race]['batiments']['noms_sing'][9]; //Vérification que le joueur ait bien une caserne avant d'afficher la page if ($planete->batiments[9] <= 0) erreur('Vous devez d\'abord construire une '.$LANG[$planete->race]['batiments']['noms_sing'][9], "red", '?p=batiments', 3500); //Lancement d'une nouvelle construction if (isset($_GET['c']) && ($id = intval(gpc('c'))) >= 0 && $nbc = floor(gpc('cas'.$id, 'post'))) { $planete->file_cas->caserne_addObjet($id, $nbc, $planete); redirection($VAR['menu']['caserne']); } //Annulation d'une nouvelle construction if (isset($_GET['a'])) { $n = intval(gpc('s')); if (empty($n)) $n = 1; $planete->file_cas->caserne_delObjet(intval(gpc('a')), $n, $planete); redirection($VAR['menu']['caserne']); } $TEMP_liste = array(); foreach($planete->casernes as $i => $nombre) { if (!empty($LANG[$planete->race]['caserne']['noms_sing'][$i]) && Donnee::neededCaserne($i, $planete)) { $TEMP_liste[] = array ( 'id' => $i, 'image' => $casernei[$i], 'nombre' => $nombre, 'nec_metal' => Donnee::metalCaserne($i, $planete), 'nec_cristal' => Donnee::cristalCaserne($i, $planete), 'nec_hydrogene' => Donnee::hydrogeneCaserne($i, $planete), 'temps' => sec(Donnee::tempsCaserne($i, $planete)), 'enfile' => $planete->file_cas->objectInFile($i) ); } } $template->assign('unites', $TEMP_liste); $template->assign('file', $planete->file_cas->printFile($planete)); unset($TEMP_liste, $i, $n, $niveau); ?>