaque instant en raison des sauts orbitaux qui font atteindre une chaleur extrême dans le module. Les snipers sont dotés de fusils de précision SA 2M capables de descendre des covenants à plusieurs centaines de mètres grâce à leur zoom maximum de 10x. Très efficasse à longue portée, ils deviennent inutiles au corps à corps. Les spartans sont les unités d'infanterie militaires les plus évoluées militairement du CSNU mais également des Covenants. Ils sont équipés d'une armure de type Mjolnir améliorant leurs capacités de combat, déjà exceptionnelles grâce à leur entraînement militaire depuis leur plus jeune âge, ainsi qu'à leurs implants cybernétiques, les rendants d'une grande efficacité inégalée au sein de l'infanterie. Les médecins sont sur le champ de bataille pour aider les soldats blessés par des tirs lors des affrontements. Ils peuvent réduire le nombre de morts lorsqu'ils sont bien utilisés et ainsi peut être changer l'issue de la bataille. Les ingénieurs sont là pour réparer vos véhicules endommagés lors des affrontements. Ils peuvent réduire le nombre de vos pertes de véhicules lorsqu'ils sont bien utilisés. Les soldats exo squelettiques possèdent des armures de combat très résistantes et d'une puissance énorme mais contre balancée par une faible autonomie d'énergie, une mobilité faible et d'une discrétion auditive aussi silencieuse qu'un char d'assaut dans un champs de mines lotus. usine de métallurgie usine de cristal synchronisateur d'hydrogène centrale solaire usine à réacteurs base radar centre de recherches chantier terrestre chantier spatial école militaire silo de stockage centrale informatique module résidentiel arcologies bunker souterrain centre commercial centre loisir centre administratif Cette usine traite tous les métaux recueillis afin de produire du titanium-A ou différents types d'alliages de qualité pour vos différentes constructions planétaires ou spatiales. Chaque niveau augmente la production de métal. L'usine de cristal filtre les déchets récoltés avec les cristaux. Une fois séparés du reste ils sont classés par qualité par une quantité d'appareils de haute technologie. Plus les cristaux sont purs plus ceux-ci peuvent être transformés en unités de stockage de données ou en conducteurs énergétiques de haute qualité. Plus ce bâtiment sera développé, plus vous pourrez traiter de cristaux rapidement. Ce bâtiment use de l'eau pour la décomposer et en extraire l'hydrogène, la base de toutes vos productions énergétiques, pour ensuite l'acheminer dans des condensateurs ioniques afin de le rendre plus dense et par le fait même plus efficace. Chaque niveau augmente la production du synchronisateur. La centrale solaire produit l'énergie nécessaire au fonctionnement de vos usines. Elle fonctionne à partir d'une technologie Forruner qui consiste à envoyer un rayon à la verticale pour capter tous les rayons du soleil qui le croise. La centrale énergétique fonctionne avec un principe assez dépassé. En effet, l'énergie est produite par un réacteur à fusion qui en tournant produit de l'énergie comme le ferait une dynamo. Bien que ce principe fût révolutionnaire à l'époque, il fût rapidement dépassé par la centrale solaire qui permet de produire d'avantage d'énergie. Le centre de communication est un gigantesque relai de transmission envoyant des ondes entre les différents mondes connus et répertoriés de l'univers. Grâce à lui, vous pourrez communiquer avec d'autres administrateurs coloniaux afin de planifier ensemble des programmes d'actions communs. Equipé d'un radar, il vous permet de repérer les mouvements des flottes ennemies. Le centre de recherches est certainement l'une des bâtisses les plus importantes que vous puissiez construire dans votre colonie. Vos chercheurs travailleront sans relâche aucun afin de mettre au point de nouvelles technologies vous assurant suprématie et victoire sur les champs de bataille. Chaque niveau dévellopé augmente la vitesse de recherche de vos technologies. Le chantier terrestre vous permet de construire tous les véhicules atmosphérique du type warthog ou scorpion. Il permet ainsi à vos troupes d'accéder plus rapidement à un endroit et d'avoir un avantage avec l'armement de ces véhicules. Le chantier spatial permet de construire vôtre flotte de vaisseaux spatiaux. Généralement à la limite de l'atmosphère d'une planète il ne peut cependant se déplacer et doit impérativement rester en orbite. Le chantier spatial, bien que ressemblant à une station spatial, ne peut être détruit grâce à sa position qui lui confère un camouflage total. L'académie militaire forme les meilleurs officiers et sous-officiers de la galaxie. Ces hommes expérimentés vous aideront à choisir de meilleures stratégies défensives ou offensives ou encore même économiques face aux différentes situations qui vous seront imposées. Plus vous augmenterez le niveau de cette structure plus vos officiers seront rapides et efficaces dans leurs tâches. Comme toutes choses, vos ressources ont besoin d'espace pour être stockées ; c'est pourquoi ces énormes silos vous seront d'une aide précieuse afin d'y renfermer une grande quantité de matières premières pour toutes vos productions. Plus le niveau du silo est haut, plus il pourra contenir de ressources supplémentaires. La centrale informatique est le coeur de votre planète, le cerveau de votre territoire, analysant chaque particule détectée avec grand soin. Plus votre centrale est améliorée, plus rapidement et aisément les données seront traitées. Les modules résidentiels permettent de loger vos colons au sein de votre colonie. Plus ils sont nombreux, plus l'impact sur le moral des colons est bénéfique. A l'inverse, si surpopulation il y a, vos colons risquent d'être démoralisés. Chaque niveau ajoute un nouveau module résidentiel à votre colonie. Les arcologies sont de grandes cités cherchant à atteindre une alliance harmonieuse de l'architecture et de l'écologie où l'utilisation de la troisième dimension (verticale) atteint une efficacité maximale. La place prise par les colons est ainsi grandement diminuée. Chaque niveau ajoute une arcologie à votre colonie. Le bunker souterrain est, comme son nom l'indique, une vaste structure souterraine permettant d'épargner matériel, colons et blessés lors des assauts spatiaux de grande envergure. Il est ainsi théoriquement possible de survivre à une vitrification retranché à l'intérieur, et ce pendant plusieurs mois, jusqu'à l'arrivée de secours. Chaque niveau permet d'épargner davantage de ressources et decolons. Véritable artère de l'économie, un centre commercial permet aux citoyens coloniaux de se ravitailler en divers produits alimentaires ou de consommation. Ces échangent participent grandement au développement des colonies du CSNU. Chaque niveau ajoute un centre commercial à votre colonie, ce qui améliore moyennement le moral de la population et permet d'engranger de l'argent. Car le quotidien est parfois morne et morose, les colons aiment se détendre dans de vastes centres de loisir, afin d'oublier les soucis quotidiens et passer un bon moment tous ensemble. Chaque niveau ajoute un centre de loisir à votre colonie, ce qui permet d'augmenter le moral de la population (maximum d'un niveau). Le centre administratif n'est rien d'autre que le cœur de votre colonie. C'est ici que se réunissent les personnalités importantes et que se prennent les décisions de premier ordre. Chaque niveau permet d'agrandir votre colonie et de rajouter de l'espace constructible à cette dernière. centre de la coalition centre économique port stellaire forge stellaire centre d'urgence centre de la propagance ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Centre de la coalition ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ centre économique ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ port stellaire ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ forge stellaire ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ centre d'urgence ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ centre de la propagance Forage Forage Forage Commerce galactique Rendement métal Rendement métal Rendement métal Rendement cristal Rendement cristal Rendement cristal Rendement hydrogène Rendement hydrogène Rendement hydrogène Théorie du Marché Théorie du Marché Théorie du Marché Fonderies avancées Fonderies avancées Fonderies avancées Maîtrise énergie Maîtrise énergie Maîtrise énergie Réacteur à combustion Réacteur à combustion Réacteur à combustion Réacteur à fusion Réacteur à fusion Réacteur à fusion Moteur subluminique Moteur subluminique Moteur subluminique Informatique Informatique Informatique IA IA IA Télécommunications Télécommunications Télécommunications Polymères radars Polymères radars Polymères radars Espionnage Espionnage Espionnage Contre-espionnage Contre-espionnage Contre-espionnage Constructions planétaires Constructions planétaires Constructions planétaires Construction optimisée Ingénierie orbitale Aménagement territorial Aménagement territorial Aménagement territorial Immigration coloniale Immigration coloniale Immigration coloniale Urbanisme Urbanisme Urbanisme Grandes SURFACEs Centre de loisirs Arcologie Sciences politiques Sciences politiques Sciences politiques Stratégie militaire Stratégie militaire Stratégie militaire Projectile Haut Densité Projectile Haut Densité Projectile Haut Densité Assistance de visée Assistance de visée Assistance de visée Guidage laser Guidage laser Guidage laser Condensateurs rapides Condensateurs rapides Condensateurs rapides Balistique avancée Balistique avancée