diff --git a/onyx2/include/game/description.php b/onyx2/include/game/description.php index 670d12f..30df0fc 100644 --- a/onyx2/include/game/description.php +++ b/onyx2/include/game/description.php @@ -79,9 +79,22 @@ if (isset($_GET['t']) && is_numeric($_GET['t']) && !empty($LANG[$race]["technolo $template->assign('branche', $b); $template->assign('id', $t); - $template->assign('ressourcesNext', array(Donnee::creditsTechnologie($b, $t, $planete), Donnee::tempsTechnologie($b, $t, $planete))); + // calcul du niveau de la techno pour le joueur + $niveau = dTechnologies::niveau_du_joueur($b, $t, $planete); + $niveau_max = dTechnologies::niveau_max($b, $t, $planete, $LANG); - $template->assign('etat', Donnee::print_neededTechnologie($b, $t, $planete, $race)); + // On n'affiche plus que les infos du niveau qu'on as actuellement + if ($niveau != 0) { + $t += ($niveau - 1); + } + $object = array(); + $object[0] = $b; + $object[1] = $t; + + $template->assign('ressourcesNext', array(dTechnologies::credits($b, $t, $planete), dTechnologies::temps($b, $t, $planete))); + $template->assign('niveau', $niveau); + $template->assign('niveau_max', $niveau_max); + $template->assign('etat', dTechnologies::needed($object, $planete, $race)); } elseif (isset($_GET['b']) && is_numeric($_GET['b']) && !empty($LANG[$race]["batiments"]["noms_sing"][$_GET['b']])) { $template->assign('type', 'batiments'); $t = intval(gpc('b')); diff --git a/onyx2/tpl/game/description.tpl b/onyx2/tpl/game/description.tpl index de86863..3aa5608 100644 --- a/onyx2/tpl/game/description.tpl +++ b/onyx2/tpl/game/description.tpl @@ -1,13 +1,23 @@ {include file='game/header.tpl'}

Détails {$type}

+ {if $type == 'technologies'} +
{$LANG[$raceAff][$type].noms_sing.$branche.$id|ucfirst}
+
{$type|ucfirst}

{$LANG[$raceAff][$type].descriptions.$branche.$id}

+ {else}
{$LANG[$raceAff][$type].noms_sing[$id]|ucfirst}
{$type|ucfirst}

{$LANG[$raceAff][$type].descriptions.$id}

-
Actuellement :
{if $type == 'caserne'}{$planete->casernes.$id} unité(s){elseif $type == 'terrestre'}{$planete->terrestres.$id} unité(s){elseif $type == 'vaisseaux'}{$planete->vaisseaux[$id]} vaisseau(x){else}niveau {$planete->batiments[$id]}{/if}
- {if $ressourcesNext.0}
Coût {$LANG[$raceAff].ressources.noms.metal|ucfirst} :
{$ressourcesNext.0|separerNombres}
{/if} - {if $ressourcesNext.1}
Coût {$LANG[$raceAff].ressources.noms.cristal|ucfirst} :
{$ressourcesNext.1|separerNombres}
{/if} - {if $ressourcesNext.2}
Coût {$LANG[$raceAff].ressources.noms.hydrogene|ucfirst} :
{$ressourcesNext.2|separerNombres}
{/if} -
Temps de construction :
{$ressourcesNext.3|temps}
+ {/if} +
Actuellement :
{if $type == 'caserne'}{$planete->casernes.$id} unité(s){elseif $type == 'terrestre'}{$planete->terrestres.$id} unité(s){elseif $type == 'vaisseaux'}{$planete->vaisseaux[$id]} vaisseau(x){elseif $type == 'technologies'}niveau {$niveau} sur {$niveau_max}{else}niveau {$planete->batiments[$id]}{/if}
+ {if $type == 'technologies'} + {if $ressourcesNext.0}
Coût {$LANG[$raceAff].ressources.noms.credits|ucfirst} :
{$ressourcesNext.0|separerNombres}
{/if} + {if $ressourcesNext.1}
Temps de recherche :
{$ressourcesNext.1|temps}
{/if} + {else} + {if $ressourcesNext.0}
Coût {$LANG[$raceAff].ressources.noms.metal|ucfirst} :
{$ressourcesNext.0|separerNombres}
{/if} + {if $ressourcesNext.1}
Coût {$LANG[$raceAff].ressources.noms.cristal|ucfirst} :
{$ressourcesNext.1|separerNombres}
{/if} + {if $ressourcesNext.2}
Coût {$LANG[$raceAff].ressources.noms.hydrogene|ucfirst} :
{$ressourcesNext.2|separerNombres}
{/if} +
Temps de construction :
{$ressourcesNext.3|temps}
+ {/if} {if $caract}
Attaque :
{$caract.0|separerNombres}
Bouclier :
{$caract.1|separerNombres}
@@ -44,4 +54,4 @@ {/if}
-{include file='game/footer.tpl'} \ No newline at end of file +{include file='game/footer.tpl'}