{include file='game/header.tpl'} Le combat est terminé !

Nombre de tour : {$tour}

Puissance d'attaque attaquant : {$infoPLUS}

Vaisseaux à la fin du tour de notre côté : {foreach from=$vaisseaux3 item=vaisseau} {assign var="nom" value="`$vaisseau[0]-1`"} {/foreach}
Vaisseaux Nb Etat bouclier Etat PV
{$vaisseau.1} {$nomvaisAT[$nom]} {foreach from=$vaisseau.3 item=groupe} {assign var="pourcent_pv" value="`$groupe[2]*100/$vaisPV[$nom]`"} {/foreach}
{$groupe.0} {if $vaisBC[$nom] == 0}Inexistant{else}{assign var="pourcent_bc" value="`$groupe[1]*100/$vaisBC[$nom]`"}{if $pourcent_bc > 99}Complet{elseif $pourcent_bc > 80}Bon{elseif $pourcent_bc > 60}Correct{elseif $pourcent_bc > 40}Moyen{elseif $pourcent_bc > 20}Bas{elseif $pourcent_bc == 0}Détruit{else}Critique{/if} ({$pourcent_bc|string_format:"%d"}%){/if} {if $pourcent_pv > 99}Complet{elseif $pourcent_pv > 80}Bon{elseif $pourcent_pv > 60}Correct{elseif $pourcent_pv > 40}Moyen{elseif $pourcent_pv > 20}Bas{elseif $pourcent_pv == 0}Détruit{else}Critique{/if} ({$pourcent_pv|string_format:"%d"}%)

Vaisseaux ennemi à la fin du tour : {foreach from=$vaisseaux4 item=vaisseau} {assign var="nom" value="`$vaisseau[0]-1`"} {/foreach}
Vaisseaux Nb Etat bouclier Etat PV
{$vaisseau.1} {$nomvaisEN[$nom]} {foreach from=$vaisseau.3 item=groupe} {assign var="pourcent_pv" value="`$groupe[2]*100/$vaisPV[$nom]`"} {/foreach}
{$groupe.0} {if $vaisBC[$nom] == 0}Inexistant{else}{assign var="pourcent_bc" value="`$groupe[1]*100/$vaisBC[$nom]`"}{if $pourcent_bc > 99}Complet{elseif $pourcent_bc > 80}Bon{elseif $pourcent_bc > 60}Correct{elseif $pourcent_bc > 40}Moyen{elseif $pourcent_bc > 20}Bas{elseif $pourcent_bc == 0}Détruit{else}Critique{/if} ({$pourcent_bc|string_format:"%d"}%){/if} {if $pourcent_pv > 99}Complet{elseif $pourcent_pv > 80}Bon{elseif $pourcent_pv > 60}Correct{elseif $pourcent_pv > 40}Moyen{elseif $pourcent_pv > 20}Bas{elseif $pourcent_pv == 0}Détruit{else}Critique{/if} ({$pourcent_pv|string_format:"%d"}%)

Défenses ennemi à la fin du tour : {foreach from=$defenses2 item=vaisseau} {assign var="nom" value="`$vaisseau[0]-1`"} {/foreach}
Défenses Nb Etat bouclier Etat PV
{$vaisseau.1} {$nomdefEN[$nom]} {foreach from=$vaisseau.3 item=groupe} {assign var="pourcent_pv" value="`$groupe[2]*100/$defPV[$nom]`"} {/foreach}
{$groupe.0} {if $defBC[$nom] == 0}Inexistant{else}{assign var="pourcent_bc" value="`$groupe[1]*100/$defBC[$nom]`"}{if $pourcent_bc > 99}Complet{elseif $pourcent_bc > 80}Bon{elseif $pourcent_bc > 60}Correct{elseif $pourcent_bc > 40}Moyen{elseif $pourcent_bc > 20}Bas{elseif $pourcent_bc == 0}Détruit{else}Critique{/if} ({$pourcent_bc|string_format:"%d"}%){/if} {if $pourcent_pv > 99}Complet{elseif $pourcent_pv > 80}Bon{elseif $pourcent_pv > 60}Correct{elseif $pourcent_pv > 40}Moyen{elseif $pourcent_pv > 20}Bas{elseif $pourcent_pv == 0}Détruit{else}Critique{/if} ({$pourcent_pv|string_format:"%d"}%)