Balistique avancée Accélération magnétique Accélération magnétique Accélération magnétique Robotique Robotique Robotique Ingénierie atomique Ingénierie atomique Ingénierie atomique Nano-régénération Nano-régénération Nano-régénération Squelette renforcé Squelette renforcé Squelette renforcé Armatures enrichies Armatures enrichies Armatures enrichies Composés avancés Composés avancés Composés avancés Alliage Alliage Alliage Alliage avancé Alliage avancé Alliage avancé Armure moléculaire Armure moléculaire Armure moléculaire Tourelle légère M202 XP Canon de défense automatique Artillerie lourde de 440mm Lance-missiles Archer Batterie de missiles Anaconda Silo de missiles Shiva Canon à accélération magnétique Prototype Intercepteur Longsword Prototype Bombardier Longsword Corvette de classe Mako Prototype de Frégate Récupération Prototype de Destroyer Prototype de Croiseur de classe Halcyon Prototype de Croiseur de classe Marathon Prototype de Porte-vaisseaux Prototype de Super Porte-Vaisseaux Prototype de Vaisseau d'exfiltration de classe Black Cat Prototype de Super canon à accélération magnétique Bunker souterrain Bunker souterrain Bunker souterrain Expansion Expansion Expansion Expansion Expansion Expansion Expansion Expansion Expansion Expansion Expansion Expansion Expansion Expansion Expansion Expansion Expansion Expansion ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Forage niveau 1 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Forage niveau 2 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Forage niveau 3 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Commerce galactique ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Rendement métal niveau 1 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Rendement métal niveau 2 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Rendement métal niveau 3 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Rendement cristal niveau 1 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Rendement cristal niveau 2 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Rendement cristal niveau 3 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Rendement hydrogène niveau 1 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Rendement hydrogène niveau 2 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Rendement hydrogène niveau 3 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Théorie du Marché niveau 1 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Théorie du Marché niveau 2 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Théorie du Marché niveau 3 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Fonderies avancées niveau 1 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Fonderies avancées niveau 2 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Fonderies avancées niveau 3 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Maîtrise énergie niveau 1 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Maîtrise énergie niveau 2 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Maîtrise énergie niveau 3 Les réacteurs à combustion consistent en la création d'une zone libre de toute interaction gravitationnelle, permettant ainsi de naviguer dans l'espace et le sous-espace de manière beaucoup plus fluide et rapide. Chaque niveau de cette technologie améliore la vitesse de vos vaisseaux (maximum de trois niveaux). Les réacteurs à combustion consistent en la création d'une zone libre de toute interaction gravitationnelle, permettant ainsi de naviguer dans l'espace et le sous-espace de manière beaucoup plus fluide et rapide. Chaque niveau de cette technologie améliore la vitesse de vos vaisseaux (maximum de trois niveaux). Les réacteurs à combustion consistent en la création d'une zone libre de toute interaction gravitationnelle, permettant ainsi de naviguer dans l'espace et le sous-espace de manière beaucoup plus fluide et rapide. Chaque niveau de cette technologie améliore la vitesse de vos vaisseaux (maximum de trois niveaux). Le réacteur à fusion est un puissant moyen de production d'énergie, deux noyaux d'atomes légers se réunissant pour former un noyau plus lourd. La masse totale des noyaux produits étant inférieure à la masse d'origine, la différence est transformée en énergie, permettant de pourvoir le vaisseau d'une vitesse vertigineuse dans le sous-espace. Chaque niveau de cette technologie améliore la vitesse de vos vaisseaux (maximum de trois niveaux). Le réacteur à fusion est un puissant moyen de production d'énergie, deux noyaux d'atomes légers se réunissant pour former un noyau plus lourd. La masse totale des noyaux produits étant inférieure à la masse d'origine, la différence est transformée en énergie, permettant de pourvoir le vaisseau d'une vitesse vertigineuse dans le sous-espace. Chaque niveau de cette technologie améliore la vitesse de vos vaisseaux (maximum de trois niveaux). Le réacteur à fusion est un puissant moyen de production d'énergie, deux noyaux d'atomes légers se réunissant pour former un noyau plus lourd. La masse totale des noyaux produits étant inférieure à la masse d'origine, la différence est transformée en énergie, permettant de pourvoir le vaisseau d'une vitesse vertigineuse dans le sous-espace. Chaque niveau de cette technologie améliore la vitesse de vos vaisseaux (maximum de trois niveaux). Les moteurs subluminiques Shaw-Fujikawa constituent une technologie révolutionnaire de propulsion et permettent une vitesse de déplacement hors du commun dans le sous-espace. Chaque niveau de cette technologie améliore la vitesse de vos vaisseaux (maximum de trois niveaux). Les moteurs subluminiques Shaw-Fujikawa constituent une technologie révolutionnaire de propulsion et permettent une vitesse de déplacement hors du commun dans le sous-espace. Chaque niveau de cette technologie améliore la vitesse de vos vaisseaux (maximum de trois niveaux). Les moteurs subluminiques Shaw-Fujikawa constituent une technologie révolutionnaire de propulsion et permettent une vitesse de déplacement hors du commun dans le sous-espace. Chaque niveau de cette technologie améliore la vitesse de vos vaisseaux (maximum de trois niveaux). L'informatique est un élément primordial dans la gestion des colonies et forces armées de l'Alliance. Sans elle, il est impossible de traiter et analyser plusieurs millions de données, arrivant des quatre coins de la Galaxie. Cette technologie vous permet de débloquer la Centrale informatique (maximum d'un niveau). L'informatique est un élément primordial dans la gestion des colonies et forces armées de l'Alliance. Sans elle, il est impossible de traiter et analyser plusieurs millions de données, arrivant des quatre coins de la Galaxie. Cette technologie vous permet de débloquer la Centrale informatique (maximum d'un niveau). L'informatique est un élément primordial dans la gestion des colonies et forces armées de l'Alliance. Sans elle, il est impossible de traiter et analyser plusieurs millions de données, arrivant des quatre coins de la Galaxie. Cette technologie vous permet de débloquer la Centrale informatique (maximum d'un niveau). L'I.A. ou Intelligence Artificielle est le résultat d'années de travail acharné pour pouvoir en arriver à cette grande performance technique. Les IA sont des entités non biologiques dotées du pouvoir de la pensée. Cette technologie permet la macrogestion de votre colonie en ajoutant des éléments constructibles à votre liste de construction (maximum de trois niveaux). L'I.A. ou Intelligence Artificielle est le résultat d'années de travail acharné pour pouvoir en arriver à cette grande performance technique. Les IA sont des entités non biologiques dotées du pouvoir de la pensée. Cette technologie permet la macrogestion de votre colonie en ajoutant des éléments constructibles à votre liste de construction (maximum de trois niveaux). L'I.A. ou Intelligence Artificielle est le résultat d'années de travail acharné pour pouvoir en arriver à cette grande performance technique. Les IA sont des entités non biologiques dotées du pouvoir de la pensée. Cette technologie permet la macrogestion de votre colonie en ajoutant des éléments constructibles à votre liste de construction (maximum de trois niveaux). La communication à l'échelle galactique pose un grand nombre de problèmes, notamment à causede la distance faramineuse qui sépare les différentes colonies du CSNU. Cet inconvénient peut être résolu grâce à la mise en place de relais de communication révolutionnaires, permettant de s'entretenir avec ses proches voisins. Cette technologie vous permet d'envoyer des messages privés à des administrateurs coloniaux de plus en plus lointains (maximum de trois niveaux). La communication à l'échelle galactique pose un grand nombre de problèmes, notamment à causede la distance faramineuse qui sépare les différentes colonies du CSNU. Cet inconvénient peut être résolu grâce à la mise en place de relais de communication révolutionnaires, permettant de s'entretenir avec ses proches voisins. Cette technologie vous permet d'envoyer des messages privés à des administrateurs coloniaux de plus en plus lointains (maximum de trois niveaux). La communication à l'échelle galactique pose un grand nombre de problèmes, notamment à causede la distance faramineuse qui sépare les différentes colonies du CSNU. Cet inconvénient peut être résolu grâce à la mise en place de relais de communication révolutionnaires, permettant de s'entretenir avec ses proches voisins. Cette technologie vous permet d'envoyer des messages privés à des administrateurs coloniaux de plus en