Début de la suppression des joueurs ; il est : '.date('d/m/Y H:i:s'); require(_FCORE."../game/Class/class.bourse.php"); $bdd->connexion(); $utils = $bdd->query("SELECT id, pseudo, bourse FROM $table_user WHERE mv = -1;"); $utils['nombre'] = $bdd->num_rows; for($i = 0; $i < $utils['nombre']; $i++){ //TODO vérifier la suppression desactions du joueur $action = new Bourse(); $action->delUser($utils[$i]['id']); $bdd->query("DELETE FROM $table_flottes WHERE id_user = ".$utils[$i]['id']); //TODO Ajouter CASCADE !! pour supprimer les combats avec les flottes $bdd->query("DELETE FROM $table_planete WHERE id_user = ".$utils[$i]['id']); $bdd->query("DELETE FROM $table_user WHERE id = ".$utils[$i]['id']); $bdd->query("DELETE FROM $table_mail WHERE destinataire = ".$utils[$i]['pseudo']); $bdd->query("DELETE FROM $table_mail WHERE expediteur = ".$utils[$i]['pseudo']); print '
Supression de l\'utilisateur '.$utils[$i]['pseudo']; } $bdd->query("UPDATE $table_user SET mv = -1 WHERE mv = -2;"); $bdd->deconnexion(); print '
Fin de la suppression des joueurs ; il est : '.date('d/m/Y H:i:s').'
'; ?>