race]['batiments']['noms_sing'][8]); } else { $titre = ucfirst($LANG[$planete->race]['alli_batiments']['noms_sing'][3]); } //Si l'on est sur un astéroide, on vérifie que le joueur ait les permissions nécessaire if (SURFACE == "asteroide" && !($planete->permissions_alliance &2)) { erreur("Vous n'avez pas le grade requis pour vous occuper des vaisseaux de l'astéroide."); } //Vérification que le joueur ait bien un labo avant d'afficher la page if (SURFACE == "planete" && $planete->batiments[8] <= 0) { erreur('Vous devez d\'abord construire un '.$LANG[$planete->race]['batiments']['noms_sing'][8], "red", '?p=batiments', 3500); } elseif (SURFACE == "asteroide" && $planete->batiments[3] <= 0) { erreur('Vous devez d\'abord construire une '.$LANG[$planete->race]['alli_batiments']['noms_sing'][3], "red", '?p=batiments', 3500); } if (SURFACE == "planete") { $lieu = intval(gpc("k")); if ($lieu >= $planete->batiments[8] || $lieu < 0) { $lieu = 0; } } elseif (SURFACE == "asteroide") { $lieu = intval(gpc("k")); if ($lieu >= $planete->batiments[3] || $lieu < 0) { $lieu = 0; } } //Lancement d'une nouvelle construction if (isset($_GET['v']) && ($id = intval(gpc('v'))) >= 0 && $nbv = floor(gpc('vais'.$id, 'post'))) { $planete->file_vais->addObjet($id, $nbv, $planete, $lieu); redirection($VAR['menu']['chantierspatial']."&k=".$lieu); } //Annulation d'une nouvelle construction if (isset($_GET['a']) && isset($_GET['b'])) { $n = intval(gpc('s')); if (empty($n)) { $n = 1; } $planete->file_vais->delObjet(intval(gpc('b')), $n, intval(gpc('a')), $planete); redirection($VAR['menu']['chantierspatial']."&k=".$lieu); } $ct_max = count($LANG[$planete->race]['vaisseaux']['noms_sing']); $TEMP_liste = array(); foreach ($planete->vaisseaux as $i => $nombre) { // les humains ont moins de modèlé de vaisseau que les covie if ($i >= $ct_max) { continue; } if (!empty($LANG[$planete->race]['vaisseaux']['noms_sing'][$i]) && dSpatial::needed($i, $planete)) { $TEMP_liste[] = array( 'id' => $i, 'image' => dSpatial::image($i, $planete), 'nombre' => $nombre, 'nec_metal' => dSpatial::metal($i, 1, $planete), 'nec_cristal' => dSpatial::cristal($i, 1, $planete), 'nec_hydrogene' => dSpatial::hydrogene($i, 1, $planete), 'temps' => sec(dSpatial::temps($i, 1, $planete)), 'enfile' => $planete->file_vais->objectInFile($i) ); } } $template->assign('vaisseaux', $TEMP_liste); $template->assign('lieu', $lieu); $template->assign('files', $planete->file_vais->printFile($planete)); unset($TEMP_liste, $i, $n, $niveau);