plus lointains (maximum de trois niveaux). Les polymères radars sont des dispositifs complexes intégrés aux vaisseaux du CSNU, et permettant d'estimer de façon précise l'heure et la minute d'arrivée à la destination à laquelle on se rend. Cette technologie vous permet de calculer de façon plus précise l'heure d'arrivée de vos vaisseaux (maximum de trois niveaux). Les polymères radars sont des dispositifs complexes intégrés aux vaisseaux du CSNU, et permettant d'estimer de façon précise l'heure et la minute d'arrivée à la destination à laquelle on se rend. Cette technologie vous permet de calculer de façon plus précise l'heure d'arrivée de vos vaisseaux (maximum de trois niveaux). Les polymères radars sont des dispositifs complexes intégrés aux vaisseaux du CSNU, et permettant d'estimer de façon précise l'heure et la minute d'arrivée à la destination à laquelle on se rend. Cette technologie vous permet de calculer de façon plus précise l'heure d'arrivée de vos vaisseaux (maximum de trois niveaux). L'espionnage reste un déterminant primordial dans la lutte contre les ennemis de l'Humanité. Il s'agit de savoir où, comment et quand pour frapper avant l'adversaire. Cette technologie vous permet de débloquer les sondes d'espionnage et de disposer de plus en plus d'informations sur l'ennemi (maximum de trois niveaux). L'espionnage reste un déterminant primordial dans la lutte contre les ennemis de l'Humanité. Il s'agit de savoir où, comment et quand pour frapper avant l'adversaire. Cette technologie vous permet de débloquer les sondes d'espionnage et de disposer de plus en plus d'informations sur l'ennemi (maximum de trois niveaux). L'espionnage reste un déterminant primordial dans la lutte contre les ennemis de l'Humanité. Il s'agit de savoir où, comment et quand pour frapper avant l'adversaire. Cette technologie vous permet de débloquer les sondes d'espionnage et de disposer de plus en plus d'informations sur l'ennemi (maximum de trois niveaux). Le contre-espionnage vise à se prémunir efficacement des possibles fuites de données envoyées à l'adversaire, ou arrachées par celui-ci de force. La technique consiste à brouiller les informations demanière désorganisée, afin de les rendre illisibles. Cette technologie permet de contrer un espionnage en détruisant les données envoyées si le niveau de la technologie est plus important que le niveau d'espionnage de l'attaquant (maximum de trois niveaux). Le contre-espionnage vise à se prémunir efficacement des possibles fuites de données envoyées à l'adversaire, ou arrachées par celui-ci de force. La technique consiste à brouiller les informations demanière désorganisée, afin de les rendre illisibles. Cette technologie permet de contrer un espionnage en détruisant les données envoyées si le niveau de la technologie est plus important que le niveau d'espionnage de l'attaquant (maximum de trois niveaux). Le contre-espionnage vise à se prémunir efficacement des possibles fuites de données envoyées à l'adversaire, ou arrachées par celui-ci de force. La technique consiste à brouiller les informations demanière désorganisée, afin de les rendre illisibles. Cette technologie permet de contrer un espionnage en détruisant les données envoyées si le niveau de la technologie est plus important que le niveau d'espionnage de l'attaquant (maximum de trois niveaux). L'Homme a toujours été un grand bâtisseur, et sa technique n'a eue de cesse de se perfectionner au fil des âges. Aujourd'hui, il est capable de bâtir toutes sortes de bâtiments avec rapidité et efficacité. Cette technologie vous permet un gain de temps sur tous vos bâtiments et défenses planétaires (maximum de trois niveaux). L'Homme a toujours été un grand bâtisseur, et sa technique n'a eue de cesse de se perfectionner au fil des âges. Aujourd'hui, il est capable de bâtir toutes sortes de bâtiments avec rapidité et efficacité. Cette technologie vous permet un gain de temps sur tous vos bâtiments et défenses planétaires (maximum de trois niveaux). L'Homme a toujours été un grand bâtisseur, et sa technique n'a eue de cesse de se perfectionner au fil des âges. Aujourd'hui, il est capable de bâtir toutes sortes de bâtiments avec rapidité et efficacité. Cette technologie vous permet un gain de temps sur tous vos bâtiments et défenses planétaires (maximum de trois niveaux). La construction optimisée regroupe en réalité un ensemble de nouvelles techniques visant à accélérer le processus de production des véhicules terrestres. Cette technologie débloque le Chantier terrestre (maximum d'un niveau). L'ingénierie orbitale recoupe plusieurs procédés de construction innovants dans l'objectif de fabriquer des structures spatiales performantes. Ces installations, en orbite autour de la planète, servent de point d'ancrage pour se lancer à l'assaut de l'immensité de l'espace. Cette technologie débloque les Chantiers spatiaux (maximum d'un niveau). Dans la perspective d'optimiser la place prise par les constructions planétaires des colonies du CSNU, le projet d'aménagement territorial intervient pour réduire au maximum la place prise par ces différences structures. Cette technologie permet de gagner de la place sur sa colonie (maximum de trois niveaux). Dans la perspective d'optimiser la place prise par les constructions planétaires des colonies du CSNU, le projet d'aménagement territorial intervient pour réduire au maximum la place prise par ces différences structures. Cette technologie permet de gagner de la place sur sa colonie (maximum de trois niveaux). Dans la perspective d'optimiser la place prise par les constructions planétaires des colonies du CSNU, le projet d'aménagement territorial intervient pour réduire au maximum la place prise par ces différences structures. Cette technologie permet de gagner de la place sur sa colonie (maximum de trois niveaux). ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Immigration coloniale niveau 1 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Immigration coloniale niveau 2 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Immigration coloniale niveau 3 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Urbanisme niveau 1 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Urbanisme niveau 2 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Urbanisme niveau 3 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Grandes SURFACEs ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Centre de loisirs ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Arcologie ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Sciences politiques niveau 1 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Sciences politiques niveau 2 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Sciences politiques niveau 3 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Stratégie militaire niveau 1 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Stratégie militaire niveau 2 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Stratégie militaire niveau 3 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Projectile Haut Densité niveau 1 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Projectile Haut Densité niveau 2 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Projectile Haut Densité niveau 3 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Assistance de visée niveau 1 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Assistance de visée niveau 2 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Assistance de visée niveau 3 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Guidage laser niveau 1 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Guidage laser niveau 2 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Guidage laser niveau 3 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Condensateurs rapides niveau 1 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Condensateurs rapides niveau 2 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Condensateurs rapides niveau 3 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Balistique avancée niveau 1 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Balistique avancée niveau 2 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Balistique avancée niveau 3 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Accélération magnétique niveau 1 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Accélération magnétique niveau 2 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Accélération magnétique niveau 3 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Robotique niveau 1 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Robotique niveau 2 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Robotique niveau 3 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Ingénierie atomique niveau 1 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Ingénierie atomique niveau 2 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Ingénierie atomique niveau 3 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Nano-régénération niveau ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Nano-régénération niveau 2 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Nano-régénération niveau 3 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Squelette renforcé niveau 1 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Squelette renforcé niveau 2 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Squelette renforcé niveau 3 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Armatures enrichies niveau 1 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Armatures enrichies