"; require_once 'bdd.php'; require_once 'ressource.php'; require_once 'chantier_terrestre_ajout.php'; require_once 'noms.php'; function sec ($time) { $output = ''; $tab = array ('jour' => '86400', 'heure' => '3600', 'minute' => '60', 'seconde' => '1'); foreach ($tab as $key => $value) { $compteur = 0; while ($time > ($value-1)) { $time = $time - $value; $compteur++; } if ($compteur != 0) { $output .= $compteur.' '.$key; if ($compteur > 1) $output .= 's'; if ($value != 1) $output .= ' '; } } echo $output; } $f = ceil(720/pow(1.25,($chantier_terrestre-1))); $g = ceil(2040/pow(1.25,($chantier_terrestre-3))); $h = ceil(7200/pow(1.25,($chantier_terrestre-4))); $i = ceil(3960/pow(1.25,($chantier_terrestre-6))); $j = ceil(600/pow(1.25,($chantier_terrestre-1))); $k = ceil(1080/pow(1.25,($chantier_terrestre-2))); $l = ceil(2160/pow(1.25,($chantier_terrestre-3))); $m = ceil(4680/pow(1.25,($chantier_terrestre-5))); if ($temps_t > 0) $unit = $nomterra[--$unit_t]; ?>
Prochainement dans Halo-Battle
'; exit; if ($chantier_terrestre > 0) { if ($temps_t > 0) { echo '
Construction terminé dans : '; $tr=$temps_t-time(); echo ''; echo ''; echo '
Entrainement de : '.$cons_terrestre.' '.$unit.'

'; } if ($chantier_terrestre >= 1) { echo'
Arbre des technologies

'.$nomterrn[0].''; if ($vais_0 > 0) { echo" (".$vais_0." vaisseaux)"; } echo '
'.$nomterde[0].'
Besoin de : '.$ressourc[0].' : 500 '.$ressourc[1].' : 300
Temps de construction : '; sec($f); echo '
'; echo'
'; if ($bat == 8) echo '


Chantier terrestre en construction'; else { if ($metal >= 500 && $cristal >= 300) { if ($temps_t < time()) { echo '



'; }} else { if ($unit_t > 9) echo '
Construction en cours dans le centre de défenses'; } } echo '

'; } if ($chantier_terrestre >= 3 && $armement >= 1) { echo'
'.$nomterrn[1].''; if ($vais_1 > 0) { echo" (".$vais_1." vaisseaux)"; } echo '
'.$nomterde[1].'
Besoin de : '.$ressourc[0].' : 680 '.$ressourc[1].' : 420
Temps de construction : '; sec($g); echo '
'; echo'
'; if ($bat == 8) echo '


Chantier terrestre en construction'; else { if ($metal >= 680 && $cristal >= 420) { if ($temps_t < time()) { echo '



'; }} else { if ($unit_t > 9) echo '
Construction en cours dans le centre de défenses'; } } echo '

'; } if ($chantier_terrestre >= 4 && $reacteur >= 1) { echo'
'.$nomterrn[2].''; if ($vais_2 > 0) { echo" (".$vais_2." vaisseaux)"; } echo '
'.$nomterde[2].'
Besoin de : '.$ressourc[0].' : 1.000 '.$ressourc[1].' : 600
Temps de construction : '; sec($h); echo '
'; echo'
'; if ($bat == 8) echo '


Chantier terrestre en construction'; else { if ($metal >= 1000 && $cristal >= 600) { if ($temps_t < time()) { echo '



'; }} else { if ($unit_t > 9) echo '
Construction en cours dans le centre de défenses'; } } echo '

'; } if ($chantier_terrestre >= 6 && $reacteur >= 3) { echo'
'.$nomterrn[3].''; if ($vais_3 > 0) { echo" (".$vais_3." vaisseaux)"; } echo '
'.$nomterde[3].'
Besoin de : '.$ressourc[0].' : 1.400 '.$ressourc[1].' : 950
Temps de construction : '; sec($i); echo '
'; echo'
'; if ($bat == 8) echo '


Chantier terrestre en construction'; else { if ($metal >= 1400 && $cristal >= 950) { if ($temps_t < time()) { echo '



'; }} else { if ($unit_t > 9) echo '
Construction en cours dans le centre de défenses'; } } echo '

'; } if ($chantier_terrestre >= 1) { echo'
'.$nomterrn[4].''; if ($vcl_1 > 0) { echo" (".$vcl_1." véhicules)"; } echo '
'.$nomterde[4].'
Besoin de : '.$ressourc[0].' : 400 '.$ressourc[1].' : 240
Temps de construction : '; sec($j); echo '
'; echo'
'; if ($bat == 8) echo '


Chantier terrestre en construction'; else { if ($metal >= 400 && $cristal >= 240) { if ($temps_t < time()) { echo '



'; }} else { if ($unit_t > 9) echo '
Construction en cours dans le centre de défenses'; } } echo '

'; } if ($chantier_terrestre >= 2) { echo'
'.$nomterrn[5].''; if ($vcl_2 > 0) { echo" (".$vcl_2." véhicules)"; } echo '
'.$nomterde[5].'
Besoin de : '.$ressourc[0].' : 480 '.$ressourc[1].' : 260
Temps de construction : '; sec($k); echo '
'; echo'
'; if ($bat == 8) echo '


Chantier terrestre en construction'; else { if ($metal >= 480 && $cristal >= 260) { if ($temps_t < time()) { echo '



'; }} else { if ($unit_t > 9) echo '
Construction en cours dans le centre de défenses'; } } echo '

'; } if ($chantier_terrestre >= 3 && $armement >= 1) { echo'
'.$nomterrn[6].''; if ($vcl_3 > 0) { echo" (".$vcl_3." véhicules)"; } echo '
'.$nomterde[6].'
Besoin de : '.$ressourc[0].' : 600 '.$ressourc[1].' : 420
Temps de construction : '; sec($l); echo '
'; echo'
'; if ($bat == 8) echo '


Chantier terrestre en construction'; else { if ($metal >= 600 && $cristal >= 420) { if ($temps_t < time()) { echo '



'; }} else { if ($unit_t > 9) echo '
Construction en cours dans le centre de défenses'; } } echo '

'; } if ($chantier_terrestre >= 5 && $blindage >=2 && $armement >=2) { echo'
'.$nomterrn[7].''; if ($vcl_4 > 0) { echo" (".$vcl_4." véhicules)"; } echo '
'.$nomterde[7].'
Besoin de : '.$ressourc[0].' : 1.000 '.$ressourc[1].' : 500
Temps de construction : '; sec($m); echo '
'; echo'
'; if ($bat == 8) echo '


Chantier terrestre en construction'; else { if ($metal >= 1000 && $cristal >= 500) { if ($temps_t < time()) { echo '



'; }} else { if ($unit_t > 9) echo '
Construction en cours dans le centre de défenses'; } } echo '

'; } } else { echo '
Vous devez d\'abord construire un chantier terrestre !
'; } ?>