race]['batiments']['noms_sing'][9]; //Vérification que le joueur ait bien une caserne avant d'afficher la page if ($planete->batiments[9] <= 0) { erreur('Vous devez d\'abord construire une '.$LANG[$planete->race]['batiments']['noms_sing'][9], "red", '?p=batiments', 3500); } $lieu = intval(gpc("k")); if ($lieu >= $planete->batiments[9] || $lieu < 0) { $lieu = 0; } //Lancement d'un nouvel entrainement if (isset($_GET['c']) && ($id = intval(gpc('c'))) >= 0 && $nbc = floor(gpc('cas'.$id, 'post'))) { $planete->file_cas->addObjet($id, $nbc, $planete, $lieu); redirection($VAR['menu']['caserne']."&k=".$lieu); } //Annulation d'un entrainement if (isset($_GET['a']) && isset($_GET['b'])) { $n = intval(gpc('s')); if (empty($n)) { $n = 1; } $planete->file_cas->delObjet(intval(gpc('b')), $n, intval(gpc('a')), $planete); redirection($VAR['menu']['caserne']."&k=".$lieu); } $TEMP_liste = array(); foreach ($planete->casernes as $i => $nombre) { if (!empty($LANG[$planete->race]['caserne']['noms_sing'][$i]) && dCaserne::needed($i, $planete)) { $TEMP_liste[] = array( 'id' => $i, 'image' => dCaserne::image($i, $planete), 'nombre' => $nombre, 'nec_metal' => dCaserne::metal($i, 1, $planete), 'nec_cristal' => dCaserne::cristal($i, 1, $planete), 'nec_hydrogene' => dCaserne::hydrogene($i, 1, $planete), 'temps' => sec(dCaserne::temps($i, 1, $planete)), 'enfile' => $planete->file_cas->objectInFile($i) ); } } $template->assign('unites', $TEMP_liste); $template->assign('lieu', $lieu); $template->assign('files', $planete->file_cas->printFile($planete)); unset($TEMP_liste, $i, $n, $niveau);