niveau 2 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Armatures enrichies niveau 3 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Composés avancés niveau 1 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Composés avancés niveau 2 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Composés avancés niveau 3 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Alliage niveau 1 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Alliage niveau 2 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Alliage niveau 3 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Alliage avancé niveau 1 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Alliage avancé niveau 2 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Alliage avancé niveau 3 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Armure moléculaire niveau 1 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Armure moléculaire niveau 2 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Armure moléculaire niveau 3 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Tourelle légère M202 XP ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Canon de défense automatique ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Artillerie lourde de 440mm ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Lance-missiles Archer ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Batterie de missiles Anaconda ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Silo de missiles Shiva ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Canon à accélération magnétique ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Prototype Intercepteur Longsword ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Prototype Bombardier Longsword ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Corvette de classe Mako ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Prototype de Frégate ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Récupération ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Prototype de Destroyer ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Prototype de Croiseur de classe Halcyon ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Prototype de Croiseur de classe Marathon ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Prototype de Porte-vaisseaux ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Prototype de Super Porte-Vaisseaux ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Prototype de Vaisseau d'exfiltration de classe Black Cat ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Prototype de Super canon à accélération magnétique ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Bunker souterrain ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Bunker souterrain ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Bunker souterrain ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Expansion niveau 1 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Expansion niveau 2 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Expansion niveau 3 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Expansion niveau 4 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Expansion niveau 5 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Expansion niveau 6 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Expansion niveau 7 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Expansion niveau 8 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Expansion niveau 9 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Expansion niveau 10 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Expansion niveau 11 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Expansion niveau 12 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Expansion niveau 13 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Expansion niveau 14 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Expansion niveau 15 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Expansion niveau 16 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Expansion niveau 17 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Expansion niveau 18 sparrowhawk 077-TC Pelican C703 Shortsword Bomber SHD Albatros M12 LRV Warthogs M12G1 LAAV Warthogs M12A1 LAAV Warthogs M808B Scorpions MBT tourelle légère M202 XP lance-missiles Archer canon de défense automatique batterie de missiles Anaconda artillerie lourde de 440mm silo de missiles Shiva canon à accélération magnétique super canon à accélération magnétique sparrowhawk 077-TC Pelican C703 Shortsword Bomber SHD Albatros M12 LRV Warthogs M12G1 LAAV Warthogs M12A1 LAAV Warthogs M808B Scorpions MBT tourelles légères M202 XP lance-missiles Archer canons de défense automatique batteries de missiles Anaconda artilleries lourde de 440mm silos de missiles Shiva canons à accélération magnétique supers canons à accélération magnétique Véhicule à propulsion verticale permettant des attaques extrêmement rapides et destructrices grâce à ses six tubes lance-missiles, ses deux mitrailleuses légères, et sa mitrailleuse lourde frontale. Ces vaisseaux d'assaut rapide sont de véritables broyeurs de tôle grâce à leurs 6 tubes lance-missiles et sont capables de détruire des véhicules et des positions fortement blindées. Véhicule aérien de transport léger permettant le transport rapide de troupes à des endroits stratégiques tel un warthog ou un scorpion. Ils sont la base des renforts terrestres et permettent l'acheminement de troupes et de munitions rapidement. Vaisseau suborbital très rapide apte tant au combat aérien rapproché qu'au bombardement ciblé. Ces bombardiers ont un pointeur laser qui leur permet de viser au mieux les cibles ennemies, qu'elles soient au sol ou aériennes. Ils sont néanmoins capables de combattre en combat aérien rapproché grâce à leurs missiles thermo guidés et sont utilisés lors de bombardements de cibles mineures. Véhicule aérien de transport lourd permettant le transport en masse de troupes ou de véhicules tels que des warthogs ou bien une paire de scorpions vers des zones de largage. Ces véhicules de soutien aérien lourd sont surtout utilisés lors d'offensives nécessitant un déploiement en masse d'unités blindées et de munitions au plus près des lignes adverses. Véhicule d'attaque léger permettant des assauts rapides et efficaces, ainsi que le transport léger de troupes. Ces véhicules sont la base des véhicules terrestres du CSNU. Véhicule léger équipé d'un canon à accélération magnétique (CAM), très efficace contre du personnel, des véhicules moyennement blindés, ou bien contre des véhicules aériens légers. Les Warthog M12G1 sont très répandus et surtout utilisés lors d'offensives sur des cibles disposant d'un appui aérien ou terrestre léger. Véhicule léger, armé d'un lance-missiles anti-véhicule permettant des assauts rapides contre des véhicules blindés ou contre des positions fortifiées. Ils sont surtout utilisés en cas d'attaques de postes avancés. Tank blindé anti-véhicules. Permet l'attaque de cibles fortifiées grâce à ses balles perforantes de gros calibre. Ces tanks sont utilisés lors d'assauts massifs sur des bases fortifiées et vitales à l'ennemi. ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ cargo de classe Parabola cargo de classe Laden vaisseau de colonisation de classe Odyssey recycleur intercepteur Longsword bombardier Longsword corvette de classe Mako frégate destroyer croiseur de classe Halcyon croiseur de classe Marathon porte-vaisseaux super porte-Vaisseaux vaisseau d'exfiltration de classe Black Cat cargos de classe Parabola cargos de classe Laden vaisseaux de colonisation de classe Odyssey recycleurs intercepteurs Longsword bombardiers Longsword corvettes de classe Mako frégates destroyer croiseurs de classe Halcyon croiseurs de classe Marathon porte-vaisseaux supers porte-Vaisseaux vaisseaux d'exfiltration de classe Black Cat Ces cargos de taille conséquente peuvent transporter assez de ressources et de nourriture pour nourrir une petite ville. Ils sont rapides, très manœuvrables mais peu résistants, ce qui est en fait des proies faciles pour les chasseurs ennemis. Ces cargos de taille massive permettent le transport d'une énorme quantité de ressources. Ils sont plus résistants que leurs homologues de classe Parabola, mais sont néanmoins les cibles prioritaires des chasseurs ennemis visant à faire le plus de pertes dans le camp adverse. ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ métal cristaux ions énergie crédits métal cristaux ions énergie crédits marine fusiller grenadier T.C.A.O. sniper spartan médecin ingénieur soldat exo squelette marines fusillers grenadiers T.C.A.O. snipers spartans médecins ingénieurs soldats exo squelette Les marines constituent l'infanterie de base de vos forces militaires. De faible puissance et de résistance plutôt médiocre, ils rivalisent avec les unités covenants standard. Ils sont équipés d'une armure de kevlar renforcée et d'un SMG. Les fusillers sont équipés de fusils d'assaut avec zoom intégré. Plus puissants que les marines standards, ils peuvent rivaliser avec des escouades entières de grunts dirigées par des élites hauts gradés. Les grenadiers sont les spécialistes en explosifs du CSNU sur le terrain. Ils peuvent détruire les véhicules légers grâce à leurs grenades et leurs lances missiles. Les TCAO sont des soldats d'assauts largués depuis l'espace directement sur les champs de batailles grâce à des modules spéciaux. Ces soldats sont surentraînés et très chevronnés, risquant leur vie à chaque instant en raison des sauts orbitaux qui font atteindre une chaleur extrême dans le module. Les snipers sont dotés de fusils de précision SA 2M capables de descendre des covenants à plusieurs centaines de mètres grâce à leur zoom maximum de 10x. Très efficasse à longue portée, ils deviennent inutiles au corps à corps. Les spartans sont les unités d'infanterie militaires les plus évoluées militairement du CSNU mais également des Covenants. Ils sont équipés d'une armure de type Mjolnir améliorant leurs capacités de combat, déjà exceptionnelles grâce à leur entraînement militaire depuis leur plus jeune âge, ainsi qu'à leurs implants cybernétiques, les rendants d'une grande efficacité inégalée au sein de l'infanterie. Les médecins sont sur le champ de bataille pour aider les soldats blessés par des tirs lors des affrontements. Ils peuvent réduire le nombre de morts lorsqu'ils sont bien utilisés et ainsi peut être changer l'issue de la bataille. Les ingénieurs sont là pour réparer vos véhicules endommagés lors des affrontements. Ils peuvent réduire le nombre de vos pertes de véhicules lorsqu'ils sont bien utilisés. Les soldats exo squelettiques possèdent des armures de combat très résistantes et d'une puissance énorme mais contre balancée par une faible autonomie d'énergie, une mobilité faible et d'une discrétion auditive aussi silencieuse qu'un char d'assaut dans un champs de mines lotus. purificateur de métal purificateur de cristal ioniseur centrale solaire centrale à fusion œil des Prophètes centre de recherches chantier terrestre chantier spatial école militaire entrepôt centrale informatique module résidentiel citadelle bunker marchés temple chambre du Conseil Le purificateur de métal vous fournie les matières premières pour la construction de vos infrastructures et de vos unités, en extrayant et purifiant du sous-sol différents minéraux. Chaque niveau augmente la production de métal. Le purificateur de cristal vous fourni les ressources nécessaires pour vos installations électroniques et les alliages. Tous les vaisseaux et bâtiments ont besoin de cristal pour leur bouclier ou leurs composants électroniques. Chaque niveau augmente la production de cristal. Le ioniseur utilise des ions négatifs et positifs d'hydrogène pour créer une source conventionnelle de courant stable, servant à alimenter en carburant les vaisseaux spatiaux notamment, voir les bâtiments qui en consomment. Chaque niveau augmente la production de ions. La centrale solaire produit l’énergie nécessaire au fonctionnement de vos installations coloniales. Elle fonctionne à partir d’une ancienne technologie Forerunner, qui consiste à envoyer un rayon à la verticale pour capter tous les rayons du soleil qui le croise. Chaque niveau augmente la quantité d'énergie disponible. La centrale énergétique fonctionne avec un principe assez dépassé. En effet, l'énergie est produite par un réacteur à fusion qui en tournant produit de l'énergie comme le ferait une dynamo. Bien que ce principe fût révolutionnaire à l'époque, il fût rapidement dépassé par la centrale solaire qui permet de produire d'avantage d'énergie. Cette structure permet de repérer les éléments s'approchant de votre colonie ; le système est constitué de deux grands arcs qui envoient des signaux électriques dans l’espace et captent ceux qui reviennent. Les données sont ensuite récoltées puis analysées rapidement, afin de déceler une éventuelle présence ennemie dans les parages, pour ensuite réagir en conséquence. Chaque niveau augmente la portée de détection. Le centre de recherches est certainement l'une des bâtisses les plus importantes que vous puissiez construire dans votre colonie. Vos chercheurs travailleront sans relâche aucun afin de mettre au point de nouvelles technologies vous assurant suprématie et victoire sur les champs de bataille. Chaque niveau dévellopé augmente la vitesse de recherche de vos technologies. Le chantier terrestre vous permet de construire tous les véhicules atmosphérique du type warthog ou scorpion. Il permet ainsi à vos troupes d'accéder plus rapidement à un endroit et d'avoir un avantage avec l'armement de ces véhicules. Le chantier spatial permet de construire vôtre flotte de vaisseaux spatiaux. Généralement à la limite de l'atmosphère d'une planète il ne peut cependant se déplacer et doit impérativement rester en orbite. Le chantier spatial, bien que ressemblant à une station spatial, ne peut être détruit grâce à sa position qui lui confère un camouflage total. L'académie militaire forme les meilleurs officiers et sous-officiers de la galaxie. Ces hommes expérimentés vous aideront à choisir de meilleures stratégies défensives ou offensives ou encore même économiques face aux différentes situations qui vous seront imposées. Plus vous augmenterez le niveau de cette structure plus vos officiers seront rapides et efficaces dans leurs tâches. Comme toutes choses, vos ressources ont besoin d'espace pour être stockées ; c'est pourquoi ces énormes silos vous seront d'une aide précieuse afin d'y renfermer une grande quantité de matières premières pour toutes vos productions. Plus le niveau du silo est haut, plus il pourra contenir de ressources supplémentaires. La centrale informatique est le coeur de votre planète, le cerveau de votre territoire, analysant chaque particule détectée avec grand soin. Plus votre centrale est améliorée, plus rapidement et aisément les données seront traitées. Les modules résidentiels permettent de loger vos colons au sein de votre colonie. Plus ils sont nombreux, plus l'impact sur le moral des colons est bénéfique. A l'inverse, si surpopulation il y a, vos colons risquent d'être démoralisés. Chaque niveau ajoute un nouveau module résidentiel à votre colonie. Les citadelles Covenantes sont de gigantesques structures fortifiées, alliant espace et confort, pour permettre à la population de l'Alliance de s'épanouir et de vivre en toute quiétude. Chaque niveau ajoute une citadelle à votre colonie. ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Bunker Véritable artère de l'économie, un marché permet de se faire rencontrer producteurs et clients afin de réaliser un échange de produits moyennant finances. Ces échangent participent grandement au développement des colonies de l'Alliance. Chaque niveau ajoute un marché à votre colonie, qui améliore moyennement le moral de la population et permet d'engranger de l'argent. Que serait une colonie de l'Alliance sans un temple pour louer et prier les Anciens ? Tous les fidèles se réuniront dans ce lieu saint pour parler d'une même voix et se préparer au Grand Voyage. Chaque niveau ajoute un temple à votre colonie, qui améliore le moral de la population. La Chambre du Conseil n'est rien d'autre que le cœur de votre colonie. C'est ici que se réunissent lessaints Conseillers de la colonie et que se prennent les décisions de premier ordre. Chaque niveaupermet d'agrandir votre colonie et de rajouter de l'espace constructible à cette dernière. centre de la coalition centre économique port stellaire forge stellaire centre d'urgence centre de la propagance ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Centre de la coalition ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ centre économique ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ port stellaire ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ forge stellaire ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ centre d'urgence ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ centre de la propagance Forage niveau 1 Forage niveau 2 Forage niveau 3 Commerce galactique Rendement métal niveau 1 Rendement métal niveau 2 Rendement métal niveau 3 Rendement cristal niveau 1 Rendement cristal niveau 2 Rendement cristal niveau 3 Rendement hydrogène niveau 1 Rendement hydrogène niveau 2 Rendement hydrogène niveau 3 Théorie du Marché niveau 1 Théorie du Marché niveau 2 Théorie du Marché niveau 3 Fonderies avancées niveau 1 Fonderies avancées niveau 2 Fonderies avancées niveau 3 Maîtrise énergie niveau 1 Maîtrise énergie niveau 2 Maîtrise énergie niveau 3 Réacteur à antigravité niveau 1 Réacteur à antigravité niveau 2 Réacteur à antigravité niveau 3 Réacteur à fusion niveau 1 Réacteur à fusion niveau 2 Réacteur à fusion niveau 3 Réacteur à fusion Forerunner 1 Réacteur à fusion Forerunner 2 Réacteur à fusion Forerunner 3 Informatique niveau 1 Informatique niveau 2 Informatique niveau 3 Cristal mémoriel niveau 1 Cristal mémoriel mémorielA niveau 2 Cristal mémoriel niveau 3 Transmissions de la Foi niveau 1 Transmissions de la Foi niveau 2 Transmissions de la Foi niveau 3 Polymères radars niveau 1 Polymères radars niveau 2 Polymères radars niveau 3 Espionnage niveau 1 Espionnage niveau 2 Espionnage niveau 3 Contre-espionnage niveau 1 Contre-espionnage niveau 2 Contre-espionnage niveau 3 Travaux forcés niveau 1 Travaux forcés niveau 2 Travaux forcés niveau 3 Construction optimisée Ingénierie orbitale Mégalopoles souterraines niveau 1 Mégalopoles souterraines niveau 2 Mégalopoles souterraines niveau 3 Immigration coloniale niveau 1 Immigration coloniale niveau 2 Immigration coloniale niveau 3 Urbanisme niveau 1 Urbanisme niveau 2 Urbanisme niveau 3 Grandes SURFACEs Centre de loisirs Arcologie Sciences politiques niveau 1 Sciences politiques niveau 2 Sciences politiques niveau 3 Stratégie militaire niveau 1 Stratégie militaire niveau 2 Stratégie militaire niveau 3 Projectile Haut Densité niveau 1 Projectile Haut Densité niveau 2 Projectile Haut Densité niveau 3 Assistance de visée niveau 1 Assistance de visée niveau 2 Assistance de visée niveau 3 Guidage laser niveau 1 Guidage laser niveau 2 Guidage