Vaisseaux au début du tour de notre côté : {foreach from=$vaisseaux1 item=vaisseau} {assign var="nom" value="`$vaisseau[0]-1`"} {/foreach}
Vaisseaux Nb Etat bouclier Etat PV
{$vaisseau.1} {$nomvaisAT[$nom]} {foreach from=$vaisseau.3 item=groupe} {assign var="pourcent_pv" value="`$groupe[2]*100/$vaisPV[$nom]`"} {/foreach}
{$groupe.0} {if $vaisBC[$nom] == 0}Inexistant{else}{assign var="pourcent_bc" value="`$groupe[1]*100/$vaisBC[$nom]`"}{if $pourcent_bc > 99}Complet{elseif $pourcent_bc > 80}Bon{elseif $pourcent_bc > 60}Correct{elseif $pourcent_bc > 40}Moyen{elseif $pourcent_bc > 20}Bas{elseif $pourcent_bc == 0}Détruit{else}Critique{/if} ({$pourcent_bc|string_format:"%d"}%){/if} {if $pourcent_pv > 99}Complet{elseif $pourcent_pv > 80}Bon{elseif $pourcent_pv > 60}Correct{elseif $pourcent_pv > 40}Moyen{elseif $pourcent_pv > 20}Bas{elseif $pourcent_pv == 0}Détruit{else}Critique{/if} ({$pourcent_pv|string_format:"%d"}%)

Vaisseaux ennemi au début du tour : {foreach from=$vaisseaux2 item=vaisseau} {assign var="nom" value="`$vaisseau[0]-1`"} {/foreach}
Vaisseaux Nb Etat bouclier Etat PV
{$vaisseau.1} {$nomvaisEN[$nom]} {foreach from=$vaisseau.3 item=groupe} {assign var="pourcent_pv" value="`$groupe[2]*100/$vaisPV[$nom]`"} {/foreach}
{$groupe.0} {if $vaisBC[$nom] == 0}Inexistant{else}{assign var="pourcent_bc" value="`$groupe[1]*100/$vaisBC[$nom]`"}{if $pourcent_bc > 99}Complet{elseif $pourcent_bc > 80}Bon{elseif $pourcent_bc > 60}Correct{elseif $pourcent_bc > 40}Moyen{elseif $pourcent_bc > 20}Bas{elseif $pourcent_bc == 0}Détruit{else}Critique{/if} ({$pourcent_bc|string_format:"%d"}%){/if} {if $pourcent_pv > 99}Complet{elseif $pourcent_pv > 80}Bon{elseif $pourcent_pv > 60}Correct{elseif $pourcent_pv > 40}Moyen{elseif $pourcent_pv > 20}Bas{elseif $pourcent_pv == 0}Détruit{else}Critique{/if} ({$pourcent_pv|string_format:"%d"}%)

Défenses ennemi au début du tour : {foreach from=$defenses1 item=vaisseau} {assign var="nom" value="`$vaisseau[0]-1`"} {/foreach}
Défenses Nb Etat bouclier Etat PV
{$vaisseau.1} {$nomdefEN[$nom]} {foreach from=$vaisseau.3 item=groupe} {assign var="pourcent_pv" value="`$groupe[2]*100/$defPV[$nom]`"} {/foreach}
{$groupe.0} {if $defBC[$nom] == 0}Inexistant{else}{assign var="pourcent_bc" value="`$groupe[1]*100/$defBC[$nom]`"}{if $pourcent_bc > 99}Complet{elseif $pourcent_bc > 80}Bon{elseif $pourcent_bc > 60}Correct{elseif $pourcent_bc > 40}Moyen{elseif $pourcent_bc > 20}Bas{elseif $pourcent_bc == 0}Détruit{else}Critique{/if} ({$pourcent_bc|string_format:"%d"}%){/if} {if $pourcent_pv > 99}Complet{elseif $pourcent_pv > 80}Bon{elseif $pourcent_pv > 60}Correct{elseif $pourcent_pv > 40}Moyen{elseif $pourcent_pv > 20}Bas{elseif $pourcent_pv == 0}Détruit{else}Critique{/if} ({$pourcent_pv|string_format:"%d"}%)

{if !$termine}Le combat n'est pas terminé ! {elseif $attaquantG}Nous avons gagné le combat !
Nous repartons avec {$pillage.0} {$ressources.0}, {$pillage.1} {$ressources.1} et {$pillage.2} {$ressources.2}.
{else}Nous avons perdu le combat !{/if} {include file='game/footer.tpl'}