assign('onglet', $onglet); } else { $template->assign('onglet', "unites"); } $titre = ucfirst($LANG[$planete->race]['batiments']['noms_sing'][7]); //Vérification que le joueur ait bien un labo avant d'afficher la page if ($planete->batiments[7] <= 0) { erreur('Vous devez d\'abord construire un '.$LANG[$planete->race]['batiments']['noms_sing'][7], "red", '?p=batiments', 3500); } $lieu = intval(gpc("k")); if ($lieu >= $planete->batiments[7] || $lieu < 0) { $lieu = 0; } //Lancement d'une nouvelle construction if (isset($_GET['v']) && ($id = intval(gpc('v'))) >= 0 && $nbv = floor(gpc('terr'.$id, 'post'))) { $planete->file_ter->addObjet($id, $nbv, $planete, $lieu); redirection($VAR['menu'][$p].'&k='.$lieu.'&n='.$onglet); } //Annulation d'une nouvelle construction if (isset($_GET['a']) && isset($_GET['b'])) { $n = intval(gpc('s')); if (empty($n)) { $n = 1; } $planete->file_ter->delObjet(intval(gpc('b')), $n, intval(gpc('a')), $planete); redirection($VAR['menu'][$p].'&k='.$lieu.'&n='.$onglet); } $ct_max = count($LANG[$planete->race]['terrestre']['noms_sing']); $TEMP_liste = array(); foreach ($planete->terrestres as $i => $nombre) { // les humains ont plus de modèlé de def que les covie if ($i >= $ct_max) { continue; } $type = dTerrestre::type($i, $planete); if (!empty($LANG[$planete->race]['terrestre']['noms_sing'][$i]) && (($onglet == "defenses" && !$type) || ($onglet != "defenses" && $type)) && dTerrestre::needed($i, $planete)) { $TEMP_liste[] = array( 'id' => $i, 'image' => dTerrestre::image($i, $planete), 'nombre' => $nombre, 'nec_metal' => dTerrestre::metal($i, 1, $planete), 'nec_cristal' => dTerrestre::cristal($i, 1, $planete), 'nec_hydrogene' => dTerrestre::hydrogene($i, 1, $planete), 'temps' => sec(dTerrestre::temps($i, 1, $planete)), 'enfile' => $planete->file_ter->objectInFile($i) ); } } $template->assign('unites', $TEMP_liste); $template->assign('lieu', $lieu); $template->assign('files', $planete->file_ter->printFile($planete)); unset($TEMP_liste, $i, $n, $niveau, $onglet, $type);