laser niveau 3 Condensateurs rapides niveau 1 Condensateurs rapides niveau 2 Condensateurs rapides niveau 3 Balistique avancée niveau 1 Balistique avancée niveau 2 Balistique avancée niveau 3 Accélération magnétique niveau 1 Accélération magnétique niveau 2 Accélération magnétique niveau 3 Robotique niveau 1 Robotique niveau 2 Robotique niveau 3 Ingénierie atomique niveau 1 Ingénierie atomique niveau 2 Ingénierie atomique niveau 3 Nano-régénération niveau Nano-régénération niveau 2 Nano-régénération niveau 3 Squelette renforcé niveau 1 Squelette renforcé niveau 2 Squelette renforcé niveau 3 Armatures enrichies niveau 1 Armatures enrichies niveau 2 Armatures enrichies niveau 3 Composés avancés niveau 1 Composés avancés niveau 2 Composés avancés niveau 3 Alliage niveau 1 Alliage niveau 2 Alliage niveau 3 Alliage avancé niveau 1 Alliage avancé niveau 2 Alliage avancé niveau 3 Armure moléculaire niveau 1 Armure moléculaire niveau 2 Armure moléculaire niveau 3 Tourelle légère M202 XP Canon de défense automatique Artillerie lourde de 440mm Lance-missiles Archer Batterie de missiles Anaconda Silo de missiles Shiva Canon à accélération magnétique Prototype Intercepteur Longsword Prototype Bombardier Longsword Corvette de classe Mako Prototype de Frégate Récupération Prototype de Destroyer Prototype de Croiseur de classe Halcyon Prototype de Croiseur de classe Marathon Prototype de Porte-vaisseaux Prototype de Super Porte-Vaisseaux Prototype de Vaisseau d'exfiltration de classe Black Cat Prototype de Super canon à accélération magnétique Bunker souterrain Bunker souterrain Bunker souterrain Expansion niveau 1 Expansion niveau 2 Expansion niveau 3 Expansion niveau 4 Expansion niveau 5 Expansion niveau 6 Expansion niveau 7 Expansion niveau 8 Expansion niveau 9 Expansion niveau 10 Expansion niveau 11 Expansion niveau 12 Expansion niveau 13 Expansion niveau 14 Expansion niveau 15 Expansion niveau 16 Expansion niveau 17 Expansion niveau 18 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Forage niveau 1 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Forage niveau 2 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Forage niveau 3 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Commerce galactique ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Rendement métal niveau 1 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Rendement métal niveau 2 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Rendement métal niveau 3 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Rendement cristal niveau 1 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Rendement cristal niveau 2 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Rendement cristal niveau 3 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Rendement hydrogène niveau 1 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Rendement hydrogène niveau 2 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Rendement hydrogène niveau 3 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Théorie du Marché niveau 1 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Théorie du Marché niveau 2 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Théorie du Marché niveau 3 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Fonderies avancées niveau 1 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Fonderies avancées niveau 2 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Fonderies avancées niveau 3 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Maîtrise énergie niveau 1 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Maîtrise énergie niveau 2 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Maîtrise énergie niveau 3 Les réacteurs à antigravité consistent en la création d'une zone libre de toute interaction gravitationnelle, permettant ainsi de naviguer dans l'espace et le sous-espace de manière beaucoup plus fluide et rapide. Chaque niveau de cette technologie améliore la vitesse de vos vaisseaux (maximum de trois niveaux). Les réacteurs à antigravité consistent en la création d'une zone libre de toute interaction gravitationnelle, permettant ainsi de naviguer dans l'espace et le sous-espace de manière beaucoup plus fluide et rapide. Chaque niveau de cette technologie améliore la vitesse de vos vaisseaux (maximum de trois niveaux). Les réacteurs à antigravité consistent en la création d'une zone libre de toute interaction gravitationnelle, permettant ainsi de naviguer dans l'espace et le sous-espace de manière beaucoup plus fluide et rapide. Chaque niveau de cette technologie améliore la vitesse de vos vaisseaux (maximum de trois niveaux). Le réacteur à fusion est un puissant moyen de production d'énergie, deux noyaux d'atomes légers se réunissant pour former un noyau plus lourd. La masse totale des noyaux produits étant inférieure à la masse d'origine, la différence est transformée en énergie, permettant de pourvoir le vaisseau d'une vitesse vertigineuse dans le sous-espace. Chaque niveau de cette technologie améliore la vitesse de vos vaisseaux (maximum de trois niveaux). Le réacteur à fusion est un puissant moyen de production d'énergie, deux noyaux d'atomes légers se réunissant pour former un noyau plus lourd. La masse totale des noyaux produits étant inférieure à la masse d'origine, la différence est transformée en énergie, permettant de pourvoir le vaisseau d'une vitesse vertigineuse dans le sous-espace. Chaque niveau de cette technologie améliore la vitesse de vos vaisseaux (maximum de trois niveaux). Le réacteur à fusion est un puissant moyen de production d'énergie, deux noyaux d'atomes légers se réunissant pour former un noyau plus lourd. La masse totale des noyaux produits étant inférieure à la masse d'origine, la différence est transformée en énergie, permettant de pourvoir le vaisseau d'une vitesse vertigineuse dans le sous-espace. Chaque niveau de cette technologie améliore la vitesse de vos vaisseaux (maximum de trois niveaux). La récupération d'artefacts Forerunner à travers la Galaxie a permis la réutilisation d'anciennes technologies à énergie avancées. Les réacteurs à fusion Forerunner délivrent une quantité d'énergie colossale, permettant de se déplacer à une vitesse hallucinante à travers le sous-espace. Chaque niveau de cette technologie améliore la vitesse de vos vaisseaux (maximum de trois niveaux). La récupération d'artefacts Forerunner à travers la Galaxie a permis la réutilisation d'anciennes technologies à énergie avancées. Les réacteurs à fusion Forerunner délivrent une quantité d'énergie colossale, permettant de se déplacer à une vitesse hallucinante à travers le sous-espace. Chaque niveau de cette technologie améliore la vitesse de vos vaisseaux (maximum de trois niveaux). La récupération d'artefacts Forerunner à travers la Galaxie a permis la réutilisation d'anciennes technologies à énergie avancées. Les réacteurs à fusion Forerunner délivrent une quantité d'énergie colossale, permettant de se déplacer à une vitesse hallucinante à travers le sous-espace. Chaque niveau de cette technologie améliore la vitesse de vos vaisseaux (maximum de trois niveaux). L'informatique est un élément primordial dans la gestion des colonies et forces armées de l'Alliance. Sans elle, il est impossible de traiter et analyser plusieurs millions de données, arrivant des quatre coins de la Galaxie. Cette technologie vous permet de débloquer la Centrale informatique (maximum d'un niveau). L'informatique est un élément primordial dans la gestion des colonies et forces armées de l'Alliance. Sans elle, il est impossible de traiter et analyser plusieurs millions de données, arrivant des quatre coins de la Galaxie. Cette technologie vous permet de débloquer la Centrale informatique (maximum d'un niveau). L'informatique est un élément primordial dans la gestion des colonies et forces armées de l'Alliance. Sans elle, il est impossible de traiter et analyser plusieurs millions de données, arrivant des quatre coins de la Galaxie. Cette technologie vous permet de débloquer la Centrale informatique (maximum d'un niveau). Un cristal mémoriel est un périphérique de stockage communément utilisé par l'Alliance pour y stocker un très grand nombre de données, ou des Intelligences Artificielles. Cette technologie permet la macrogestion de votre colonie en ajoutant des éléments constructibles à votre liste de construction (maximum de trois niveaux). Un cristal mémoriel est un périphérique de stockage communément utilisé par l'Alliance pour y stocker un très grand nombre de données, ou des Intelligences Artificielles. Cette technologie permet la macrogestion de votre colonie en ajoutant des éléments constructibles à votre liste de construction (maximum de trois niveaux). Un cristal mémoriel est un périphérique de stockage communément utilisé par l'Alliance pour y stocker un très grand nombre de données, ou des Intelligences Artificielles. Cette technologie permet la macrogestion de votre colonie en ajoutant des éléments constructibles à votre liste de construction (maximum de trois niveaux). La communication à l'échelle galactique pose un grand nombre de problèmes, notamment à cause de la distance faramineuse qui sépare les différentes colonies Covenante. Cet inconvénient peut être résolu grâce à la mise en place de relais de communication révolutionnaires, permettant de s'entretenir avec ses proches voisins. Cette technologie vous permet d'envoyer des messages privés à des administrateurs coloniaux de plus en plus lointains (maximum de trois niveaux). La communication à l'échelle galactique pose un grand nombre