diff --git a/onyx2/include/game/description.php b/onyx2/include/game/description.php
index 670d12f..30df0fc 100644
--- a/onyx2/include/game/description.php
+++ b/onyx2/include/game/description.php
@@ -79,9 +79,22 @@ if (isset($_GET['t']) && is_numeric($_GET['t']) && !empty($LANG[$race]["technolo
$template->assign('branche', $b);
$template->assign('id', $t);
- $template->assign('ressourcesNext', array(Donnee::creditsTechnologie($b, $t, $planete), Donnee::tempsTechnologie($b, $t, $planete)));
+ // calcul du niveau de la techno pour le joueur
+ $niveau = dTechnologies::niveau_du_joueur($b, $t, $planete);
+ $niveau_max = dTechnologies::niveau_max($b, $t, $planete, $LANG);
- $template->assign('etat', Donnee::print_neededTechnologie($b, $t, $planete, $race));
+ // On n'affiche plus que les infos du niveau qu'on as actuellement
+ if ($niveau != 0) {
+ $t += ($niveau - 1);
+ }
+ $object = array();
+ $object[0] = $b;
+ $object[1] = $t;
+
+ $template->assign('ressourcesNext', array(dTechnologies::credits($b, $t, $planete), dTechnologies::temps($b, $t, $planete)));
+ $template->assign('niveau', $niveau);
+ $template->assign('niveau_max', $niveau_max);
+ $template->assign('etat', dTechnologies::needed($object, $planete, $race));
} elseif (isset($_GET['b']) && is_numeric($_GET['b']) && !empty($LANG[$race]["batiments"]["noms_sing"][$_GET['b']])) {
$template->assign('type', 'batiments');
$t = intval(gpc('b'));
diff --git a/onyx2/tpl/game/description.tpl b/onyx2/tpl/game/description.tpl
index de86863..3aa5608 100644
--- a/onyx2/tpl/game/description.tpl
+++ b/onyx2/tpl/game/description.tpl
@@ -1,13 +1,23 @@
{include file='game/header.tpl'}
Détails {$type}
+ {if $type == 'technologies'}
+ - {$LANG[$raceAff][$type].noms_sing.$branche.$id|ucfirst}
+ {$LANG[$raceAff][$type].descriptions.$branche.$id}
+ {else}
- {$LANG[$raceAff][$type].noms_sing[$id]|ucfirst}
{$LANG[$raceAff][$type].descriptions.$id}
- Actuellement :
{if $type == 'caserne'}{$planete->casernes.$id} unité(s){elseif $type == 'terrestre'}{$planete->terrestres.$id} unité(s){elseif $type == 'vaisseaux'}{$planete->vaisseaux[$id]} vaisseau(x){else}niveau {$planete->batiments[$id]}{/if}
- {if $ressourcesNext.0}Coût {$LANG[$raceAff].ressources.noms.metal|ucfirst} :
{$ressourcesNext.0|separerNombres}{/if}
- {if $ressourcesNext.1}Coût {$LANG[$raceAff].ressources.noms.cristal|ucfirst} :
{$ressourcesNext.1|separerNombres}{/if}
- {if $ressourcesNext.2}Coût {$LANG[$raceAff].ressources.noms.hydrogene|ucfirst} :
{$ressourcesNext.2|separerNombres}{/if}
- Temps de construction :
{$ressourcesNext.3|temps}
+ {/if}
+ Actuellement :
{if $type == 'caserne'}{$planete->casernes.$id} unité(s){elseif $type == 'terrestre'}{$planete->terrestres.$id} unité(s){elseif $type == 'vaisseaux'}{$planete->vaisseaux[$id]} vaisseau(x){elseif $type == 'technologies'}niveau {$niveau} sur {$niveau_max}{else}niveau {$planete->batiments[$id]}{/if}
+ {if $type == 'technologies'}
+ {if $ressourcesNext.0}Coût {$LANG[$raceAff].ressources.noms.credits|ucfirst} :
{$ressourcesNext.0|separerNombres}{/if}
+ {if $ressourcesNext.1}Temps de recherche :
{$ressourcesNext.1|temps}{/if}
+ {else}
+ {if $ressourcesNext.0}Coût {$LANG[$raceAff].ressources.noms.metal|ucfirst} :
{$ressourcesNext.0|separerNombres}{/if}
+ {if $ressourcesNext.1}Coût {$LANG[$raceAff].ressources.noms.cristal|ucfirst} :
{$ressourcesNext.1|separerNombres}{/if}
+ {if $ressourcesNext.2}Coût {$LANG[$raceAff].ressources.noms.hydrogene|ucfirst} :
{$ressourcesNext.2|separerNombres}{/if}
+ Temps de construction :
{$ressourcesNext.3|temps}
+ {/if}
{if $caract}
Attaque :
{$caract.0|separerNombres}
Bouclier :
{$caract.1|separerNombres}
@@ -44,4 +54,4 @@
{/if}
-{include file='game/footer.tpl'}
\ No newline at end of file
+{include file='game/footer.tpl'}