"; require_once 'bdd.php'; require_once 'ressource.php'; require_once 'caserne_ajout.php'; require_once 'noms.php'; function sec($time) { $output = ''; $tab = array ('jour' => '86400', 'heure' => '3600', 'minute' => '60', 'seconde' => '1'); foreach ($tab as $key => $value) { $compteur = 0; while ($time > ($value-1)) { $time = $time - $value; $compteur++; } if ($compteur != 0) { $output .= $compteur.' '.$key; if ($compteur > 1) $output .= 's'; if ($value != 1) $output .= ' '; } } echo $output; } function cons_max($fer,$cristal,$hydrogene,$need_fer,$need_cristal,$need_hydrogene) { if (need_fer > 0) { $m1 = floor($fer)/$need_fer; } if (need_cristal > 0) { $m2 = floor($cristal)/$need_cristal; } if (need_hydrogene > 0) { $m3 = floor($hydrogene)/$need_hydrogene; } if (isset($m1) && isset($m2) && isset($m3)) { $m = min($m1,$m2,$m3); echo floor($m);} elseif (isset($m1) && isset($m2) && !isset($m3)) { $m = min($m1,$m2); echo floor($m);} } //(maximum ";cons_max($fer,$cristal,$hydrogene,80,45,0);echo" unitées)
$f = ceil(60/pow(1.25,($caserne-1))); $g = ceil(240/pow(1.25,($caserne-2))); $h = ceil(240/pow(1.25,($caserne-3))); $i = ceil(720/pow(1.25,($caserne-5))); $j = ceil(300/pow(1.25,($caserne-3))); $k = ceil(29700/pow(1.25,($caserne-10))); $l = ceil(90/pow(1.25,($caserne-2))); $m = ceil(90/pow(1.25,($caserne-2))); $n = ceil(900/pow(1.25,($caserne-5))); if ($temps_caserne>0) $unit = $casernea[--$unit]; ?>
Prochainement dans Halo-Battle
'; exit; if ($caserne > 0) { if ($temps_caserne >0) { echo "
Entrainement terminé dans : "; $tr=$temps_caserne-time(); echo ''; echo ''; echo "
Entrainement de : ".$cons_caserne." ".$unit."

"; } if ($caserne >= 1) { echo'
Arbre des technologies

'.$casernen[0].''; if ($soldat1 > 0) { echo" (".$soldat1." unités)"; } echo '
'.$casernde[0].'
Besoin de : Métal : 80 Cristal : 45
Temps de construction : '; sec($f); echo '
'; echo'
'; if ($bat == 10) echo "


Caserne en construction"; else { if ($metal >= 80 && $cristal >= 45) { if ($temps_caserne < time()) { echo "



"; }} } echo '

'; } if ($caserne >= 2) { echo'
'.$casernen[1].''; if ($soldat2 > 0) { echo" (".$soldat2." unités)"; } echo '
'.$casernde[1].'
Besoin de : Métal : 110 Cristal : 90
Temps de construction : '; sec($g); echo '
'; echo'
'; if ($bat == 10) echo "


Caserne en construction"; else { if ($metal >= 110 && $cristal >= 90) { if ($temps_caserne < time()) { echo "



"; }} } echo '

'; } if ($caserne >= 3 && $armement >= 2) { echo'
'.$casernen[2].''; if ($soldat3 > 0) { echo" (".$soldat3." unités)"; } echo '
'.$casernde[2].'
Besoin de : Métal : 150 Cristal : 105
'.$ressourc[2].' : 20
Temps de construction : '; sec($h); echo '
'; echo'
'; if ($bat == 10) echo "


Caserne en construction"; else { if ($metal >= 150 && $cristal >= 105 && $hydrogene >= 20) { if ($temps_caserne < time()) { echo "



"; }} } echo '

'; } if ($caserne >= 5 && $armement >= 3 && $tactique >= 2) { echo'
'.$casernen[3].''; if ($soldat4 > 0) { echo" (".$soldat4." unités)"; } echo '
'.$casernde[3].'
Besoin de : Métal : 220 Cristal : 150
Temps de construction : '; sec($i); echo '
'; echo'
'; if ($bat == 10) echo "


Caserne en construction"; else { if ($metal >= 220 && $cristal >= 150) { if ($temps_caserne < time()) { echo "



"; }} } echo '

'; } if ($caserne >= 3 && $armement >= 1) { echo'
'.$casernen[4].''; if ($sniper > 0) { echo" (".$sniper." unités)"; } echo '
'.$casernde[4].'
Besoin de : Métal : 180 Cristal : 100
Temps de construction : '; sec($j); echo '
'; echo'
'; if ($bat == 10) echo "


Caserne en construction"; else { if ($metal >= 180 && $cristal >= 100) { if ($temps_caserne < time()) { echo "



"; }} } echo '

'; } if ($caserne >= 10 && $armement >= 5 && $blindage >= 5 && $spartan >= 3) { echo'
'.$casernen[5].''; if ($spartam > 0) { echo" (".$spartam." unités)"; } echo '
'.$casernde[5].'
Besoin de : Métal : 25.000 Cristal : 10.000
Temps de construction : '; sec($k); echo '
'; echo'
'; if ($bat == 10) echo "


Caserne en construction"; else { if ($metal >= 25000 && $cristal >= 10000) { if ($temps_caserne < time()) { echo "



"; }} } echo '

'; } if ($caserne >= 2 && $medecine >= 2) { echo'
'.$casernen[6].''; if ($medecin > 0) { echo" (".$medecin." unités)"; } echo '
'.$casernde[6].'
Besoin de : Métal : 100 Cristal : 100
Temps de construction : '; sec($l); echo '
'; echo'
'; if ($bat == 10) echo "


Caserne en construction"; else { if ($metal >= 100 && $cristal >= 100) { if ($temps_caserne < time()) { echo "



"; }} } echo '

'; } if ($caserne >= 2) { echo'
'.$casernen[7].''; if ($ingenieur > 0) { echo" (".$ingenieur." unités)"; } echo '
'.$casernde[7].'
Besoin de : Métal : 90 Cristal : 105
Temps de construction : '; sec($m); echo '
'; echo'
'; if ($bat == 10) echo "


Caserne en construction"; else { if ($metal >= 90 && $cristal >= 105) { if ($temps_caserne < time()) { echo "



"; }} } echo '

'; } if ($caserne >= 5 && $armement >= 4 && $blindage >= 2) { echo'
'.$casernen[8].''; if ($soldat_lourd > 0) { echo" (".$soldat_lourd." unités)"; } echo '
'.$casernde[8].'
Besoin de : Métal : 300 Cristal : 250
Temps de construction : '; sec($n); echo '
'; echo'
'; if ($bat == 10) echo "


Caserne en construction"; else { if ($metal >= 300 && $cristal >= 250) { if ($temps_caserne < time()) { echo "



"; }} } echo '

'; } } else { echo'
Vous devez d\'abord construire une caserne !
'; } ?>