de problèmes, notamment à cause de la distance faramineuse qui sépare les différentes colonies Covenante. Cet inconvénient peut être résolu grâce à la mise en place de relais de communication révolutionnaires, permettant de s'entretenir avec ses proches voisins. Cette technologie vous permet d'envoyer des messages privés à des administrateurs coloniaux de plus en plus lointains (maximum de trois niveaux). La communication à l'échelle galactique pose un grand nombre de problèmes, notamment à cause de la distance faramineuse qui sépare les différentes colonies Covenante. Cet inconvénient peut être résolu grâce à la mise en place de relais de communication révolutionnaires, permettant de s'entretenir avec ses proches voisins. Cette technologie vous permet d'envoyer des messages privés à des administrateurs coloniaux de plus en plus lointains (maximum de trois niveaux). Les senseurs sont des dispositifs complexes intégrés aux vaisseaux de l'Alliance, et permettant d'estimer de façon précise l'heure et la minute d'arrivée à la destination à laquelle on se rend. Cette technologie vous permet de calculer de façon plus précise l'heure d'arrivée de vos vaisseaux (maximum de trois niveaux). Les senseurs sont des dispositifs complexes intégrés aux vaisseaux de l'Alliance, et permettant d'estimer de façon précise l'heure et la minute d'arrivée à la destination à laquelle on se rend. Cette technologie vous permet de calculer de façon plus précise l'heure d'arrivée de vos vaisseaux (maximum de trois niveaux). Les senseurs sont des dispositifs complexes intégrés aux vaisseaux de l'Alliance, et permettant d'estimer de façon précise l'heure et la minute d'arrivée à la destination à laquelle on se rend. Cette technologie vous permet de calculer de façon plus précise l'heure d'arrivée de vos vaisseaux (maximum de trois niveaux). L'espionnage reste un déterminant primordial dans la lutte contre les ennemis de l'Alliance. Il s'agit de savoir où, comment et quand pour frapper avant l'adversaire. Cette technologie vous permet de débloquer les sondes d'espionnage et de disposer de plus en plus d'informations sur l'ennemi (maximum de trois niveaux). L'espionnage reste un déterminant primordial dans la lutte contre les ennemis de l'Alliance. Il s'agit de savoir où, comment et quand pour frapper avant l'adversaire. Cette technologie vous permet de débloquer les sondes d'espionnage et de disposer de plus en plus d'informations sur l'ennemi (maximum de trois niveaux). L'espionnage reste un déterminant primordial dans la lutte contre les ennemis de l'Alliance. Il s'agit de savoir où, comment et quand pour frapper avant l'adversaire. Cette technologie vous permet de débloquer les sondes d'espionnage et de disposer de plus en plus d'informations sur l'ennemi (maximum de trois niveaux). Le contre-espionnage vise à se prémunir efficacement des possibles fuites de données envoyées à l'adversaire, ou arrachées par celui-ci de force. La technique consiste à brouiller les informations demanière désorganisée, afin de les rendre illisibles. Cette technologie permet de contrer un espionnage en détruisant les données envoyées si le niveau de la technologie est plus important que le niveau d'espionnage de l'attaquant (maximum de trois niveaux). Le contre-espionnage vise à se prémunir efficacement des possibles fuites de données envoyées à l'adversaire, ou arrachées par celui-ci de force. La technique consiste à brouiller les informations demanière désorganisée, afin de les rendre illisibles. Cette technologie permet de contrer un espionnage en détruisant les données envoyées si le niveau de la technologie est plus important que le niveau d'espionnage de l'attaquant (maximum de trois niveaux). Le contre-espionnage vise à se prémunir efficacement des possibles fuites de données envoyées à l'adversaire, ou arrachées par celui-ci de force. La technique consiste à brouiller les informations demanière désorganisée, afin de les rendre illisibles. Cette technologie permet de contrer un espionnage en détruisant les données envoyées si le niveau de la technologie est plus important que le niveau d'espionnage de l'attaquant (maximum de trois niveaux). Lorsque les constructions coloniales traînent en longueur, il s'avère souvent utile d'employer lesrebuts de l'Alliance dans des camps de travaux forcés, pour accélérer la construction des bâtiments en question. Cette technologie vous permet un gain de temps sur tous vos bâtiments et défenses planétaires (maximum de trois niveaux). Lorsque les constructions coloniales traînent en longueur, il s'avère souvent utile d'employer lesrebuts de l'Alliance dans des camps de travaux forcés, pour accélérer la construction des bâtiments en question. Cette technologie vous permet un gain de temps sur tous vos bâtiments et défenses planétaires (maximum de trois niveaux). Lorsque les constructions coloniales traînent en longueur, il s'avère souvent utile d'employer lesrebuts de l'Alliance dans des camps de travaux forcés, pour accélérer la construction des bâtiments en question. Cette technologie vous permet un gain de temps sur tous vos bâtiments et défenses planétaires (maximum de trois niveaux). La construction optimisée regroupe en réalité un ensemble de nouvelles techniques visant à accélérer le processus de production des véhicules terrestres. Cette technologie débloque le Chantier terrestre (maximum d'un niveau). L'ingénierie orbitale recoupe plusieurs procédés de construction innovants dans l'objectif de fabriquer des structures spatiales performantes. Ces installations, en orbite autour de la planète, servent de point d'ancrage pour se lancer à l'assaut de l'immensité de l'espace. Cette technologie débloque les Chantiers spatiaux (maximum d'un niveau). Dans la perspective d'optimiser la place prise par les constructions planétaires des colonies de l'Alliance, le projet de mégalopoles souterraines intervient pour aménager de grands espaces vivables sous la surface. Cette technologie permet de gagner de la place sur sa colonie (maximum de trois niveaux) Dans la perspective d'optimiser la place prise par les constructions planétaires des colonies de l'Alliance, le projet de mégalopoles souterraines intervient pour aménager de grands espaces vivables sous la surface. Cette technologie permet de gagner de la place sur sa colonie (maximum de trois niveaux) Dans la perspective d'optimiser la place prise par les constructions planétaires des colonies de l'Alliance, le projet de mégalopoles souterraines intervient pour aménager de grands espaces vivables sous la surface. Cette technologie permet de gagner de la place sur sa colonie (maximum de trois niveaux) ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Immigration coloniale niveau 1 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Immigration coloniale niveau 2 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Immigration coloniale niveau 3 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Urbanisme niveau 1 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Urbanisme niveau 2 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Urbanisme niveau 3 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Grandes SURFACEs ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Centre de loisirs ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Arcologie ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Sciences politiques niveau 1 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Sciences politiques niveau 2 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Sciences politiques niveau 3 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Stratégie militaire niveau 1 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Stratégie militaire niveau 2 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Stratégie militaire niveau 3 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Projectile Haut Densité niveau 1 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Projectile Haut Densité niveau 2 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Projectile Haut Densité niveau 3 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Assistance de visée niveau 1 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Assistance de visée niveau 2 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Assistance de visée niveau 3 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Guidage laser niveau 1 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Guidage laser niveau 2 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Guidage laser niveau 3 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Condensateurs rapides niveau 1 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Condensateurs rapides niveau 2 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Condensateurs rapides niveau 3 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Balistique avancée niveau 1 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Balistique avancée niveau 2 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Balistique avancée niveau 3 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Accélération magnétique niveau 1 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Accélération magnétique niveau 2 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Accélération magnétique niveau 3 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Robotique niveau 1 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Robotique niveau 2 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Robotique niveau 3 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Ingénierie