'86400', 'heure' => '3600', 'minute' => '60', 'seconde' => '1'); foreach ($tab as $key => $value) { $compteur = 0; while ($time > ($value-1)) { $time = $time - $value; $compteur++; } if ($compteur != 0) { $output .= $compteur.' '.$key; if ($compteur > 1) $output .= 's'; if ($value != 1) $output .= ' '; } } echo $output; } $f = ceil((60 - (0.1*$caserne*60))); $g = ceil((240 - (0.1*$caserne*240))); $h = ceil((240 - (0.1*$caserne*240))); $i = ceil((720 - (0.1*$caserne*720))); $j = ceil((300 - (0.1*$caserne*300))); $k = ceil((29700 - (0.1*$caserne*29700))); $l = ceil((90 - (0.1*$caserne*90))); $m = ceil((90 - (0.1*$caserne*90))); $n = ceil((900 - (0.1*$caserne*900))); if ($temps_caserne>0) { switch ($unit) { case 1: $unit= "grunts"; break; case 2: $unit= "jackals"; break; case 3: $unit= "drones"; break; case 4: $unit= "élites"; break; case 5: $unit= "snipers"; break; case 6: $unit= "hunters"; break; case 7: $unit= "médecins"; break; case 8: $unit= "ingénieurs"; break; case 9: $unit= "brutes"; break; }} ?> 0) { if ($temps_caserne >0) { echo "
Entrainement terminé dans : "; $tr=$temps_caserne-time(); echo '
'; echo ''; echo "
Entrainement de : ".$cons_caserne." ".$unit."
";} else {} echo""; if ($caserne >= 1) { echo ""; } else {} if ($caserne >= 2) { echo ""; } else {} if ($caserne >= 3 && $armement >= 2) { echo ""; } else {} if ($caserne >= 5 && $armement >= 3 && $tactique >= 2) { echo ""; } else {} if ($caserne >= 3 && $armement >= 1) { echo ""; } else {} if ($caserne >= 10 && $armement >= 5 && $blindage >= 5) { echo ""; } else {} if ($caserne >= 2 && $medecine >= 2) { echo ""; } else {} if ($caserne >= 2) { echo ""; } else {} if ($caserne >= 5 && $armement >= 4 && $blindage >= 2) { echo ""; } else {} } else { ?>"; ?>
lmagesDescriptionNombre
Grunt ( ".$soldat1." unités )
Métal : 80
Cristal : 45
Temps : "; sec($f); echo"
"; if ( $bat == 10 ) { echo "Caserne en construction"; } else { if ($temps_caserne < time() ) { echo "
"; } else {} } echo"
Jackal ( ".$soldat2." unités )
Métal : 110
Cristal : 90
Temps : "; sec($g); echo"
"; if ( $bat !=10 ) {if ($temps_caserne < time() ) { echo "
"; } else {} } else { echo "Caserne en construction"; } echo"
Drone ( ".$soldat3." unités )
Métal : 150
Cristal : 105
Hydrogène : 20
Temps : "; sec($h); echo"
"; if ( $bat !=10 ) {if ($temps_caserne < time() ) { echo "
"; } else {} } else { echo "Caserne en construction"; } echo"
Elite ( ".$soldat4." unités )
Métal : 220
Cristal : 150
Temps : "; sec($i); echo"
"; if ($bat !=10 ) {if ($temps_caserne < time() ) { echo "
"; } else {} } else { echo "Caserne en construction"; } echo"
Sniper ( ".$sniper." unités )
Métal : 180
Cristal : 100
Temps : "; sec($j); echo"
"; if ($bat !=10 ) {if ($temps_caserne < time() ) { echo "
"; } else {} } else { echo "Caserne en construction"; } echo"
Hunter ( ".$spartam." unités )
Métal : 25000
Cristal : 10000
Temps : "; sec($k); echo"
"; if ($temps > time() ) { if ($temps_caserne < time() ) { echo "
"; } else {} } else { echo "Caserne en construction"; } echo"
Médecin ( ".$medecin." unités )
Métal : 100
Cristal : 100
Temps : "; sec($l); echo"
";if ($bat !=10 ) { if ($temps_caserne < time() ) { echo "
"; } else {} } else { echo "Caserne en construction"; } echo"
Ingenieur ( ".$ingenieur." unités )
Métal : 90
Cristal : 105
Temps : "; sec($m); echo"
"; if ($bat !=10 ) {if ($temps_caserne < time() ) { echo "
"; } else {} } else { echo "Caserne en construction"; } echo"
Brute ( ".$soldat_lourd." unités )
Métal : 300
Cristal : 250
Temps : "; sec($n); echo"
"; if ($bat !=10 ) {if ($temps_caserne < time() ) { echo "
"; } else {} } else { echo "Caserne en construction"; } echo"