atomique niveau 1 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Ingénierie atomique niveau 2 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Ingénierie atomique niveau 3 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Nano-régénération niveau ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Nano-régénération niveau 2 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Nano-régénération niveau 3 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Squelette renforcé niveau 1 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Squelette renforcé niveau 2 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Squelette renforcé niveau 3 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Armatures enrichies niveau 1 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Armatures enrichies niveau 2 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Armatures enrichies niveau 3 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Composés avancés niveau 1 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Composés avancés niveau 2 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Composés avancés niveau 3 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Alliage niveau 1 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Alliage niveau 2 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Alliage niveau 3 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Alliage avancé niveau 1 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Alliage avancé niveau 2 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Alliage avancé niveau 3 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Armure moléculaire niveau 1 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Armure moléculaire niveau 2 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Armure moléculaire niveau 3 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Tourelle légère M202 XP ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Canon de défense automatique ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Artillerie lourde de 440mm ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Lance-missiles Archer ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Batterie de missiles Anaconda ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Silo de missiles Shiva ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Canon à accélération magnétique ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Prototype Intercepteur Longsword ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Prototype Bombardier Longsword ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Corvette de classe Mako ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Prototype de Frégate ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Récupération ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Prototype de Destroyer ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Prototype de Croiseur de classe Halcyon ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Prototype de Croiseur de classe Marathon ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Prototype de Porte-vaisseaux ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Prototype de Super Porte-Vaisseaux ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Prototype de Vaisseau d'exfiltration de classe Black Cat ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Prototype de Super canon à accélération magnétique ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Bunker souterrain ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Bunker souterrain ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Bunker souterrain ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Expansion niveau 1 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Expansion niveau 2 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Expansion niveau 3 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Expansion niveau 4 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Expansion niveau 5 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Expansion niveau 6 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Expansion niveau 7 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Expansion niveau 8 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Expansion niveau 9 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Expansion niveau 10 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Expansion niveau 11 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Expansion niveau 12 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Expansion niveau 13 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Expansion niveau 14 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Expansion niveau 15 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Expansion niveau 16 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Expansion niveau 17 ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Expansion niveau 18 sparrowhawk 077-TC Pelican C703 Shortsword Bomber SHD Albatros M12 LRV Warthogs M12G1 LAAV Warthogs M12A1 LAAV Warthogs M808B Scorpions MBT tourelle légère M202 XP lance-missiles Archer canon de défense automatique batterie de missiles Anaconda artillerie lourde de 440mm silo de missiles Shiva canon à accélération magnétique super canon à accélération magnétique sparrowhawk 077-TC Pelican C703 Shortsword Bomber SHD Albatros M12 LRV Warthogs M12G1 LAAV Warthogs M12A1 LAAV Warthogs M808B Scorpions MBT tourelles légères M202 XP lance-missiles Archer canons de défense automatique batteries de missiles Anaconda artilleries lourde de 440mm silos de missiles Shiva canons à accélération magnétique supers canons à accélération magnétique Véhicule à propulsion verticale permettant des attaques extrêmement rapides et destructrices grâce à ses six tubes lance-missiles, ses deux mitrailleuses légères, et sa mitrailleuse lourde frontale. Ces vaisseaux d'assaut rapide sont de véritables broyeurs de tôle grâce à leurs 6 tubes lance-missiles et sont capables de détruire des véhicules et des positions fortement blindées. Véhicule aérien de transport léger permettant le transport rapide de troupes à des endroits stratégiques tel un warthog ou un scorpion. Ils sont la base des renforts terrestres et permettent l'acheminement de troupes et de munitions rapidement. Vaisseau suborbital très rapide apte tant au combat aérien rapproché qu'au bombardement ciblé. Ces bombardiers ont un pointeur laser qui leur permet de viser au mieux les cibles ennemies, qu'elles soient au sol ou aériennes. Ils sont néanmoins capables de combattre en combat aérien rapproché grâce à leurs missiles thermo guidés et sont utilisés lors de bombardements de cibles mineures. Véhicule aérien de transport lourd permettant le transport en masse de troupes ou de véhicules tels que des warthogs ou bien une paire de scorpions vers des zones de largage. Ces véhicules de soutien aérien lourd sont surtout utilisés lors d'offensives nécessitant un déploiement en masse d'unités blindées et de munitions au plus près des lignes adverses. Véhicule d'attaque léger permettant des assauts rapides et efficaces, ainsi que le transport léger de troupes. Ces véhicules sont la base des véhicules terrestres du CSNU. Véhicule léger équipé d'un canon à accélération magnétique (CAM), très efficace contre du personnel, des véhicules moyennement blindés, ou bien contre des véhicules aériens légers. Les Warthog M12G1 sont très répandus et surtout utilisés lors d'offensives sur des cibles disposant d'un appui aérien ou terrestre léger. Véhicule léger, armé d'un lance-missiles anti-véhicule permettant des assauts rapides contre des véhicules blindés ou contre des positions fortifiées. Ils sont surtout utilisés en cas d'attaques de postes avancés. Tank blindé anti-véhicules. Permet l'attaque de cibles fortifiées grâce à ses balles perforantes de gros calibre. Ces tanks sont utilisés lors d'assauts massifs sur des bases fortifiées et vitales à l'ennemi. ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ cargo de classe Parabola cargo de classe Laden vaisseau de colonisation de classe Odyssey recycleur intercepteur Longsword bombardier Longsword corvette de classe Mako frégate destroyer croiseur de classe Halcyon croiseur de classe Marathon porte-vaisseaux super porte-Vaisseaux vaisseau d'exfiltration de classe Black Cat cargos de classe Parabola cargos de classe Laden vaisseaux de colonisation de classe Odyssey recycleurs intercepteurs Longsword bombardiers Longsword corvettes de classe Mako frégates destroyer croiseurs de classe Halcyon croiseurs de classe Marathon porte-vaisseaux supers porte-Vaisseaux vaisseaux d'exfiltration de classe Black Cat Ces cargos de taille conséquente peuvent transporter assez de ressources et de nourriture pour nourrir une petite ville. Ils sont rapides, très manœuvrables mais peu résistants, ce qui est en fait des proies faciles pour les chasseurs ennemis. Ces cargos de taille massive permettent le transport d'une énorme quantité de ressources. Ils sont plus résistants que leurs homologues de classe Parabola, mais sont néanmoins les cibles prioritaires des chasseurs ennemis visant à faire le plus de pertes dans le camp adverse. ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ ~#DESCRIPTION MANQUANTE#~ Vous jouez depuis ACCUEIL LE JEU S'INSCRIRE CHAT FORUM BLOG F.A.Q. MESSAGERIE OPERATEURS ! HALO.FR RSS :: s'abonner rechercher ... Recherche Avancée Connexion Galaxie Mot de passe oublié INSCRIVEZ VOUS Rejoignez l'alliance ou engagez-vous

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